Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

roumajn 33 a écrit :

Dis donc le retraite ,tu oublies LAHARRAGUE de AIRONI ,qui vient aussi a GUJAN ,car il en a assez de manger des spaghettis et des pizzas .Il prend le meme train que MONTAURIOL et MERCIER .Tous preferent les pinasses aux gondoles (et pas de rire!!!!!!!!).Bon Noel a tous et a toutes.

non ,laharrague vient pas,il est conserver par aironi big_smile big_smile contre biarritz,c'est lui qui donne la victoire aux siens,donc il est reconduit lol lol dommage

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

la babouche a écrit :

Vu dans le Midol du Lundi 20/12 : "Prenons comme une galégade la mini-polémique entre les 2 clubs Blaye et Libourne. Les Libournais avaient proposé d'être reçus en nocturne et avaient accepté les conditions d'un éclairage "un peu juste". Battus d'un point, ils mirent en cause..... l'éclairage. Or, la commission ad hoc du comité a homologué l'installation blayaise en Cat. C et donc un minimum de 400 lux. L'affaire a fait sourire mais l'incident est clos." pourvu que gujan les recoivent pas en nocturne a l'ancienne big_smile:D

Attention Libourne vient de déposer une réclamation parce qu'un joueur de BLAYE n'avait pas des chaussettes de la même couleur ........ Vous savez quoi je n'étais pas du tout anti-libournais mais la c'est trop j'espère plus que tout qu'ils vont se ramasser et en plus qu'ils chargeront car les valeurs je les ai vu dans tous les clubs de la poule mais pas du tout à LIBOURNE .... ils vont sombrer d'ici la fin de saison ............... ca a commence contre gabaret ...... je vois bien une défaite contre le BEC et l'argent partira du vestiaire alors les joueurs aussi .......

bonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année pleine de réussite, que l'argent coule à flot, que les victoires se succède, et que le mépris des autre clubs jaloux les étouffe, soyez puant avec ceux qui ne vous respecte pas et convivial avec ceux qui le mérite, ne vous laissez pas marcher dessus, avec tout mon respect bonne continuation pour cette nouvelle année

une star

CAT a écrit :
la babouche a écrit :

Vu dans le Midol du Lundi 20/12 : "Prenons comme une galégade la mini-polémique entre les 2 clubs Blaye et Libourne. Les Libournais avaient proposé d'être reçus en nocturne et avaient accepté les conditions d'un éclairage "un peu juste". Battus d'un point, ils mirent en cause..... l'éclairage. Or, la commission ad hoc du comité a homologué l'installation blayaise en Cat. C et donc un minimum de 400 lux. L'affaire a fait sourire mais l'incident est clos." pourvu que gujan les recoivent pas en nocturne a l'ancienne big_smile:D

Attention Libourne vient de déposer une réclamation parce qu'un joueur de BLAYE n'avait pas des chaussettes de la même couleur ........ Vous savez quoi je n'étais pas du tout anti-libournais mais la c'est trop j'espère plus que tout qu'ils vont se ramasser et en plus qu'ils chargeront car les valeurs je les ai vu dans tous les clubs de la poule mais pas du tout à LIBOURNE .... ils vont sombrer d'ici la fin de saison ............... ca a commence contre gabaret ...... je vois bien une défaite contre le BEC et l'argent partira du vestiaire alors les joueurs aussi .......

lol:lol::lol:AH AH AH!!!!!! comme tu es naïf:D:D:D l'intégralité des défraiements ont été versé les deux premier mois de la saison, de plus de source sure...... des joueurs des équipes adverses avenir se sont présenté pour faire partie de l'effectif la saison prochaine, alors avis aux amateurs: LIBOURNE reste un club attrayant et trés convivial, à toutes les mauvaises langues.................... quand aux autres joyeuses fêtes

victoire de mimizan sur gujan cet aprem sur le score de 20 a 19 en b 17 a 15 pour mimizan

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

denis charvet a écrit :

victoire de mimizan sur gujan cet aprem sur le score de 20 a 19 en b 17 a 15 pour mimizan

bien bien , si le resultat est bon ....

Dernière modification par lasfouine33 (26/12/2010 20:43:39)

On s'en fou nous...A moins que Mimizan ne décroche son billet pour l'honneur...:/ Quelle merde ces phases de brassages. Mais félicitation a Mimizan... Bonne fêtes a tous.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

rugbyman33 a écrit :

bonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année pleine de réussite, que l'argent coule à flot, que les victoires se succède, et que le mépris des autre clubs jaloux les étouffe, soyez puant avec ceux qui ne vous respecte pas et convivial avec ceux qui le mérite, ne vous laissez pas marcher dessus, avec tout mon respect bonne continuation pour cette nouvelle année

Ahhhhhhhh ca faisait longtemps !! Quel plaisir ... Encore Encore on en veux plus !!!

denis charvet a écrit :

Bravo pour les landais et malgré tout bonne fêtes pour les gujannais. Préparez bien la suite du championnat pour participer à votre finale au printemps. Quelqu'un a t il des news sur les sanctions aprés la rencontre Gujan Mérignac. Bonnes Fêtes à tous.

Pour Rascasse :Les sanctions de Gujan pour le match GUJAN-MERIGNAC : 10 Jours pour GAILHARD et 20 Jours pour MESNAGE .Pour MERIGNAC pas d'info ???????????:P:P:P:P:P

roumajn 33 a écrit :

Pour Rascasse :Les sanctions de Gujan pour le match GUJAN-MERIGNAC : 10 Jours pour GAILHARD et 20 Jours pour MESNAGE .Pour MERIGNAC pas d'info ???????????:P:P:P:P:P

si DUP a pris 2 kg lol lol lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

roumajn 33 a écrit :

je suppose que ça doit être les mêmes....

roumajn 33 a écrit :

Des anciens TESTUTS pas calmes big_smile:D:D:D:D:D

touché mais pas coulé

Bonnes fêtes de fin d'années à tous, que 2011 vous garde en bonne santé et vous apporte tout ce que vous méritez. Pour le rugby : - que les tribunes s'emplissent de supporters. - que les rencontres "cartonnent" au niveau du planchot. - que tout le monde se respecte.

Séries