Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors il se prépare quoi dans cette poule pour cette saison ????
ya qui déjà ???
salon berre ouest provence smuc aubagne la valette ollioules six fours st laurent du var bastia
six fours part favori
berre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 descentes et un match de barrage sur 10 équipes, ça fait beaucoup !
Nicolas Cantier "AS Bédarrides" ==> RC Aubagne
l'objectif de six fours est bien sur la remontée mais rien n'est sur, avec tous les changements suite a la saison catastrophique de l'année dernière
schwarzy a écrit :berre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 descentes et un match de barrage sur 10 équipes, ça fait beaucoup !
Tututututut
Topher a écrit :schwarzy a écrit :berre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 descentes et un match de barrage sur 10 équipes, ça fait beaucoup !
Tututututut
Ah ! te voilà toi !!!
Mès que un club a écrit :Topher a écrit :schwarzy a écrit :berre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 descentes et un match de barrage sur 10 équipes, ça fait beaucoup !
Tututututut
Ah ! te voilà toi !!!
ahah bientôt la reprise!!
je pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les recrues ça devrait etre pas mal du tout
pré retraité a écrit :je pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les recrues ça devrait etre pas mal du tout
Pré retraité ??? ça veux dire quoi ?
ca veut dire que chaque année je me dis j arrete mais je reprends alors c pas encore tout à fait la fin mais presque lol
pré retraité a écrit :ca veut dire que chaque année je me dis j arrete mais je reprends alors c pas encore tout à fait la fin mais presque lol
Et pourrais-je savoir où tu comptes prendre ta pré-retraite ??? (sans indiscrétion je l'espère...)