Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
scotishman a écrit :SMUC - BERRE : 10 - 21 SMUC (B)- BERRE (B) : 24-14 (pas certain de l'exactitude de ce résultats)
en 1ere c bien le resultat en b je c pas 6 pts d ecarts je crois pour ce qui est du match en une ya pas eu foto berre largement superieur avec un terrain pratiquable et un arbitre un peu plus neutre (il permet au smuc de marqué un essai en fin de partie) s etais 40 points j ai trouvé le smuc bien faible il seront relégué je pense avec ollioulles
boula a écrit :scotishman a écrit :SMUC - BERRE : 10 - 21 SMUC (B)- BERRE (B) : 24-14 (pas certain de l'exactitude de ce résultats)
en 1ere c bien le resultat en b je c pas 6 pts d ecarts je crois pour ce qui est du match en une ya pas eu foto berre largement superieur avec un terrain pratiquable et un arbitre un peu plus neutre (il permet au smuc de marqué un essai en fin de partie) s etais 40 points j ai trouvé le smuc bien faible il seront relégué je pense avec ollioulles
Peut être, mais n'oublies pas BOULA que le SMUC l'année dernière avait fait une très grosse deuxième partie de saison, alors attention au réveil du lion!!
Trés gros match de la premiere de la valette à Bastia accompagné d'une troisieme mitemps mémorable.
RCOP / RC AUBAGNE 12/7 en B RCOP / RC AUBAGNE 16/10 en A victoire logique de la 1 du RCOP qui en voulait plus et a été meilleur
bocho a écrit :RCOP / RC AUBAGNE 12/7 en B RCOP / RC AUBAGNE 16/10 en A victoire logique de la 1 du RCOP qui en voulait plus et a été meilleur
Bah alors vous êtes passés à côté ??? Vas-y raconte ... nous on les joue dimanche prochain Va falloir vous reprendre contre Salon !
Topher a écrit :bocho a écrit :RCOP / RC AUBAGNE 12/7 en B RCOP / RC AUBAGNE 16/10 en A victoire logique de la 1 du RCOP qui en voulait plus et a été meilleur
Bah alors vous êtes passés à côté ??? Vas-y raconte ... nous on les joue dimanche prochain Va falloir vous reprendre contre Salon !
au travers ... non on a été completement absent !!! c'est une équipe homogène joueuse qui met bcp d'intensité dans ce quelle fait, il ne sont pas géniaux mais sont très propres dans tout ce qu'ils entreprennent !!! nous on a joué 10 mins sur toute la rencontre et à ce jeu tu sais que ce n'est pas suffisant !!! bon en touche et en mélé avec une ligne de trois quarts sympa bref ce devrait etre un beau match contre vous si la météo le permet. bref cette poule me semble tres homogène et plus joueuse que celle de la saison dernière maintenant place à salon ... plus d'infos inbox sur fb ... si tu veux
Dernière modification par bocho (22/11/2010 14:13:17)
scotishman a écrit :boula a écrit :scotishman a écrit :SMUC - BERRE : 10 - 21 SMUC (B)- BERRE (B) : 24-14 (pas certain de l'exactitude de ce résultats)
Peut être, mais n'oublies pas BOULA que le SMUC l'année dernière avait fait une très grosse deuxième partie de saison, alors attention au réveil du lion!!
je l espere pour vous mais sa me semble bien faible quand meme cette année
match de la mort dimanche à St-Laurent, si le SMUC perd c'est direction les séries, allez Lolo !!!!
la valette 9 - six fours 9 dans 10cm de boue.... terrain impraticable .... un grand mérite aux 2 équipes ! Quels sont les résultats de la poule ???
Berre 15-06 fos-Istres en Une et 23-05 en B pour Berre, Aubagne-Salon reporté
[h=#66FF00]Saint Laurent -- SMUC[/h] En B, la B du SMUC est forfait En A, l'arbitre a eu peur de se noyer et donc match reporté à 15h , pas cool pour les Marseillais qui ont fait un aller retour à vide et commence à faire chier ces arbitres qui prennent AUCUNES RESPONSABILITÉS. Il parait qu'on joue plus dans la boue maintenant, au fait on pousse plus les mêlées, on plaque plus trop fort mais il parait qu'on joue encore au rugby
massaliote a écrit :Berre 15-06 fos-Istres en Une et 23-05 en B pour Berre, Aubagne-Salon reporté
match bizarre ou berre superieur a dominé les 20 1ere mn puis a laissé fos faire le jeu il aurais meme merité de gagner un essais berrois en fin de match refusé (difficile de dire s il y a en avant) mais un arbitrage quasi parfait d un jeune arbitre sa fait du bien de voir un trés bon arbitre comme lui sa a etais le meilleur sur le terrain aujourdhui moi qui denigre trés souvent les arbitres la je dit un grand BRAVO
a rectifier le match SMUC-Berre en B sa a donné 23-14 pour le SMUC et non 51-05 pour Berre
boula a écrit :massaliote a écrit :Berre 15-06 fos-Istres en Une et 23-05 en B pour Berre, Aubagne-Salon reporté
match bizarre ou berre superieur a dominé les 20 1ere mn puis a laissé fos faire le jeu il aurais meme merité de gagner un essais berrois en fin de match refusé (difficile de dire s il y a en avant) mais un arbitrage quasi parfait d un jeune arbitre sa fait du bien de voir un trés bon arbitre comme lui sa a etais le meilleur sur le terrain aujourdhui moi qui denigre trés souvent les arbitres la je dit un grand BRAVO
Malgré le fait que Berre eut 2 essais refusés (un dans chaque mi-temps), on peut être objectif en disant que ce jeune a proposé un très bon arbitrage...ça change ! On le sait que les derbys sont toujours des matches à part, les joueurs se sont envoyés c'est sûr mais sans que personne ne ressorte vraiment du lot. Si le 1er essai avait été validé, le match ce serait sûrement débridé +tôt... Bravo aux berrois, la victoire est belle et salutaire...quant à la manière...