Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bluetooth a écrit :cannes de fer a écrit :zozo12 a écrit :C'est surprenant car lors d'une rencontre précédente une de leurs supportrices se plaignait du mauvais état d'esprit des autres équipes et qu'eux savaient être très courtois et accueillants avec leurs hôtes!!!!!! Je pense que chacun a des valeurs différentes.
Parle plutot de ce qui se passait sur le terrain. Une jeune équipe de Villeneuve sans grands gabarits qui mène au score contre une équipe plus "expérimentée" (autre mot pour dire composée de joueurs d'un certain age voire d'un age certain).Les vieux briscards se disent qu'à défaut d'avoir beaucoup de talents rugbystiques,ils vont devoir utiliser d'autres arguments pour essayer de gagner une partie mal embarquée. Chataignes,gnions,mandales et autres marmittes ostreicoles viennent donc égayer la rencontre. Résultat les fieleux,les aigris,les gueulards des deux camps s'en donnent a coeur joie dans les tribunes jusqu'à l'altercation. Quand on raconte une histoire il faut être objectif sinon on manque de crédibilité.Certains joueurs de gujan ont voulu employer la méthode dite "à l'ancienne",vieille recette qui a souvent fait ses preuves contre de jeunes équipes. Mais pour ne pas avoir l'air d'un con à la fin il vaut mieux gagner le match ;);). Sinon temps de merde,chambrée trés moyenne,match d'honneur...
il faut être deux pour se battre... mais il faut dire que c'est bizarre villeneuve fait toujours partie des deux....
c'est pas la méme version que j'ai eu je pense surtout que villeneuve avait bien les boules d'avoir pris une rouste a mérignac car prendre 50 points quand on descend de féd 3 ,c'est une sacré raclée et si ils veulent se qualifier en honneur,il fallait qu'ils gagnent par tous les moyens !!!!!par contre niveau tartines gujan avait amener le beurre et la confiture ca avait du mal a se relever coté villeneuve
le retraitè a écrit :bluetooth a écrit :cannes de fer a écrit :Parle plutot de ce qui se passait sur le terrain. Une jeune équipe de Villeneuve sans grands gabarits qui mène au score contre une équipe plus "expérimentée" (autre mot pour dire composée de joueurs d'un certain age voire d'un age certain).Les vieux briscards se disent qu'à défaut d'avoir beaucoup de talents rugbystiques,ils vont devoir utiliser d'autres arguments pour essayer de gagner une partie mal embarquée. Chataignes,gnions,mandales et autres marmittes ostreicoles viennent donc égayer la rencontre. Résultat les fieleux,les aigris,les gueulards des deux camps s'en donnent a coeur joie dans les tribunes jusqu'à l'altercation. Quand on raconte une histoire il faut être objectif sinon on manque de crédibilité.Certains joueurs de gujan ont voulu employer la méthode dite "à l'ancienne",vieille recette qui a souvent fait ses preuves contre de jeunes équipes. Mais pour ne pas avoir l'air d'un con à la fin il vaut mieux gagner le match ;);). Sinon temps de merde,chambrée trés moyenne,match d'honneur...
il faut être deux pour se battre... mais il faut dire que c'est bizarre villeneuve fait toujours partie des deux....
c'est pas la méme version que j'ai eu je pense surtout que villeneuve avait bien les boules d'avoir pris une rouste a mérignac car prendre 50 points quand on descend de féd 3 ,c'est une sacré raclée et si ils veulent se qualifier en honneur,il fallait qu'ils gagnent par tous les moyens !!!!!par contre niveau tartines gujan avait amener le beurre et la confiture ca avait du mal a se relever coté villeneuve
je pense que c'est plus ça aussi!!!
bonjour a tous. cela fait des mois que je cherche ou joue olivier sourgens cette année.ca y est j'ai trouvé grace a vous. comment va t il?comment joue t il? j'habite de l'autre coté de la france dc dur dur de le suivre sportivement. je le supporte depuis des années mais cette année dur dur.
morena74 a écrit :bonjour a tous. cela fait des mois que je cherche ou joue olivier sourgens cette année.ca y est j'ai trouvé grace a vous. comment va t il?comment joue t il? j'habite de l'autre coté de la france dc dur dur de le suivre sportivement. je le supporte depuis des années mais cette année dur dur.
il joue où alors?
hyene a écrit :le retraitè a écrit :bluetooth a écrit :il faut être deux pour se battre... mais il faut dire que c'est bizarre villeneuve fait toujours partie des deux....
