Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

CAT a écrit :

Un petit sondage à ce moment de l'année ????? Pour vous qui sortira les 4 premiers de chaque poules ??????? Pour moi: Sur : MERIGNAC , LIBOURNE , BLAYE , PESSAC , GUJAN , BEC Ensuite je dirai : LA REOLE et PARENTIS Et vous????????

Merignac, gujan, pessac, villeneuve de marsan Libourne, bec, blaye, la reole

boofing !!! a écrit :
CAT a écrit :

Un petit sondage à ce moment de l'année ????? Pour vous qui sortira les 4 premiers de chaque poules ??????? Pour moi: Sur : MERIGNAC , LIBOURNE , BLAYE , PESSAC , GUJAN , BEC Ensuite je dirai : LA REOLE et PARENTIS Et vous????????

merignac gujan villeneuve pessac libourne blaye bec la reole

sciure a écrit :

Victoire de Parentis à cadaujac. A noter une belle sal... en 3 à cadaujac qui tire par derrière un pauvre ailier et un dix adepte des coups en pute et notamment des coups de genou au sol (dans la gueule bien sur)..... sans compter un joueur exclu qui rentre sur le terrain pendant l'accrochage A part ça tout s'est bien passé. A noter quand même que le dix en question est parait il arbitre ce qui laisse réveur quand on voit son après midi d'hier ... mais qui sait ....

un dimanche a cadaujac c'est le jour de .........

le jour de ????????????????????

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

alors pour ce week end pas de pronostic!!!!!

victoire du PSR face à captieux ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

thementalist a écrit :
boofing !!! a écrit :
CAT a écrit :

merignac gujan villeneuve pessac libourne blaye bec la reole

merignac gujan villeneuve pessac libourne le bec la reole blaye

Plus Les jambes... Mais l'esprit

match d'hier soir en nocturne la Reole Bouscat victoire la reole et bonus defensif pour le bouscat 17 a 10

Plus Les jambes... Mais l'esprit

mérignac - villeneuve : 63-3 en b, et 51-13 en 1 avec bonus. Bravo les mecs !!!!!!

GUJAN MESTRAS 35 PESSAC 14 (pas tout à fait sur pour les 14....peut être 12... A confirmer) mais bonus offensif. Après Vérif: Gujan 35 Pessac 18.

Dernière modification par SherKan Pacha (31/10/2010 20:26:59)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

castillon 27 sanguinet 06

Mimizan 14 cadaujac 3

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

gabaret 13 blaye 17 en 1er

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

On dirait que ça pique du côté de Mérignac... wink;););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Séries