Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

Oh merde, déjà le match retour, ça va trop vite la 1ère phase de CA, et ça a donné quoi au match aller ? Ben fête du rugby à Gujan, ce club y sera sûrement, ça pourrait être marrant un 3ème match à ce moment, non ? big_smile:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

la babouche a écrit :
àdixmètresmessieurs a écrit :
la babouche a écrit :

renseigne toi avant de colporter des conneries mais un match a 11 n'est pas possible au rugby mad

Euh, et pourquoi ça ne serait pas possible ???? on arrête un match en dessous de 11 joueurs par équipe, donc s'il ne reste que 10 joueurs...donc 11 contre 11 vraiment possible, sans rien vouloir colporter...;);););)

mea culpa encore une nouvelle forme de rugby celui a 11 aprés celui a 7,12,15 bravo

Ce qui est sûr, c'est que tu dis pas que des conneries. T'en écrits aussi ! lol:lol::lol:

pifou a écrit :
la babouche a écrit :
àdixmètresmessieurs a écrit :

Euh, et pourquoi ça ne serait pas possible ???? on arrête un match en dessous de 11 joueurs par équipe, donc s'il ne reste que 10 joueurs...donc 11 contre 11 vraiment possible, sans rien vouloir colporter...;);););)

mea culpa encore une nouvelle forme de rugby celui a 11 aprés celui a 7,12,15 bravo

Ce qui est sûr, c'est que tu dis pas que des conneries. T'en écrits aussi ! lol:lol::lol:

sauf qu'aprés renseignements j'aurais raison sur le nombre minimum de joueurs pour continuer un match mais le plus grave n'est pas la mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Le Petit Mozart a écrit :

Oh merde, déjà le match retour, ça va trop vite la 1ère phase de CA, et ça a donné quoi au match aller ? Ben fête du rugby à Gujan, ce club y sera sûrement, ça pourrait être marrant un 3ème match à ce moment, non ? big_smile:D:D

mérignac avait bien gagner au match aller.les places vont etre chéres pour la montée!!!!!!!!la biz a steph M le chinois médocains big_smile big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

la babouche a écrit :
pifou a écrit :
la babouche a écrit :

sauf qu'aprés renseignements j'aurais raison sur le nombre minimum de joueurs pour continuer un match mais le plus grave n'est pas la mad

moi je dis que tu as tjrs raison big_smile big_smile ils connaisent rien,ca servirais a quoi de faire du 3 contre 3 a l'entrainement alors sinon lol lol lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

la babouche a écrit :
pifou a écrit :
la babouche a écrit :

Noyeux Joël !!! lol:lol::lol::lol:

Le Petit Mozart a écrit :

Oh merde, déjà le match retour, ça va trop vite la 1ère phase de CA, et ça a donné quoi au match aller ? big_smile:D:D

gagné par mérignac avec le bonus offensif

Vu dans le Midol du Lundi 20/12 : "Prenons comme une galégade la mini-polémique entre les 2 clubs Blaye et Libourne. Les Libournais avaient proposé d'être reçus en nocturne et avaient accepté les conditions d'un éclairage "un peu juste". Battus d'un point, ils mirent en cause..... l'éclairage. Or, la commission ad hoc du comité a homologué l'installation blayaise en Cat. C et donc un minimum de 400 lux. L'affaire a fait sourire mais l'incident est clos." pourvu que gujan les recoivent pas en nocturne a l'ancienne big_smile:D

RETRAITE

la babouche a écrit :

Vu dans le Midol du Lundi 20/12 : "Prenons comme une galégade la mini-polémique entre les 2 clubs Blaye et Libourne. Les Libournais avaient proposé d'être reçus en nocturne et avaient accepté les conditions d'un éclairage "un peu juste". Battus d'un point, ils mirent en cause..... l'éclairage. Or, la commission ad hoc du comité a homologué l'installation blayaise en Cat. C et donc un minimum de 400 lux. L'affaire a fait sourire mais l'incident est clos." pourvu que gujan les recoivent pas en nocturne a l'ancienne big_smile:D

Ils mettent rien sur l'arbitre ?? Alors c'est finalement à cause de l'arbitre ...:P:P

Membre du fan club du retraité

en tout cas, si ils y arrivent, on pourra dire bravo, avec tous les bâtons que tous les clubs leurs mettent dans les roues....

Mr Ness a écrit :

en tout cas, si ils y arrivent, on pourra dire bravo, avec tous les bâtons que tous les clubs leurs mettent dans les roues....

je pense que le respects des equipes adverses des arbitres des officiels du comité ferait que personne parlerais de libourne roll

RETRAITE

la babouche a écrit :
Mr Ness a écrit :

je pense que le respects des equipes adverses des arbitres des officiels du comité ferait que personne parlerais de libourne roll

ont est bien d'accord, c'était juste pour me moquer d'eux ne le prend pas mal.

Mr Ness a écrit :

des bâtons dans les roues ?????????? pas de coups bas les gars, ça doit faire super mal !!!

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

benoit233 a écrit :
Mr Ness a écrit :

des bâtons dans les roues ?????????? pas de coups bas les gars, ça doit faire super mal !!!

met une coquille

Séries