Villeneuve a totalement bouleversé son équipe depuis 2 ans. Aujourd'hui c'est une équipe de gamins qui essaient de s'amuser au maximum sur le terrain et de proposer du jeu. Ils sont enflés comme des sucettes pour la plupart et les mélées relevées ne sont pas forcément leur truc préféré.Il y a encore 3 ans nous étions en finale du championnat de france de F3.Avec cette équipe là je crois que certains gugusses de gujan,notamment les 2 ancêtres de 2emes lignes et les 2 ou 3 farfelus qui sont rentrés en 2ème période seraient ressortis malades et en position horizontale;););) Au niveau ballon je préfère même pas en parler.Mais bon les jeunes ont gagné le match et c'est le principal: sorry,good game;););) P.S: certains devraient arreter de se palucher derriere leur clavier et surtout arreter de ne faire que ça. Supporter son équipe c'est bien colporter des conneries c'est moins bon.
Dernière modification par cannes de fer (11/11/2010 12:15:24)
j'étais dans la tribune accueillante de Villeneuve je suis supportrice et avant tout j'aime le rugby.J'ai souvent vu les supporters se chambrer (c'est de bonne guerre) mais jamais en venir au mains.Je voulais juste préciser que s'il y a eu altercation dans les tribunes c'est parce qu'un Monsieur de Gujan que je prenais pour un beau gosse intelligent qui allait calmer les débats comme j'essayais de le faire est venu pour se battre.Bravo Monsieur belle démonstration de connerie surtout quand j'apprends que ce Monsieur est un des présidents de Gujan.Dans la tribunes il y avait des gens agés des femmes et des gosses.Je trouve dommage aussi que le 4 qui s'est bien défoulé dans la tribune a pu rerentrer sur le terrain si le délégué avait pris ses responsabilités il aurait pris un rouge et il aurait pu le mettre définitivement à la retraite comme il le mérite vu son grand age....
anabel a écrit :j'étais dans la tribune accueillante de Villeneuve je suis supportrice et avant tout j'aime le rugby.J'ai souvent vu les supporters se chambrer (c'est de bonne guerre) mais jamais en venir au mains.Je voulais juste préciser que s'il y a eu altercation dans les tribunes c'est parce qu'un Monsieur de Gujan que je prenais pour un beau gosse intelligent qui allait calmer les débats comme j'essayais de le faire est venu pour se battre.Bravo Monsieur belle démonstration de connerie surtout quand j'apprends que ce Monsieur est un des présidents de Gujan.Dans la tribunes il y avait des gens agés des femmes et des gosses.Je trouve dommage aussi que le 4 qui s'est bien défoulé dans la tribune a pu rerentrer sur le terrain si le délégué avait pris ses responsabilités il aurait pris un rouge et il aurait pu le mettre définitivement à la retraite comme il le mérite vu son grand age....
merci madame la supportrice gujannaise de cette sincérité qui vous honore. Nous avons certes également à villeneuve quelques supporters à la langue bien pendue mais on ne peut pas laisser dire que le stade jacques dutin est un coupe gorge peuplé de crétins agressifs et violents.Quant aux instruits donneurs de leçon,notamment la hyène,boofing et bluetooth continuez la branlette de forum si c'est votre plaisir mais arrêtez de raconter des conneries sur ce club qui me tient toujours autant a coeur.
