Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boula a écrit :berre a gagné a st laurent 17-13 (pas sur du score)
+5 pour Berre bravo à eux, même si j'ai la faiblesse de croire que l'on méritait mieux... Le championnat du haut de tableau ne nous concerne plus il va falloir LUTTER pour pas descendre car je pense que nous ne le méritons pas....
ollioules 7 - six fours 40
bl06 a écrit :Est-ce que St laurent va battre le premier de poule dimanche ?
Ben non mais St Laurent a proposé autre chose que des pénaltouches, enfin les 3 derniers descendront malgré tout...
scotishman a écrit :La valette - SMUC : reporté
Et pourquoi???? Beau temps sur le Var ce week end???
Dédé Boniface a écrit :scotishman a écrit :La valette - SMUC : reporté
Et pourquoi???? Beau temps sur le Var ce week end???
terrain défoncé ya 15 jours contre six-fours avec 3 matchs d'affilée dans l'après midi mairie pas contente et interdire terrain !!!;)
Dédé Boniface a écrit :bl06 a écrit :Est-ce que St laurent va battre le premier de poule dimanche ?
Ben non mais St Laurent a proposé autre chose que des pénaltouches, enfin les 3 derniers descendront malgré tout...
St Laurent aurait mérité de vaincre, mais sans buteur c'est difficile de remporter les matchs serrés. Le match était très agréable à suivre et les Berrois étaient étonnés que cette équipe laurentine soit si mal classée. A part Ollioules, toutes les équipes de cette poule se valent et les résultats ne tiennent pas à grand chose.
bl06 a écrit :Dédé Boniface a écrit :bl06 a écrit :Est-ce que St laurent va battre le premier de poule dimanche ?
St Laurent aurait mérité de vaincre, mais sans buteur c'est difficile de remporter les matchs serrés. Le match était très agréable à suivre et les Berrois étaient étonnés que cette équipe laurentine soit si mal classée. A part Ollioules, toutes les équipes de cette poule se valent et les résultats ne tiennent pas à grand chose.
c'est vrai que l'absence d'un buteur vous fais du mal aujourd'hui! mais bon je vois déja ollioules et le smuc qui descendrons ensuite sa va se joué entre st laurent, istres et a degré moindre aubagne et bastia
boula a écrit :massaliote a écrit :scotishman a écrit :La valette - SMUC : reporté
ben sa risque de se jouer vers le 2 janvier sa!
aubagne 25 bastia 18 beau match trés bien arbitré par le jeune que j avais vus a berre sa a envoyé de jeu il a mmanqué a bastia un buteur régulier je pense
le jeune était un peu nerveux à mon avis, dans l'ensemble il a été cohérant et ce fut un match tres agréable à jouer mais bon bastia c'est dense comme équipe !!! au final je dirais score mérité pour aubagne avec un bonus def logique pour bastia
Le premier fils d'orsini serait en réalité l'oeuvre de Toki , bravo le roux
Pas mal de dégâts suite à des mauvais gestes dans les rangs du SMUC face à St Laurent dans le match à retard (source La Provence d'aujourd'hui). Une confirmation, des infos?
Sergueï le tracteur russe a écrit :Pas mal de dégâts suite à des mauvais gestes dans les rangs du SMUC face à St Laurent dans le match à retard (source La Provence d'aujourd'hui). Une confirmation, des infos?
Une "mini" bagarre, le 2ème ligne laurentin expulsé au bout de 20', UN ARBITRE INCOHÉRENT POUR LES 2 ÉQUIPES, sortant ensuite un jaune de chaque coté puis des blancs à gogo, un match de bas de tableau où l'équipe qui a fait le jeu a gagné... Si la Provence a une autre analyse tant mieux pour eux, les journalistes qui écrivent sur un événement qu'ils n'ont pas vu c'est trop souvent monnaie courante... Et pour se faire une opinion il faut AU MINIMUM l'avis de tous... Joyeux noël à tous...
Dédé Boniface a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Pas mal de dégâts suite à des mauvais gestes dans les rangs du SMUC face à St Laurent dans le match à retard (source La Provence d'aujourd'hui). Une confirmation, des infos?
Une "mini" bagarre, le 2ème ligne laurentin expulsé au bout de 20', UN ARBITRE INCOHÉRENT POUR LES 2 ÉQUIPES, sortant ensuite un jaune de chaque coté puis des blancs à gogo, un match de bas de tableau où l'équipe qui a fait le jeu a gagné... Si la Provence a une autre analyse tant mieux pour eux, les journalistes qui écrivent sur un événement qu'ils n'ont pas vu c'est trop souvent monnaie courante... Et pour se faire une opinion il faut AU MINIMUM l'avis de tous... Joyeux noël à tous...
Ok merci, j'attends d'autres infos mais a priori rien de bien méchant alors..
Sergueï le tracteur russe a écrit :Ok merci, j'attends d'autres infos mais a priori rien de bien méchant alors..
La vision des choses peut différer d'un camp à l'autre, c'est pour ça que c'est bien que tu es des échos du camp marseillais (mais plutot des joueurs que les journalistes )
Dédé Boniface a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Pas mal de dégâts suite à des mauvais gestes dans les rangs du SMUC face à St Laurent dans le match à retard (source La Provence d'aujourd'hui). Une confirmation, des infos?
une "mini bagarre" ou quand meme Deux joueurs du SMUC sont parties à l'hopital....