Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cannes de fer a écrit :le retraitè a écrit :cannes de fer a écrit :Bon,ça on ne peut pas le nier;););)Mais à la fois ce n'était que gujan en face:lol::lol::lol:
par contre évite le déplacement a gujan tes cannes de fer ne supporterons pas l'air salin du bassin
Je ne fais plus beaucoup de déplacement mais comme je suis convié au repas d'avant match à gujan par un des principaux sponsors c'est avec plaisir que je me rendrai dans cette adorable contrée pour discuter rugby avec de véritables passionnés. Peut être même avec toi le retraité. Un bon repas,un bon match,quelques bières,une bonne aprés midi j'espère.;););)
je suis sponsor et c'est pas moi qui t'ai invité en plus du 4
le retraitè a écrit :cannes de fer a écrit :le retraitè a écrit :par contre évite le déplacement a gujan tes cannes de fer ne supporterons pas l'air salin du bassin
Je ne fais plus beaucoup de déplacement mais comme je suis convié au repas d'avant match à gujan par un des principaux sponsors c'est avec plaisir que je me rendrai dans cette adorable contrée pour discuter rugby avec de véritables passionnés. Peut être même avec toi le retraité. Un bon repas,un bon match,quelques bières,une bonne aprés midi j'espère.;););)
je suis sponsor et c'est pas moi qui t'ai invité en plus du 4
C'est vrai que ce 4 quand même il aurait plus sa place maintenant avec nous au repas d'avant match que sur un terrain.On dirait un instit au milieu d'élèves du cour préparatoire:lol::lol::lol:Y en a vraiment qui ne savent pas s'arrêter:(:(:(
cannes de fer a écrit :anabel a écrit :j'étais dans la tribune accueillante de Villeneuve je suis supportrice et avant tout j'aime le rugby.J'ai souvent vu les supporters se chambrer (c'est de bonne guerre) mais jamais en venir au mains.Je voulais juste préciser que s'il y a eu altercation dans les tribunes c'est parce qu'un Monsieur de Gujan que je prenais pour un beau gosse intelligent qui allait calmer les débats comme j'essayais de le faire est venu pour se battre.Bravo Monsieur belle démonstration de connerie surtout quand j'apprends que ce Monsieur est un des présidents de Gujan.Dans la tribunes il y avait des gens agés des femmes et des gosses.Je trouve dommage aussi que le 4 qui s'est bien défoulé dans la tribune a pu rerentrer sur le terrain si le délégué avait pris ses responsabilités il aurait pris un rouge et il aurait pu le mettre définitivement à la retraite comme il le mérite vu son grand age....
merci madame la supportrice gujannaise de cette sincérité qui vous honore. Nous avons certes également à villeneuve quelques supporters à la langue bien pendue mais on ne peut pas laisser dire que le stade jacques dutin est un coupe gorge peuplé de crétins agressifs et violents.Quant aux instruits donneurs de leçon,notamment la hyène,boofing et bluetooth continuez la branlette de forum si c'est votre plaisir mais arrêtez de raconter des conneries sur ce club qui me tient toujours autant a coeur.
c'est cool j'aime bien la branlette surtout avec mon pote boofing, on envoie la purée! sinon écoute mon grand quand tes joueurs sont venus chez vous , aprés avoir pris deux valises entre parenthèses, ils sont quand même venus nous dire "vous allez voir chez nous on va vous en mettre plein la geule", alors moi je préfére me branler plutôt que de donner cette image à l'opposé du fair-play que tes deux équipes ont donné.
cannes de fer a écrit :anabel a écrit :j'étais dans la tribune accueillante de Villeneuve je suis supportrice et avant tout j'aime le rugby.J'ai souvent vu les supporters se chambrer (c'est de bonne guerre) mais jamais en venir au mains.Je voulais juste préciser que s'il y a eu altercation dans les tribunes c'est parce qu'un Monsieur de Gujan que je prenais pour un beau gosse intelligent qui allait calmer les débats comme j'essayais de le faire est venu pour se battre.Bravo Monsieur belle démonstration de connerie surtout quand j'apprends que ce Monsieur est un des présidents de Gujan.Dans la tribunes il y avait des gens agés des femmes et des gosses.Je trouve dommage aussi que le 4 qui s'est bien défoulé dans la tribune a pu rerentrer sur le terrain si le délégué avait pris ses responsabilités il aurait pris un rouge et il aurait pu le mettre définitivement à la retraite comme il le mérite vu son grand age....
merci madame la supportrice gujannaise de cette sincérité qui vous honore. Nous avons certes également à villeneuve quelques supporters à la langue bien pendue mais on ne peut pas laisser dire que le stade jacques dutin est un coupe gorge peuplé de crétins agressifs et violents.Quant aux instruits donneurs de leçon,notamment la hyène,boofing et bluetooth continuez la branlette de forum si c'est votre plaisir mais arrêtez de raconter des conneries sur ce club qui me tient toujours autant a coeur.
il n'y a que le terrain qui parle vous avez gagné bien joué a vous!!!il nous faut travailler point barre!!!
