Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
senior racing club rugby a écrit :pourquoi ne confirme tu pas vos 8 remplacements..? avec une equipe comme ca c'est le tournoi des six nation que vous allez nous faire.. enfin continus..tu ,vous faite rire et parler tous le sud ouest...sors de ton forum et de ton stade...
les bronzés a écrit :la babouche a écrit :ils ont une dérogation pour avoir 8 remplaçants ?
et tu ne sais pas tout ! on va même arreter le championnat maintenant et le comité va directement integrer Libourne en F 2 !
c'est bien connu, quand on regarde chez les autres, on ne balaye pas son devant de porte..........:P:P quelle pub pour Libourne , en bien ou en mal au moins on parle........:lol::lol::lol::lol:
rugbyman33 a écrit :senior racing club rugby a écrit :pourquoi ne confirme tu pas vos 8 remplacements..? avec une equipe comme ca c'est le tournoi des six nation que vous allez nous faire.. enfin continus..tu ,vous faite rire et parler tous le sud ouest...sors de ton forum et de ton stade...
les bronzés a écrit :et tu ne sais pas tout ! on va même arreter le championnat maintenant et le comité va directement integrer Libourne en F 2 !
c'est bien connu, quand on regarde chez les autres, on ne balaye pas son devant de porte..........:P:P quelle pub pour Libourne , en bien ou en mal au moins on parle........:lol::lol::lol::lol:
Libourne ou le Mickaël Vendetta du rugby...
Resultats , classements et statistiquse de toutes les competitions seniors du comite Cote d'argent
senior racing club rugby a écrit :pourquoi ne confirme tu pas vos 8 remplacements..? avec une equipe comme ca c'est le tournoi des six nation que vous allez nous faire.. enfin continus..tu ,vous faite rire et parler tous le sud ouest...sors de ton forum et de ton stade...
les bronzés a écrit :la babouche a écrit :ils ont une dérogation pour avoir 8 remplaçants ?
et tu ne sais pas tout ! on va même arreter le championnat maintenant et le comité va directement integrer Libourne en F 2 !
Pour tes 8 remplacants , juste pour te certifier qu'il y avait les 7 remplacants comme le prevoit le reglement je te donne même leurs noms pour te le prouver : 16 Soulat 17 Gonzalvez 18 Arcaraz 19 Kurka 20 Cabanes 21 Redon 22 Audrerie Si tu sais compter il y en a 7 !
qu elle bordel autour de l ual !!! moi qu une envi c est de joué contre eux , peu importe le fric !!! jouai contre une équipe comme sa devrais vous faire bandé les mecs!! meilleur moyen de ce testé !!! dit au 07:11 au Libournais
les bronzés a écrit :senior racing club rugby a écrit :pourquoi ne confirme tu pas vos 8 remplacements..? avec une equipe comme ca c'est le tournoi des six nation que vous allez nous faire.. enfin continus..tu ,vous faite rire et parler tous le sud ouest...sors de ton forum et de ton stade...
les bronzés a écrit :et tu ne sais pas tout ! on va même arreter le championnat maintenant et le comité va directement integrer Libourne en F 2 !
Pour tes 8 remplacants , juste pour te certifier qu'il y avait les 7 remplacants comme le prevoit le reglement je te donne même leurs noms pour te le prouver : 16 Soulat 17 Gonzalvez 18 Arcaraz 19 Kurka 20 Cabanes 21 Redon 22 Audrerie Si tu sais compter il y en a 7 !
moi je dis le comité devrait nous autoriser 15 remplaçants et on n'en parle plus:lol::lol::lol:
Pourquoi taper sur les blayais? Demain les frangins ayez des yeux derrière le crane parce que certains n'ont pas accepté votre passage chez les barbots. Un accident en tronche est vite arrivé et fermez bien les yeux. Ca risque de rentrer jusqu'au coude comme à l'ancien temps. Allez à demain aprés midi à Brettes.
toujours en train de critiquer!!!!!toujours des menaces!!!!
reserve : castillon 10 blaye 17 1er : castillon 11 blaye 18 petit match mais 2 victoires quand meme !!!
Dernière modification par Bouba33 (17/10/2010 19:17:46)
Le Gros XV a écrit :cannes de fer a écrit :Le Gros XV a écrit :De source sure, ils ont aussi signé un espoir des brumbies, franck voss !!;);)
Ridicule,il n'y a pas d'autre mot. Ah si : Pitoyable:lol::lol::lol:...........:mad::mad:
c'est parceque tu ne connais pas Franck Voss ...Je te retourne donc les compliments ...:lol::lol::lol::lol::lol:
Le Gros XV c été toi le xv aujourd hui ???
Bouba33 a écrit :Le Gros XV a écrit :cannes de fer a écrit :Ridicule,il n'y a pas d'autre mot. Ah si : Pitoyable:lol::lol::lol:...........:mad::mad:
c'est parceque tu ne connais pas Franck Voss ...Je te retourne donc les compliments ...:lol::lol::lol::lol::lol:
Le Gros XV c été toi le xv aujourd hui ???
non pire encore .....le 8 ....Vas y balance !!!!
Rascasse a écrit :Pourquoi taper sur les blayais? Demain les frangins ayez des yeux derrière le crane parce que certains n'ont pas accepté votre passage chez les barbots. Un accident en tronche est vite arrivé et fermez bien les yeux. Ca risque de rentrer jusqu'au coude comme à l'ancien temps. Allez à demain aprés midi à Brettes.
Au fait Merci d'etre venu a brettes.....:lol::lol::lol::lol::lol:
si tu parle pour moi j'ai passer la journée au lit!!!
Résultats et classements des competitions territoriales de votre comité En cas d'erreur contactez l'adresse ci dessous onepip@free.fr Si vous souhaitez rejoindre notre association, et administrer votre poule ou nous communiquez les resultats des rencontres, prenez contact à l'adresse suivante onepip@free.fr