Dernière modification par cannes de fer (11/11/2010 18:35:23)
anabel a écrit :j'étais dans la tribune accueillante de Villeneuve je suis supportrice et avant tout j'aime le rugby.J'ai souvent vu les supporters se chambrer (c'est de bonne guerre) mais jamais en venir au mains.Je voulais juste préciser que s'il y a eu altercation dans les tribunes c'est parce qu'un Monsieur de Gujan que je prenais pour un beau gosse intelligent qui allait calmer les débats comme j'essayais de le faire est venu pour se battre.Bravo Monsieur belle démonstration de connerie surtout quand j'apprends que ce Monsieur est un des présidents de Gujan.Dans la tribunes il y avait des gens agés des femmes et des gosses.Je trouve dommage aussi que le 4 qui s'est bien défoulé dans la tribune a pu rerentrer sur le terrain si le délégué avait pris ses responsabilités il aurait pris un rouge et il aurait pu le mettre définitivement à la retraite comme il le mérite vu son grand age....
tu es supportrice,tu fais la sécurité dans les tribunes,tu mattes les supporters visiteurs,beh dis donc il y a un sacré cumul de fonctions !!!!!!!!!!!et dire que ton mari crois que tu fais le repassage tranquilou devant un match de pro D 2 a la télé et sache pour ta gouverne que le 4 a pris un rouge !!!a la buvette bien sur
cannes de fer a écrit :hyene a écrit :le retraitè a écrit :c'est pas la méme version que j'ai eu je pense surtout que villeneuve avait bien les boules d'avoir pris une rouste a mérignac car prendre 50 points quand on descend de féd 3 ,c'est une sacré raclée et si ils veulent se qualifier en honneur,il fallait qu'ils gagnent par tous les moyens !!!!!par contre niveau tartines gujan avait amener le beurre et la confiture ca avait du mal a se relever coté villeneuve
Villeneuve a totalement bouleversé son équipe depuis 2 ans. Aujourd'hui c'est une équipe de gamins qui essaient de s'amuser au maximum sur le terrain et de proposer du jeu. Ils sont enflés comme des sucettes pour la plupart et les mélées relevées ne sont pas forcément leur truc préféré.Il y a encore 3 ans nous étions en finale du championnat de france de F3.Avec cette équipe là je crois que certains gugusses de gujan,notamment les 2 ancêtres de 2emes lignes et les 2 ou 3 farfelus qui sont rentrés en 2ème période seraient ressortis malades et en position horizontale;););) Au niveau ballon je préfère même pas en parler.Mais bon les jeunes ont gagné le match et c'est le principal: sorry,good game;););) P.S: certains devraient arreter de se palucher derriere leur clavier et surtout arreter de ne faire que ça. Supporter son équipe c'est bien colporter des conneries c'est moins bon.
apparament une réclamation aurait été posée!!!!!sous réserve,il se trouverait que villeneuve aurait fait jouer ses cadets contre gujan
le retraitè a écrit :cannes de fer a écrit :hyene a écrit :je pense que c'est plus ça aussi!!!
apparament une réclamation aurait été posée!!!!!sous réserve,il se trouverait que villeneuve aurait fait jouer ses cadets contre gujan
Bon,ça on ne peut pas le nier;););)Mais à la fois ce n'était que gujan en face:lol::lol::lol:
cannes de fer a écrit :le retraitè a écrit :cannes de fer a écrit :Villeneuve a totalement bouleversé son équipe depuis 2 ans. Aujourd'hui c'est une équipe de gamins qui essaient de s'amuser au maximum sur le terrain et de proposer du jeu. Ils sont enflés comme des sucettes pour la plupart et les mélées relevées ne sont pas forcément leur truc préféré.Il y a encore 3 ans nous étions en finale du championnat de france de F3.Avec cette équipe là je crois que certains gugusses de gujan,notamment les 2 ancêtres de 2emes lignes et les 2 ou 3 farfelus qui sont rentrés en 2ème période seraient ressortis malades et en position horizontale;););) Au niveau ballon je préfère même pas en parler.Mais bon les jeunes ont gagné le match et c'est le principal: sorry,good game;););) P.S: certains devraient arreter de se palucher derriere leur clavier et surtout arreter de ne faire que ça. Supporter son équipe c'est bien colporter des conneries c'est moins bon.
