Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

Gujan n'est pas le dernier pour mettre des fourchettes et des tartines sans attendre que l'adversaire ouvre les hostilités. faut arrêter d'en faire des agneaux dans le rôle des victimes.

"Dans la joie et la bonne humeur"

pifou a écrit :
L'ATTRAPAÏRE a écrit :
pifou a écrit :

Aff, Aff Mérignac pris a son propre jeu. cool:cool::cool: C'est bon ça ! Et oui quand on crache en l'air ça fini toujours par te retomber sur la gueule un jour ou l'autre. Les bons coups de fourchettes, les bonnes pignes, y a pas que coté de l'aéroport qu'on les distribue : sur le bassin aussi qu'on sait faire apparemment !!! lol:lol::lol: Et un match à 11 contre 11 ça donne quoi du football ??? lol:lol::lol::lol:

Le jeu d'un club de rugby (Mérignac comme les autres) n'est dans aucun cas d'avoir des gestes dangereux (en l'occurence des coups de pieds à joueur au sol) sur le pré. Si tu n'es pas de cet avis, tu peux quitter ce post, tu n'as rien à y faire:mad:

Le coup de pied à un joueur au sol est un geste [size=25]inadmissible [/size]!!! mad:mad::mad: Si c'est que tu veux me voir dire, c'est dit !!! Simplement, quand on ouvre la boite de pandore, il faut toujours s'attendre au pire et surtout à l'incontrôlable !!! On sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça va finir et surtout comment ça va finir. Et c'est là que je veux en venir. Quand Mérignac et d'autres d'ailleurs, arrêteront ce jeu de con de mettre des tartines dans la gueule de leurs adversaires, peut-être que ce genre de débordement, encore une fois inadmissible je le répète, n'arrivera plus. Sauf que là l'arroseur (l'équipe pas le joueur j'entends) a été arrosé, et abondamment en plus. Réfléchis-y !!! Quant à ma présence sur ce forum, il est public et je ne t'oblige pas non plus à y rester si mes propos te dérangent ! tongue

alors un coup on est une équipe qui aime pas le charbon, un coup on met des brins...je suis plus moi! mais bon si tu trouve justifiés les coups de pied, contre deux-trois pique à bulots, c'est ton avis...

en stand-by...

Yonel a écrit :
PEREIRE a écrit :
Yonel a écrit :

C'est pas la premiere fois qu'un jour de mérignac mord un adversaire... Ils ne doivent pas etre nourris le midi roll:rolleyes: Sinon j'ai pas trop suivi, ca c'est bien passé le match contre gujan ??

POURQUOI TU DIS QUE C EST PAS LA PREMIERE FOIS ? QUAND A BENOIT233 C EST AMUSANT QU IL SELECTIONNE LA PHRASE QUI L INTERESSE DANS LE TEXTE DE YONEL.........

Car c'est déja arrivé ya un ou deux ans, "Manchage de main" précisément !

si il a pu manger la main, c'est peut être justement qu'elle visait ses beaux yeux!

en stand-by...

A part ça, quelles sont les rencontres de ce week end ??

Bon, allez, avouons tout du coté de Mérignac... On a seul joueur assez con pour filer des coups de boule sur les pieds de l'adversaire... Voilà c'est dit. On est tous des cons et surtout des voyous a Mérignac.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

PEREIRE a écrit :
lasfouine33 a écrit :

A part ça, quelles sont les rencontres de ce week end ??

MERIGNAC PARENTIS GUJAN CADAUJAC

merci

la babouche a écrit :
pifou a écrit :

Aff, Aff Mérignac pris a son propre jeu. cool:cool::cool: C'est bon ça ! Et oui quand on crache en l'air ça fini toujours par te retomber sur la gueule un jour ou l'autre. Les bons coups de fourchettes, les bonnes pignes, y a pas que coté de l'aéroport qu'on les distribue : sur le bassin aussi qu'on sait faire apparemment !!! lol:lol::lol: Et un match à 11 contre 11 ça donne quoi du football ??? lol:lol::lol::lol:

renseigne toi avant de colporter des conneries mais un match a 11 n'est pas possible au rugby mad

Euh, et pourquoi ça ne serait pas possible ???? on arrête un match en dessous de 11 joueurs par équipe, donc s'il ne reste que 10 joueurs...donc 11 contre 11 vraiment possible, sans rien vouloir colporter...;);););)

àdixmètresmessieurs a écrit :
la babouche a écrit :
pifou a écrit :

renseigne toi avant de colporter des conneries mais un match a 11 n'est pas possible au rugby mad

Euh, et pourquoi ça ne serait pas possible ???? on arrête un match en dessous de 11 joueurs par équipe, donc s'il ne reste que 10 joueurs...donc 11 contre 11 vraiment possible, sans rien vouloir colporter...;);););)

mea culpa encore une nouvelle forme de rugby celui a 11 aprés celui a 7,12,15 bravo

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

bluetooth a écrit :
Yonel a écrit :
PEREIRE a écrit :

POURQUOI TU DIS QUE C EST PAS LA PREMIERE FOIS ? QUAND A BENOIT233 C EST AMUSANT QU IL SELECTIONNE LA PHRASE QUI L INTERESSE DANS LE TEXTE DE YONEL.........

Car c'est déja arrivé ya un ou deux ans, "Manchage de main" précisément !

si il a pu manger la main, c'est peut être justement qu'elle visait ses beaux yeux!

Ah b oui , jsuis con ...:rolleyes::rolleyes:

Victoire de Gujan-Mestras sur Cadaujac: 19 à 8 smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

forfait de la B de parentis victoire de merignac 53 12 parentis

RETRAITE

Je pense sans me vanter que le match Mérignac - Gujan sera à ne pas manquer... big_smile:D:D:D:D:D Bonnes fêtes à vous tous, amis de la Côte D'Argent.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Je pense sans me vanter que le match Mérignac - Gujan sera à ne pas manquer... big_smile:D:D:D:D:D Bonnes fêtes à vous tous, amis de la Côte D'Argent.

voyons roger,ceci était déja le match retour big_smile big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Le Petit Mozart a écrit :

tu l'as louper c'était a paques tellement ils étaient agneaux big_smile bonne fetes a la rive droite MR ROGE

RETRAITE

Séries