Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 SUD-EST saison 2010/2011

Alors il se prépare quoi dans cette poule pour cette saison ????

ya qui déjà ???

En pensant toujours à LULU

salon berre ouest provence smuc aubagne la valette ollioules six fours st laurent du var bastia

six fours part favori

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

berre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 descentes et un match de barrage sur 10 équipes, ça fait beaucoup !

Nicolas Cantier "AS Bédarrides" ==> RC Aubagne

l'objectif de six fours est bien sur la remontée mais rien n'est sur, avec tous les changements suite a la saison catastrophique de l'année dernière

schwarzy a écrit :

berre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 descentes et un match de barrage sur 10 équipes, ça fait beaucoup !

Tututututut

Topher a écrit :
schwarzy a écrit :

Tututututut

Ah ! te voilà toi !!!

Mès que un club a écrit :
Topher a écrit :
schwarzy a écrit :

Tututututut

Ah ! te voilà toi !!!

ahah bientôt la reprise!!

je pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les recrues ça devrait etre pas mal du tout

beh finalement je vais continuer juste un peu!!!!

pré retraité a écrit :

je pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les recrues ça devrait etre pas mal du tout

Pré retraité ??? ça veux dire quoi ?

ca veut dire que chaque année je me dis j arrete mais je reprends alors c pas encore tout à fait la fin mais presque lol

beh finalement je vais continuer juste un peu!!!!

pré retraité a écrit :

ca veut dire que chaque année je me dis j arrete mais je reprends alors c pas encore tout à fait la fin mais presque lol

Et pourrais-je savoir où tu comptes prendre ta pré-retraite ??? (sans indiscrétion je l'espère...)

Fédérale 3