Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

Yonel a écrit :

Le site de l'ual : ".Le spectacle auquel on assiste dans cette phase de brassage, tient plutôt de la bagarre de rue du rugby des champs, seul argument que nous opposent nos adversaires limités en matière de volume de jeu. Et qui attendent le leader à la maison." Va falloir etre gentil svp avec libourne, ca devient pénible !!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

tout en mesure et en modération ce commentaire... avec des commentaires comme ca, ca va encore plus excités les véléités des clubs adverses...

en stand-by...

bluetooth a écrit :
Yonel a écrit :

Le site de l'ual : ".Le spectacle auquel on assiste dans cette phase de brassage, tient plutôt de la bagarre de rue du rugby des champs, seul argument que nous opposent nos adversaires limités en matière de volume de jeu. Et qui attendent le leader à la maison." Va falloir etre gentil svp avec libourne, ca devient pénible !!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

tout en mesure et en modération ce commentaire... avec des commentaires comme ca, ca va encore plus excités les véléités des clubs adverses...

C'est bon tu as su sortir "véléités" tu peux t'arrêter... Je rappel juste que c'est avec 2 L et sans accent, velléités... Accroches toi.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

LMELB a écrit :
bluetooth a écrit :
Yonel a écrit :

C'est bon tu as su sortir "véléités" tu peux t'arrêter... Je rappel juste que c'est avec 2 L et sans accent, velléités... Accroches toi.

Et toi tu peux conjuguer le verbe rappeler?

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :
LMELB a écrit :
bluetooth a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

camgui a écrit :
LMELB a écrit :
bluetooth a écrit :

Non, j'm'en sers jamais, tout le monde décroche du 1er coup quand j'appelle.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Yonel a écrit :

pour avoir vu votre match de dimanche a la reole,il me semble qu'au niveau de ce match et du volume de jeu du jour l'equipe de la reole etait bien plus entreprenante que libourne et aurait merité amplement sa victoire sans la faillite du buteur: de plus en se qui concerne la bagarre je crois qu'il y a pas d'excuses des deux cotés;le probleme est que dès que ton equipe est contrée voir dominée elle s'enerve quelques peu(libourne a du venir deux fois dans les 22 en 2 eme mi temps)mais gros realisme!!

LMELB a écrit :
camgui a écrit :
LMELB a écrit :

Très bon.

En B contre pessac y a eu match juste un trés mauvais arbitrage des 2 cotés ... c'était bizarre ....:D

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

camgui a écrit :
LMELB a écrit :
camgui a écrit :

Très bon.

A mon image, simple pléonasme...:cool:

drop40 a écrit :

En B contre pessac y a eu match juste un trés mauvais arbitrage des 2 cotés ... c'était bizarre ....:D

Ah bon il y' a eu match.

oui y à eu match ...:P

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

le fosse a l air de se creuser entre la ph et l honneur et que dire des equipes qui montent il va peut etre falloir penser a une poule unique pour reequilibrer tous ca se sera a mon avis plus equitable et plus interressant pour toute les equipes

trebik a écrit :

le fosse a l air de se creuser entre la ph et l honneur et que dire des equipes qui montent il va peut etre falloir penser a une poule unique pour reequilibrer tous ca se sera a mon avis plus equitable et plus interressant pour toute les equipes

Bien... Seulement je crois que ça fait un bail qu'on en parle... Vois ça avec les résistants de la poule de brassage.

the.fridge a écrit :
drop40 a écrit :

oui y à eu match ...:P

Ah bon y'a eu match ? Sans rire ? J'ai plutôt eu l'impression de voir du dégueulé de rugby plutôt qu'un match, tout cela à cause d'un très mauvais arbitre ! Au mieux on aurait dit une partie de soule ! Quoique même pas, parce que même à la soule y'a des règles ! Là, je crois l'arbitre (qui débutait faut le rappeler (avec un L wink) avait tout oublié, y compris qu'il pouvait souffler dans son sifflet ! On va pas en remettre une couche sur l'arbitrage, mais ce qui est inadmissible c'est de mettre un débutant au niveau honneur, même s'il s'agit de la réserve à 12 ! Ni Parentis, ni Pessac, ni aucune autre équipe d'ailleurs, ne méritait cela, par simple respect pour les joueurs, les entraineurs et les spectateurs ! Quand j'entends (ou je lis) que les équipes ont des arbitres de leur niveau, j'affirme que c'est faux, l'exemple de dimanche en étant la meilleure preuve ! Cet arbitre était en dessous de tout, même de la 4ème série. C'est quelque chose que je n'admet pas. Des débutant il en faut, certes, mais autant les former avec des équipes des écoles de rugby. Là les jeunes joueurs apprennent, les arbitre devraient en faire autant. mad

Je ne vais pas polémiquer sur une fonction que tout le monde se dit pouvoir faire largement mieux que les types en place, et que paradoxalement trouve peu de volontaires. Je suis simplement étonné du nombre important de cartons distribués en réserve depuis le début des matchs retour : 23 cartons, donc 7 rouges rien que sur les matchs R1 et R2. Contre 21 cartons (donc 0 rouges) sur tous les matchs aller. Réel malaise ou une simple soupape qui lache le temps de remettre tout en ordre? On verra bien au terme des match ce week-end.

Séries