Bon,ça on ne peut pas le nier;););)Mais à la fois ce n'était que gujan en face:lol::lol::lol:
par contre évite le déplacement a gujan tes cannes de fer ne supporterons pas l'air salin du bassin
cannes de fer a écrit :le retraitè a écrit :cannes de fer a écrit :Villeneuve a totalement bouleversé son équipe depuis 2 ans. Aujourd'hui c'est une équipe de gamins qui essaient de s'amuser au maximum sur le terrain et de proposer du jeu. Ils sont enflés comme des sucettes pour la plupart et les mélées relevées ne sont pas forcément leur truc préféré.Il y a encore 3 ans nous étions en finale du championnat de france de F3.Avec cette équipe là je crois que certains gugusses de gujan,notamment les 2 ancêtres de 2emes lignes et les 2 ou 3 farfelus qui sont rentrés en 2ème période seraient ressortis malades et en position horizontale;););) Au niveau ballon je préfère même pas en parler.Mais bon les jeunes ont gagné le match et c'est le principal: sorry,good game;););) P.S: certains devraient arreter de se palucher derriere leur clavier et surtout arreter de ne faire que ça. Supporter son équipe c'est bien colporter des conneries c'est moins bon.
et puis les jeunes pousses voulaient savoir comment ça jouait au rugby il y a 20 ans; maintenant qu'ils savent ils vont pouvoir décider en toute objectivité de continuer ce magnifique sport ou pas . S'ils persévèrent tant mieux mais qu'ils ne viennent pas nous chialer dans le gilet si ils prennent des baffes au retour contre les mangeurs d'huitres deux fois plus grands et deux fois plus vieux qu'eux.Mais bon comme disait le théorème de philippe alaoui à l'époque:"un mec de 2 mètres,si tu le casse en deux il ne fait plus qu'un mètre;mais faut pas le rater":lol::lol::lol:
cannes de fer a écrit :cannes de fer a écrit :le retraitè a écrit :apparament une réclamation aurait été posée!!!!!sous réserve,il se trouverait que villeneuve aurait fait jouer ses cadets contre gujan
et puis les jeunes pousses voulaient savoir comment ça jouait au rugby il y a 20 ans; maintenant qu'ils savent ils vont pouvoir décider en toute objectivité de continuer ce magnifique sport ou pas . S'ils persévèrent tant mieux mais qu'ils ne viennent pas nous chialer dans le gilet si ils prennent des baffes au retour contre les mangeurs d'huitres deux fois plus grands et deux fois plus vieux qu'eux.Mais bon comme disait le théorème de philippe alaoui à l'époque:"un mec de 2 mètres,si tu le casse en deux il ne fait plus qu'un mètre;mais faut pas le rater":lol::lol::lol:
ah oui philppe alaoui,le troisiéme ligne de mont de marsan qui a fini sa carriére a villeneuve ,c'est vrai que c'était un ptit jeune qui doit etre reichel maintenant
le retraitè a écrit :cannes de fer a écrit :le retraitè a écrit :apparament une réclamation aurait été posée!!!!!sous réserve,il se trouverait que villeneuve aurait fait jouer ses cadets contre gujan
par contre évite le déplacement a gujan tes cannes de fer ne supporterons pas l'air salin du bassin
Je ne fais plus beaucoup de déplacement mais comme je suis convié au repas d'avant match à gujan par un des principaux sponsors c'est avec plaisir que je me rendrai dans cette adorable contrée pour discuter rugby avec de véritables passionnés. Peut être même avec toi le retraité. Un bon repas,un bon match,quelques bières,une bonne aprés midi j'espère.;););)