La dame des tribunes a VILLENEUVE n'a pas tout vu (il faut lui coller des lunettes).Si un des deux co-presidents de GUJAN est venu proteger son epouse et sa mere agressees par un joueur de la reserve de VILLENEUVE . Pour parler du numero 4 (un ancetre !!!!!!) il continue le rugby car atteint du cancer il lui faut une activite physique pour le combat a mener pour gagner contre cet adversaire redoutable.Je ne vous souhaite pas de voir ce mal d'aussi pres , donc moderez vos propos et appreciez le courage et l'envie de cet ANCETRE .Avez-vous vu le cmportement de votre entraineur de la reserve a la fin du lever de rideau vis a vis de l'arbitre ??????????? Pas joli-joli??????? tout cela.Il faut savoir assurer la securite aussi des spectateurs.Ou etaint les hommes designes justement pour cette securite????.A la buvette peut etre ????? Cela fait beaucoup de questions sans reponses.
Concernant votre numéro 4, c'est malheureux ce qu'il lui arrive et très courageux de sa part de continuer à pratiquer le rugby c'est tout à son honneur mais doit-il avoir de tels agissements ? Je veux bien que le co-président soit venu protéger sa femme, son enfant et sa mère (qu'a-t-elle dit pour que le gars de Villeneuve s'énerve comme ça ?) mais d'une part je pense que le gars de Villeneuve n'est pas assez con pour aller en mettre une à une femme et d'autre part a-t-il vraiment réfléchi à la sécurité de ces personnes ? Concernant la bagarre, je veux bien que les supporters se chambrent mais doit-on insulter les gens et se battre dans les tribunes ? Qu'il y ait quelques gifles qui partent sur le terrain peut être toléré mais dans les tribunes c'est inadmissible et quel exemple vous donnez à vos enfants et/ou petits-enfants ? Et après on dit que le rugby c'est l'école de la vie ? Je n'en suis pas certaine surtout quand je vois ça.
roumajn 33 a écrit :La dame des tribunes a VILLENEUVE n'a pas tout vu (il faut lui coller des lunettes).Si un des deux co-presidents de GUJAN est venu proteger son epouse et sa mere agressees par un joueur de la reserve de VILLENEUVE . Pour parler du numero 4 (un ancetre !!!!!!) il continue le rugby car atteint du cancer il lui faut une activite physique pour le combat a mener pour gagner contre cet adversaire redoutable.Je ne vous souhaite pas de voir ce mal d'aussi pres , donc moderez vos propos et appreciez le courage et l'envie de cet ANCETRE .Avez-vous vu le cmportement de votre entraineur de la reserve a la fin du lever de rideau vis a vis de l'arbitre ??????????? Pas joli-joli??????? tout cela.Il faut savoir assurer la securite aussi des spectateurs.Ou etaint les hommes designes justement pour cette securite????.A la buvette peut etre ????? Cela fait beaucoup de questions sans reponses.
Je ne suis pas intervenu sur ce forum pour faire le tri des cons qui étaient dans les tribunes pendant le match.parce que je ne serai pas sorti de l'auberge. Et là je REparle des cons des deux cotés. les fielleux,les frustrés du dimanche,les vieux cons,les jeunes ignares,les "pas droites",les"pd le 5"(de loin bien sur),les"relever leur la gueule"(depuis les gradins bien sur),les peignes culs,toutes les personnes qui vont au stade dans le seul et unique but de se défouler,sur les joueurs adverses,sur l'arbitre. A un moment on ne sait plus si c'est ce qui se passe sur le terrain qui influe sur le comportement ou l'inverse.Moi je leur dis,regardez vous dans une glace bande de nases,aller se mettre des parpins dans une tribune devant tout le monde,pour pas grand chose,c'est pitoyable! Mon propos depuis le début est de dire que cette connerie ne se limite pas malheureusement à Villeneuve ,ni à gujan d'ailleurs;Tous les dimanche des gens vont au stade pour gueuler sans souvent connaitre grand chose au jeu proprement dit.il faut être de bonne foi et ne pas rejeter toute la faute sur un club. quant au n°4 c'est le retraité qui m'en a parlé au sujet du repas d'avant match qui aura lieu a gujan.J'ai simplement dit qu'il serait mieux avec nous autour de la table que sur le terrain.Je suis pas sur qu'à certains moments il ne dirait pas la même chose. FIN DU DEBAT POUR MOI parce on va pas non plus y passer des siècles.
