Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh merde, déjà le match retour, ça va trop vite la 1ère phase de CA, et ça a donné quoi au match aller ? Ben fête du rugby à Gujan, ce club y sera sûrement, ça pourrait être marrant un 3ème match à ce moment, non ? :D:D
la babouche a écrit :àdixmètresmessieurs a écrit :la babouche a écrit :renseigne toi avant de colporter des conneries mais un match a 11 n'est pas possible au rugby
Euh, et pourquoi ça ne serait pas possible ???? on arrête un match en dessous de 11 joueurs par équipe, donc s'il ne reste que 10 joueurs...donc 11 contre 11 vraiment possible, sans rien vouloir colporter...;);););)
mea culpa encore une nouvelle forme de rugby celui a 11 aprés celui a 7,12,15 bravo
Ce qui est sûr, c'est que tu dis pas que des conneries. T'en écrits aussi ! :lol::lol:
pifou a écrit :la babouche a écrit :àdixmètresmessieurs a écrit :Euh, et pourquoi ça ne serait pas possible ???? on arrête un match en dessous de 11 joueurs par équipe, donc s'il ne reste que 10 joueurs...donc 11 contre 11 vraiment possible, sans rien vouloir colporter...;);););)
mea culpa encore une nouvelle forme de rugby celui a 11 aprés celui a 7,12,15 bravo
Ce qui est sûr, c'est que tu dis pas que des conneries. T'en écrits aussi ! :lol::lol:
sauf qu'aprés renseignements j'aurais raison sur le nombre minimum de joueurs pour continuer un match mais le plus grave n'est pas la
Le Petit Mozart a écrit :Oh merde, déjà le match retour, ça va trop vite la 1ère phase de CA, et ça a donné quoi au match aller ? Ben fête du rugby à Gujan, ce club y sera sûrement, ça pourrait être marrant un 3ème match à ce moment, non ? :D:D
mérignac avait bien gagner au match aller.les places vont etre chéres pour la montée!!!!!!!!la biz a steph M le chinois médocains
la babouche a écrit :pifou a écrit :la babouche a écrit :mea culpa encore une nouvelle forme de rugby celui a 11 aprés celui a 7,12,15 bravo
sauf qu'aprés renseignements j'aurais raison sur le nombre minimum de joueurs pour continuer un match mais le plus grave n'est pas la
moi je dis que tu as tjrs raison ils connaisent rien,ca servirais a quoi de faire du 3 contre 3 a l'entrainement alors sinon
la babouche a écrit :pifou a écrit :la babouche a écrit :mea culpa encore une nouvelle forme de rugby celui a 11 aprés celui a 7,12,15 bravo
Noyeux Joël !!! :lol::lol::lol:
Le Petit Mozart a écrit :Oh merde, déjà le match retour, ça va trop vite la 1ère phase de CA, et ça a donné quoi au match aller ? :D:D
gagné par mérignac avec le bonus offensif
Vu dans le Midol du Lundi 20/12 : "Prenons comme une galégade la mini-polémique entre les 2 clubs Blaye et Libourne. Les Libournais avaient proposé d'être reçus en nocturne et avaient accepté les conditions d'un éclairage "un peu juste". Battus d'un point, ils mirent en cause..... l'éclairage. Or, la commission ad hoc du comité a homologué l'installation blayaise en Cat. C et donc un minimum de 400 lux. L'affaire a fait sourire mais l'incident est clos." pourvu que gujan les recoivent pas en nocturne a l'ancienne :D
la babouche a écrit :Vu dans le Midol du Lundi 20/12 : "Prenons comme une galégade la mini-polémique entre les 2 clubs Blaye et Libourne. Les Libournais avaient proposé d'être reçus en nocturne et avaient accepté les conditions d'un éclairage "un peu juste". Battus d'un point, ils mirent en cause..... l'éclairage. Or, la commission ad hoc du comité a homologué l'installation blayaise en Cat. C et donc un minimum de 400 lux. L'affaire a fait sourire mais l'incident est clos." pourvu que gujan les recoivent pas en nocturne a l'ancienne :D
Ils mettent rien sur l'arbitre ?? Alors c'est finalement à cause de l'arbitre ...:P:P
en tout cas, si ils y arrivent, on pourra dire bravo, avec tous les bâtons que tous les clubs leurs mettent dans les roues....
Mr Ness a écrit :en tout cas, si ils y arrivent, on pourra dire bravo, avec tous les bâtons que tous les clubs leurs mettent dans les roues....
je pense que le respects des equipes adverses des arbitres des officiels du comité ferait que personne parlerais de libourne
la babouche a écrit :Mr Ness a écrit :en tout cas, si ils y arrivent, on pourra dire bravo, avec tous les bâtons que tous les clubs leurs mettent dans les roues....
je pense que le respects des equipes adverses des arbitres des officiels du comité ferait que personne parlerais de libourne
ont est bien d'accord, c'était juste pour me moquer d'eux ne le prend pas mal.
Mr Ness a écrit :en tout cas, si ils y arrivent, on pourra dire bravo, avec tous les bâtons que tous les clubs leurs mettent dans les roues....
des bâtons dans les roues ?????????? pas de coups bas les gars, ça doit faire super mal !!!
benoit233 a écrit :Mr Ness a écrit :en tout cas, si ils y arrivent, on pourra dire bravo, avec tous les bâtons que tous les clubs leurs mettent dans les roues....
des bâtons dans les roues ?????????? pas de coups bas les gars, ça doit faire super mal !!!
met une coquille