Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kébaoine a écrit :boula a écrit :marius a écrit :berre six four 2 victoires pour berre 15-3 en 1 17-14 en réserve
beau match ou l equipe qui en avais le plus envie a gagnée gros match du 10 et 15 berrois a noter en fin de match l agréssion car il n y pas d autre mot lorsque l on frappe un gars comme sa en traitre du N2 six_fournais sur un joueurs berrois par contre ce qui me laisse sans voix c qu il n y a eu aucune reaction de la part de c partenaires comment peut on laisser passer sa et ne pas defendre un copain qui viens de se faire exploser le visage il aurais fallu faire tout péter car quitte a prendre des coups au moins les rendres et sortir du terrain la téte haute quand a l arbitre il n as apparament rien vu comme tout au long du match ou il a eté depassé par le ryhtme et c trouvé la plupars du temps a 50 bon mettre de l action (normal il devais avoisiner les 100KG pour 1m60 )
En effet, beau match jusqu'à la 80ème minute. Je vois en effet que très cher boula, que tu sais de quoi tu parles quand tu ne vois rien, car tu n'as pas dû voir que c'est moi qui met le carton rouge et que c'est moi qui est chargé d'établir le rapport circonstancié des faits. Et je serai ravi que le joueur blessé porte plainte. Et si derrière cela n'explose pas, c'est sans doute que le gros en jaune qui s'est interposé entre les équipes y est pour quelquechose ! Je trouve malheureux que l'arbitrage que j'ai proposé n'est pas été compris de tous. Il y a eu environ 10 pénalités dans le match, égalité quasi parfaite sur leur distribution. Il y avait sur le terrain une ancienne équipe de F2 et une très courageuse équipe de F3, et se surcroît très joueuse et intelligente, mais la prochaine fois, promis je te mets 40 pénalités dans le match et 4 cartons blancs et tu te plaindras que l'arbitre était trop gros et qu'il n'a pas voulu courir !! Et sur la dernière action, oui je suis malheureusement trop loin (à 20 précisément), ce qui ne permet pas à ma décision de ne pas accorder l'essai de ne souffrir d'aucune contestation. Mais j'ai encore une très bonne vision et j'affirme haut et fort que le joueur n'a pas applati dans l'en-but mais n'y a que poussé le ballon suite au plaquage. Et si tu as bien vu, je suis en retard car sur la phase précédente, ça brasse un peu au sol, et qu'une fois encore, j'ai laissé un avantage qui a bien fonctionné avec le coup de pied à suivre de SF. C'est dommage qu'il y ai des mecs comme toi qui bave sans rien comprendre, mais cela me rassure de savoir que tout le monde ne se range pas à ton opinion, le président de SF le premier.
exact pour le carton rouge mais pour le reste je reste sur ma position desolé mr l arbitre puis pour le president de 6f ta pas compris qu il t envoyer des fleurs pour que son joueur ne charge pas trop imbecile
Dernière modification par boula (09/11/2010 21:08:43)
Rien de grave pour notre seconde ligne secoué...juste une commotion, des maux de tête et un dent qui bouge un peu...quant à porter plainte, il n'est pas décidé pour l'instant...mais ce choix n'appartient qu'à lui ! Merci à l'arbitre pour son objectivité et son impartialité...c'est loin d'être le cas chaque dimanche...au moins on sent la passion c'est quand même mieux que lorsque ça sent l'arnaque !!! Pour ce qui est de la non réplique sur l'agression en fin de match, l'arbitre a très bien joué l'intox pour pas que ça dégénère en promettant une défaite sur match arrêté !!! mais sur le fond c'est sûr, personne n'a bougé, c'est anormal, tkt ça ne se reproduira pas...
Madame Vives a écrit :Non mais Bocho !! Aiguille à tout a fait raisons !! Nous les Varois sommes des etres sanguinaires pour la plupart nées de relations entre fréres et soeurs . Si vous regardez de plus prés le capitaine de la valette Seb Richard vous réalisé aussitot qu'il sagit du frère cadet de Mouammar Kadhafi qui soutient de nombreuses organisations armées connues pour des actes de terrorisme, dont l'IRA, l'ETA et les Brigades rouges. Le Varois est laid , le Varois est béliqueux , quand vos méres et vos soeurs crient " varois voyoux !" ils jubilent . Les dirigeants ont des bars , des boites de nuits des restaurants ... Vous me suivez ... Le banditisme , chicago , les putes et les marins ! Bref , Amis de france et de Navarre ne vous laissez plus faire !! Morts aux barbares et vive le roi ! nb : fred orsini à acheté son scooter avc l'argent de l'assassinat de Yann Piat
Très bon... Après avoir eu l'honneur de m'entrainer dans la salle de muscu qui porte ton nom, j'ai le plaisir de lire les commentaires acerbes de celui qui va faire revivre ce forum, merci mon bon roi !!
Viens me tirer au lieu de bader mon fils!
bl06 a écrit :Cette équipe a un beau potentiel, c'est la petite équipe qui monte, qui monte, qui monte......
Et qui redescend!!!
ils sont forcement au moins cousin germain
il parait que c'est le meilleur amis de stef l 'entraineur le plus giron d 'europe .. info ou intox en tout cas il sagit encore d'une histoire de mur à trou
Topher a écrit :Rien de grave pour notre seconde ligne secoué...juste une commotion, des maux de tête et un dent qui bouge un peu...quant à porter plainte, il n'est pas décidé pour l'instant...mais ce choix n'appartient qu'à lui ! Merci à l'arbitre pour son objectivité et son impartialité...c'est loin d'être le cas chaque dimanche...au moins on sent la passion c'est quand même mieux que lorsque ça sent l'arnaque !!! Pour ce qui est de la non réplique sur l'agression en fin de match, l'arbitre a très bien joué l'intox pour pas que ça dégénère en promettant une défaite sur match arrêté !!! mais sur le fond c'est sûr, personne n'a bougé, c'est anormal, tkt ça ne se reproduira pas...
c clair qu il ne faut plus que sa ce reproduise sinon tous les clubs vont venir vous emplatrer bon retablissement a votre 2eme je pense qu il ne faut pas porter plainte meme si tu me dira c pas moi qui est pris le taquet mais si a chaque fois que l on a filé une giffle il y avais eu plainte il n y aurais pas assez de place dans les prisons sa reste un coup de poing sur un stade et non une agréssion civile meme si celui-la de geste et traitre
Et que va nous faire St laurent à six Fours dimanche ? au minimum le BD je pense.
pret pour la reprise messieurs ?
bastia 20 - la valette 20
bl06 a écrit :Et que va nous faire St laurent à six Fours dimanche ? au minimum le BD je pense.
Au maximum ;)
SMUC - BERRE : 10 - 21 SMUC (B)- BERRE (B) : 24-14 (pas certain de l'exactitude de ce résultats)
six-fours 16 - st laurent 6