Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 SUD-EST saison 2010/2011

Quand vont se jouer les matches reportés ? Quelqu'un a-t-il des news ?

En pensant toujours à LULU

Trés belle gadou du coté de la valette , pour vos dindes et chapon de noel contacte fred orsini

Topher a écrit :
boula a écrit :
massaliote a écrit :

Berre 15-06 fos-Istres en Une et 23-05 en B pour Berre, Aubagne-Salon reporté

match bizarre ou berre superieur a dominé les 20 1ere mn puis a laissé fos faire le jeu il aurais meme merité de gagner un essais berrois en fin de match refusé (difficile de dire s il y a en avant) mais un arbitrage quasi parfait d un jeune arbitre sa fait du bien de voir un trés bon arbitre comme lui sa a etais le meilleur sur le terrain aujourdhui moi qui denigre trés souvent les arbitres la je dit un grand BRAVO

Malgré le fait que Berre eut 2 essais refusés (un dans chaque mi-temps), on peut être objectif en disant que ce jeune a proposé un très bon arbitrage...ça change ! On le sait que les derbys sont toujours des matches à part, les joueurs se sont envoyés c'est sûr mais sans que personne ne ressorte vraiment du lot. Si le 1er essai avait été validé, le match ce serait sûrement débridé +tôt... Bravo aux berrois, la victoire est belle et salutaire...quant à la manière...

même remarque que toi topher pour l'arbitrage, mais d'aprés les dires des joueurs ce ne fut pas le cas!! ils l'ont pas trouvé bon!!

massaliote a écrit :
Topher a écrit :
boula a écrit :

match bizarre ou berre superieur a dominé les 20 1ere mn puis a laissé fos faire le jeu il aurais meme merité de gagner un essais berrois en fin de match refusé (difficile de dire s il y a en avant) mais un arbitrage quasi parfait d un jeune arbitre sa fait du bien de voir un trés bon arbitre comme lui sa a etais le meilleur sur le terrain aujourdhui moi qui denigre trés souvent les arbitres la je dit un grand BRAVO

Malgré le fait que Berre eut 2 essais refusés (un dans chaque mi-temps), on peut être objectif en disant que ce jeune a proposé un très bon arbitrage...ça change ! On le sait que les derbys sont toujours des matches à part, les joueurs se sont envoyés c'est sûr mais sans que personne ne ressorte vraiment du lot. Si le 1er essai avait été validé, le match ce serait sûrement débridé +tôt... Bravo aux berrois, la victoire est belle et salutaire...quant à la manière...

même remarque que toi topher pour l'arbitrage, mais d'aprés les dires des joueurs ce ne fut pas le cas!! ils l'ont pas trouvé bon!!

Ce n'est pas qu'il n'était pas bon. Outre le fait de nous refuser 2 essais, c'est un gamin de 17 ans qui provoque les joueurs en les menaçant de les sanctionner (à 10 mètres ou cartons). Ok, il fallait qu'il montre son autorité du haut de ses 17 ans, mais il devra apprendre à parler au gens car un jour, il va tomber sur un vieux pour qui se sera son dernier match et qui le posera car plus rien à foutre de se faire radier.

marius a écrit :
massaliote a écrit :
Topher a écrit :

Ce n'est pas qu'il n'était pas bon. Outre le fait de nous refuser 2 essais, c'est un gamin de 17 ans qui provoque les joueurs en les menaçant de les sanctionner (à 10 mètres ou cartons). Ok, il fallait qu'il montre son autorité du haut de ses 17 ans, mais il devra apprendre à parler au gens car un jour, il va tomber sur un vieux pour qui se sera son dernier match et qui le posera car plus rien à foutre de se faire radier.

ok ok de la haut on ne voit pas sa donc s'est sur qu'il y a des choses a revoir!!

slt, on connait les dates pour les matches reportés ?

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

Sur le site de la FFR: RUGBY CLUB AUBAGNAIS S C SALONAIS 19/12/2010 - 15:00 R C OLLIOULAIS BASTIA XV 19/12/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY SMUC 19/12/2010 - 15:00

Banboleyo , banboleya

Est-ce que St laurent va battre le premier de poule dimanche ?

La valette - SMUC : reporté

scotishman a écrit :

ben sa risque de se jouer vers le 2 janvier sa!

marius a écrit :
massaliote a écrit :
Topher a écrit :

je l ai encore vu aujourdhui a aubagne trés bon et je suis pas le seul a etre de cet avis et dieu sait que je porte pas les flicards dans mon coeur

pas la pour cirer les pompes

massaliote a écrit :
scotishman a écrit :

aubagne 25 bastia 18 beau match trés bien arbitré par le jeune que j avais vus a berre sa a envoyé de jeu il a mmanqué a bastia un buteur régulier je pense

boula a écrit :
massaliote a écrit :
scotishman a écrit :

aubagne 25 bastia 18 beau match trés bien arbitré par le jeune que j avais vus a berre sa a envoyé de jeu il a mmanqué a bastia un buteur régulier je pense

berre a gagné a st laurent 17-13 (pas sur du score)

Fédérale 3