Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

fumier a écrit :

En 1 PESSAC 12 PARENTIS 10 (bd) Encore un bonus defensif et un blessé bon retablissement Romain En 2 PESSAC 33 PARENTIS 14 Il reste du travail ..... hein Charli et Christophe

toujours medecin du club le fumier?????

Réserve : Villeneuve de Marsan 9 - 5 Cadaujac 1ere : Villeneuve de Marsan 21 - 35 Cadaujac

Putain ! y a plus rien a Villeneuve... Bravo Cadaujac...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

boofing !!! a écrit :

Blaye 25 (bo)- le bouscat 6. Petit match

le bouscat releve la 1 er mélé du mactch et prend un sacré retour de baton avec une bonne general en 2 eme mi temp !! si il releve toute les 1 er mélé a l exterieur il risquerai de passé une bonne saisson !!!

Dernière modification par Bouba33 (03/10/2010 23:33:34)

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

Bouba33 a écrit :
boofing !!! a écrit :

le bouscat releve la 1 er mélé du mactch et prend un sacré retour de baton avec une bonne general en 2 eme mi temp !! si il releve toute les 1 er mélé a l exterieur il risquerai de passé une bonne saisson !!!

ils sont trés joueurs big_smile:D:Det tu vas voir l'accueil de leurs supporters chez eux lol:lol: par contre c'est jamais leurs fautes les pauvres lol:lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retra è a écrit :
Bouba33 a écrit :
boofing !!! a écrit :

ils sont trés joueurs big_smile:D:Det tu vas voir l'accueil de leurs supporters chez eux lol:lol: par contre c'est jamais leurs fautes les pauvres lol:lol::lol:

j en doute pas , mais peu etre faudrait il qu il ce reconcentre sur le rguby car sa veu etre trés dur sinon big_smile:D !!!

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

Hinano a écrit :

ou une tres bonne equipe de cadaujac ...

Dernière modification par lasfouine33 (05/10/2010 07:49:54)

lasfouine33 a écrit :
Hinano a écrit :

ou une tres bonne equipe de cadaujac ...

oui j'avoue mais cela reste surprenant vue d'où provient Villeneuve... Après nous sommes d'accord le terrain reste le terrain...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

victoire de libourne en a ..21 a 0 un equipe solide mais pas si forte que je le pensais.. 12 0 a la mi temps et 8 remplacement pour libourne ..5 devant 3 derriere...c'est la que l on va tous sentir la difference..

Plus Les jambes... Mais l'esprit

ils etaient dans les tribunes dimanche..

coco33 a écrit :
rugbyman33 a écrit :

et si on faisait des pronostics pour savoir qui sera l'élu pour son passage en fédérale 3 ? à qui pensez vous ? j'aimerai un club que l'on attend pas, et vous ?

je crois mon pauvre que pour la surprise tu vas pouvoir attendre c pas pour cet année..... Moi je dis LIBOURNE à une cote de 0.01/1. Au vu du recrutement monstreux c est logique. j ai lu dans le midol d hier qu ils attendent le 10 de la selection des iles pacifiques et un 2 ligne des aucklands blues... rien que sa....

senior racing club rugby a écrit :

victoire de libourne en a ..21 a 0 un equipe solide mais pas si forte que je le pensais.. 12 0 a la mi temps et 8 remplacement pour libourne ..5 devant 3 derriere...c'est la que l on va tous sentir la difference..

ils ont une dérogation pour avoir 8 remplaçants ?

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :

et tu ne sais pas tout ! on va même arreter le championnat maintenant et le comité va directement integrer Libourne en F 2 !

ils etaient dans les tribunes dimanche..

coco33 a écrit :
rugbyman33 a écrit :

et si on faisait des pronostics pour savoir qui sera l'élu pour son passage en fédérale 3 ? à qui pensez vous ? j'aimerai un club que l'on attend pas, et vous ?

je crois mon pauvre que pour la surprise tu vas pouvoir attendre c pas pour cet année..... Moi je dis LIBOURNE à une cote de 0.01/1. Au vu du recrutement monstreux c est logique. j ai lu dans le midol d hier qu ils attendent le 10 de la selection des iles pacifiques et un 2 ligne des aucklands blues... rien que sa....

arrete de dire des conneries s'il te plait ! quand tu sais pas tu ecris rien au lieu de dire n'importe quoi . A ce jour seul Reginald Nutt est arrivé . Pour ton info il est la depuis Vendredi . Pour les autres patientes un petit peu cela devrait pas trop tarder.

pourquoi ne confirme tu pas vos 8 remplacements..? avec une equipe comme ca c'est le tournoi des six nation que vous allez nous faire.. enfin continus..tu ,vous faite rire et parler tous le sud ouest...sors de ton forum et de ton stade...

les bronzés a écrit :
la babouche a écrit :

et tu ne sais pas tout ! on va même arreter le championnat maintenant et le comité va directement integrer Libourne en F 2 !

Séries