Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

onepip a écrit :

Résultats et classements des competitions territoriales de votre comité En cas d'erreur contactez l'adresse ci dessous onepip@free.fr Si vous souhaitez rejoindre notre association, et administrer votre poule ou nous communiquez les resultats des rencontres, prenez contact à l'adresse suivante onepip@free.fr

dit est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi il y a deux classements

equipe 1 et b je pense big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

ce qui donnerait 1 libourne 14 2 mérignac 13 3 pessac 12 4 blaye 11 5 bec 10 6 gujan 8 7/8 cadaujac la réole 6

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

tout a fait, il s'agit a gauche de l'equipe fanion, a droite de l'equipe B En selectionnant le bandeau rouge avec l'inscription 'classement complet', vous obtenez les resultats, les stats, les graphiques et les calendriers en cas d'erreur ou de pb n'hesutez pas a nous contacter à l'adresse ci dessous onepip@free.fr Prochainement un forum sera mis a votre disposition au bas de la page des classements pour echanger, donner vos analyses et collecter les resultats

bon courage au joueur de Captieux qui s'est cassé la cheville ! sad

villeneuve de marsan - mimizan 23-00

Captieux 10 - Gujan Mestras 24

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

SANGUINET - LIBOURNE 03-13

blaye 27 La Réole 21

BEC - GABARRET 19-11

PESSAC RUGBY - MERIGNAC 07-21 CADAUJAC- PARENTIS 13-18

Victoire de Parentis à cadaujac. A noter une belle sal... en 3 à cadaujac qui tire par derrière un pauvre ailier et un dix adepte des coups en pute et notamment des coups de genou au sol (dans la gueule bien sur)..... sans compter un joueur exclu qui rentre sur le terrain pendant l'accrochage A part ça tout s'est bien passé. A noter quand même que le dix en question est parait il arbitre ce qui laisse réveur quand on voit son après midi d'hier ... mais qui sait ....

Un petit sondage à ce moment de l'année ????? Pour vous qui sortira les 4 premiers de chaque poules ??????? Pour moi: Sur : MERIGNAC , LIBOURNE , BLAYE , PESSAC , GUJAN , BEC Ensuite je dirai : LA REOLE et PARENTIS Et vous????????

d'accord avec toi sciure ... le 22 qui rentre pour arroser alors qu' il est exclu pour un carton jaune !!!! pas bien !!! j'espère qu' il va charger ... il ne faut pas laissé passer des gestes comme ça .... sinon rien ... adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Séries