Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pessacais a écrit :Bonnes fêtes de fin d'années à tous, que 2011 vous garde en bonne santé et vous apporte tout ce que vous méritez. Pour le rugby : - que les tribunes s'emplissent de supporters. - que les rencontres "cartonnent" au niveau du planchot. - que tout le monde se respecte.
Non, pas a tous.... Bonne fêtes a Pessac et Mérignac... Non mais, faut pas être langue de bois non plus... :P:P
Le Gros XV a écrit :Mr Tchoua a écrit :coco33 a écrit :un 2 ligne des aucklands blues...
tu sais quel est ce joueur? ( ) merci
Le 10 c'est le tongien Pierre Hola :D:D:D
Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?
J.P Rachou a écrit :Le Gros XV a écrit :Mr Tchoua a écrit :tu sais quel est ce joueur? ( ) merci
Le 10 c'est le tongien Pierre Hola :D:D:D
Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?
Je sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
l'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile de vigneron au connoss du bassin de retantion aux craneurs de la cube avec leure miroire pour jouè heuresemant ke les kosanguin du medoc son pluss la que l'ennée soi bone en poire (c est jamé à cose de celui ki la met mais celui ki laprend ) et en timbale alcoolike
Louis Duchenil a écrit :l'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile de vigneron au connoss du bassin de retantion aux craneurs de la cube avec leure miroire pour jouè heuresemant ke les kosanguin du medoc son pluss la que l'ennée soi bone en poire (c est jamé à cose de celui ki la met mais celui ki laprend ) et en timbale alcoolike
Ne fait pas exprès de mal écrire pour cacher tes carences en orthographe.
Louis Duchenil a écrit :l'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile de vigneron au connoss du bassin de retantion aux craneurs de la cube avec leure miroire pour jouè heuresemant ke les kosanguin du medoc son pluss la que l'ennée soi bone en poire (c est jamé à cose de celui ki la met mais celui ki laprend ) et en timbale alcoolike
J'espère que le Papa Noël t'aura offert un bon dico Larousse pour l'orthographe et un bon Becherel pour la conjugaison. Sinon arrête l'alcool.!
LMELB a écrit :Louis Duchenil a écrit :l'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile de vigneron au connoss du bassin de retantion aux craneurs de la cube avec leure miroire pour jouè heuresemant ke les kosanguin du medoc son pluss la que l'ennée soi bone en poire (c est jamé à cose de celui ki la met mais celui ki laprend ) et en timbale alcoolike
Ne fait pas exprès de mal écrire pour cacher tes carences en orthographe.
sur tou toi ki dis sa
the.fridge a écrit :Louis Duchenil a écrit :l'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile de vigneron au connoss du bassin de retantion aux craneurs de la cube avec leure miroire pour jouè heuresemant ke les kosanguin du medoc son pluss la que l'ennée soi bone en poire (c est jamé à cose de celui ki la met mais celui ki laprend ) et en timbale alcoolike
J'espère que le Papa Noël t'aura offert un bon dico Larousse pour l'orthographe et un bon Becherel pour la conjugaison. Sinon arrête l'alcool.!
tu croi encor à sa ,veau mieu te metre à boire
Encore un mec qui fait avancer les choses... Ignorance sera mon mot de fin.
Louis Duchenil a écrit :the.fridge a écrit :Louis Duchenil a écrit :l'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile de vigneron au connoss du bassin de retantion aux craneurs de la cube avec leure miroire pour jouè heuresemant ke les kosanguin du medoc son pluss la que l'ennée soi bone en poire (c est jamé à cose de celui ki la met mais celui ki laprend ) et en timbale alcoolike
tu croi encor à sa ,veau mieu te metre à boire
Les lendemains de 01er de l'an sont donc très durs chez toi !
Ah le nouveau prix nobel 2011 est arrivé
LMELB a écrit :Encore un mec qui fait avancer les choses... Ignorance sera mon mot de fin.
ta convalescence sest pour maskuer tes carrensses o rudeby
Taillo s'est payé un nouveau pseudo pour 2011 :D:D:D:D:D:D
Merde...tu as trouvé ce que je cachais depuis plus de 27ans...tu remontes dans mon estime excuses moi encore...