bluetooth a écrit :cannes de fer a écrit :anabel a écrit :j'étais dans la tribune accueillante de Villeneuve je suis supportrice et avant tout j'aime le rugby.J'ai souvent vu les supporters se chambrer (c'est de bonne guerre) mais jamais en venir au mains.Je voulais juste préciser que s'il y a eu altercation dans les tribunes c'est parce qu'un Monsieur de Gujan que je prenais pour un beau gosse intelligent qui allait calmer les débats comme j'essayais de le faire est venu pour se battre.Bravo Monsieur belle démonstration de connerie surtout quand j'apprends que ce Monsieur est un des présidents de Gujan.Dans la tribunes il y avait des gens agés des femmes et des gosses.Je trouve dommage aussi que le 4 qui s'est bien défoulé dans la tribune a pu rerentrer sur le terrain si le délégué avait pris ses responsabilités il aurait pris un rouge et il aurait pu le mettre définitivement à la retraite comme il le mérite vu son grand age....
c'est cool j'aime bien la branlette surtout avec mon pote boofing, on envoie la purée! sinon écoute mon grand quand tes joueurs sont venus chez vous , aprés avoir pris deux valises entre parenthèses, ils sont quand même venus nous dire "vous allez voir chez nous on va vous en mettre plein la geule", alors moi je préfére me branler plutôt que de donner cette image à l'opposé du fair-play que tes deux équipes ont donné.
Toi t'as encore de l'acnée plein la gueule ou tu es resté un adolescent attardé. Les "tartagueule à la récré" c'est bon pour les gamins. Si un des joueurs de chez nous a dit un truc comme ça,ça te montre vraiment qu,ils sont encore jeunes;););) bon allez,bonne purée:lol::lol::lol: Pour finir en répondant à hyène sur le jeu produit par les 2 équipes: je pense que gujan a une meilleure équipe que villeneuve cette année. Plus solide,plus expérimentée.Dimanche le temps capricieux avantageait votre paquet d'avants lourds et organisé. Mais vous avez manqué de patience,vous avez mal joué les surnombres et au final vous vous êtes éparpillés dans les chamailleries. Quand tu es le plus fort tu dois le montrer en remportant le match.A mon avis vous étiez les plus forts mais il faut savoir garder la tête froide sous peine de regarder le planchot tristement à la fin comme vous l'avez fait. Il faut aussi honorer la réception d'aprés match même si on ne s'y éternise pas.Rien ne peut justifier qu'une équipe ne s'y rende pas.C'est aussi un détail qui fait qu'une équipe devient plus respectée même à un niveau modeste. Et dans certains stade du Sud est ou dans certaines contrées pyrénéennes la distance entre les vestiaires et le buffet peut paraitre longue mais "quand faut y aller,faut y aller" et ce qu'il t'arrive de pire à la fin c'est souvent d'être saoul,pas plus ;);)A+
Dernière modification par cannes de fer (13/11/2010 16:11:00)
En reponse a LILY 40 si le joueur de la reserve de VILLENEUVE ne sait pas se controler a la suite de propos venant de trois generations (mere epouse et petite-fille) sois disant??? Mais etant tout a cote du debut des debats je n'ai pas entendu des paroles venant du berceau!!!!!!!Par contre le joueur cite plus haut a enleve sa parka (ROUGE) pour que l'on ne le voit pas !!!!!!! et se precipitait sur les trois generations feminines .Comme il semblait tres decide et peu lucide il fallait agir rapidement.Peut etre avait-il absorbe du (HAKKIK version LANDES ou un breuvage SUPER ANABOLISANT comme disent les jeunes actuellement).Suite et peut-etre fin avant le match retour????
Vos gueules. Ou allez créer un sujet "Villeneuve vs Gujan". On en a rien a branler des vos chamailleries.
Exact ! Alors que nous prédisez-vous pour la prochaine journée de championnat ? Je me lance dans le jeu des pronos : BEC - Blaye = Blaye Gabarret - Castillon = Gabarret Libourne - Le Bouscat = Libourne avec bonus La Réole - Sanguinet = La Réole avec bonus Pessac - Villeneuve de Marsan = Pessac Mérignac - Parentis = Mérignac avec bonus Gujan - Cadaujac = Gujan avec bonus Mimizan - Captieux = Mimizan (BD pour Captieux) Et vous, qu'en pensez-vous ?
BEC- blaye (BD) GABARRET - castillon LIBOURNE(BO) - le bouscat LA REOLE - sanguinet PESSAC - villeneuve MERIGNAC(BO) - parentis GUJAN(BO) - cadaujac MIMZAN-captieux
bec (BD) - BLAYE GABARRET - castillon (BD) LIBOURBE (BO) - le bouscat LA REOLE - sanguinet PESSAC - villeneuve MERIGNAC(BO) - parentis GUJAN - cadaujac MIMZAN-captieux
bec 22 - 17 (BD) blaye gabbaret 15(BD) - 16 castillon libourne 39(BO) - 6 le bouscat la reole 22 - 11 sanguinet pessac 28(BO)-12 villeneune mérignac 37(BO)-12 parentis gujan19-6 cadaujac mimizan 9 - 9 captieux