Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 SUD-EST saison 2010/2011

Dédé Boniface a écrit :
bl06 a écrit :

Il ne reste plus qu'à battre Bastia dimanche!!!! moi j'y crois

Samedi alors winklol

Il fallait y croire plus fort;)

C'est quoi le score ?

berre six four 2 victoires pour berre 15-3 en 1 17-14 en réserve

SMUC / OUEST PROVENCE : 9 - 15

marius a écrit :

beau match ou l equipe qui en avais le plus envie a gagnée gros match du 10 et 15 berrois a noter en fin de match l agréssion car il n y pas d autre mot lorsque l on frappe un gars comme sa en traitre du N2 six_fournais sur un joueurs berrois par contre ce qui me laisse sans voix c qu il n y a eu aucune reaction de la part de c partenaires comment peut on laisser passer sa et ne pas defendre un copain qui viens de se faire exploser le visage il aurais fallu faire tout péter car quitte a prendre des coups au moins les rendres et sortir du terrain la téte haute quand a l arbitre il n as apparament rien vu comme tout au long du match ou il a eté depassé par le ryhtme et c trouvé la plupars du temps a 50 bon mettre de l action (normal il devais avoisiner les 100KG pour 1m60 )

pas la pour cirer les pompes

Victoire d'Aubagne en déplacement à Ollioule. En Une 3-12 En Réserve 27-51

Rugby Club Aubagnais

boula a écrit :
marius a écrit :

beau match ou l equipe qui en avais le plus envie a gagnée gros match du 10 et 15 berrois a noter en fin de match l agréssion car il n y pas d autre mot lorsque l on frappe un gars comme sa en traitre du N2 six_fournais sur un joueurs berrois par contre ce qui me laisse sans voix c qu il n y a eu aucune reaction de la part de c partenaires comment peut on laisser passer sa et ne pas defendre un copain qui viens de se faire exploser le visage il aurais fallu faire tout péter car quitte a prendre des coups au moins les rendres et sortir du terrain la téte haute quand a l arbitre il n as apparament rien vu comme tout au long du match ou il a eté depassé par le ryhtme et c trouvé la plupars du temps a 50 bon mettre de l action (normal il devais avoisiner les 100KG pour 1m60 )

En effet, beau match jusqu'à la 80ème minute. Je vois en effet que très cher boula, que tu sais de quoi tu parles quand tu ne vois rien, car tu n'as pas dû voir que c'est moi qui met le carton rouge et que c'est moi qui est chargé d'établir le rapport circonstancié des faits. Et je serai ravi que le joueur blessé porte plainte. Et si derrière cela n'explose pas, c'est sans doute que le gros en jaune qui s'est interposé entre les équipes y est pour quelquechose ! Je trouve malheureux que l'arbitrage que j'ai proposé n'est pas été compris de tous. Il y a eu environ 10 pénalités dans le match, égalité quasi parfaite sur leur distribution. Il y avait sur le terrain une ancienne équipe de F2 et une très courageuse équipe de F3, et se surcroît très joueuse et intelligente, mais la prochaine fois, promis je te mets 40 pénalités dans le match et 4 cartons blancs et tu te plaindras que l'arbitre était trop gros et qu'il n'a pas voulu courir !! Et sur la dernière action, oui je suis malheureusement trop loin (à 20 précisément), ce qui ne permet pas à ma décision de ne pas accorder l'essai de ne souffrir d'aucune contestation. Mais j'ai encore une très bonne vision et j'affirme haut et fort que le joueur n'a pas applati dans l'en-but mais n'y a que poussé le ballon suite au plaquage. Et si tu as bien vu, je suis en retard car sur la phase précédente, ça brasse un peu au sol, et qu'une fois encore, j'ai laissé un avantage qui a bien fonctionné avec le coup de pied à suivre de SF. C'est dommage qu'il y ai des mecs comme toi qui bave sans rien comprendre, mais cela me rassure de savoir que tout le monde ne se range pas à ton opinion, le président de SF le premier.

aiguille a écrit :

Enfin un arbitre qui répond à ses détracteurs et explique son arbitrage, bravo Kebaoine. D'habitude les arbitres ne commentent pas leur match, secret professionnel oblige ? Comme toi je souhaite que le joueur agressé porte plainte et que le rugby puisse se débarrasser de ses brebis galeuses. En plus si j'ai bien compris le 2 de Six-Fours est un récidiviste, un habitué du genre, il ne faut pas lui faire de cadeau, il n'y a qu'à le radier. Le président du Comité du Var devrait faire le ménage dans ses clubs....Après La Valette c'est Six-Fours qui se met en vedette, à St Laurent c'était Aubagne (club à la frontière du VAR)...

concernant Aubagne ce sont pas vraiment des méchants et dans le coin ont en a quelques un aussi!!

aiguille a écrit :

Enfin un arbitre qui répond à ses détracteurs et explique son arbitrage, bravo Kebaoine. D'habitude les arbitres ne commentent pas leur match, secret professionnel oblige ? Comme toi je souhaite que le joueur agressé porte plainte et que le rugby puisse se débarrasser de ses brebis galeuses. En plus si j'ai bien compris le 2 de Six-Fours est un récidiviste, un habitué du genre, il ne faut pas lui faire de cadeau, il n'y a qu'à le radier. Le président du Comité du Var devrait faire le ménage dans ses clubs....Après La Valette c'est Six-Fours qui se met en vedette, à St Laurent c'était Aubagne (club à la frontière du VAR)...

ce qui est bien c'est que sur un forum on peut dire tout et n'importe quoi ... arretez un peu avec vos généralités !!! pour se battre faut etre deux apres faut aussi tenir compte des circonstances !!! merci kebaoine pour ces explications pour le reste ...

Dernière modification par bocho (09/11/2010 10:32:25)

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

Non mais Bocho !! Aiguille à tout a fait raisons !! Nous les Varois sommes des etres sanguinaires pour la plupart nées de relations entre fréres et soeurs . Si vous regardez de plus prés le capitaine de la valette Seb Richard vous réalisé aussitot qu'il sagit du frère cadet de Mouammar Kadhafi qui soutient de nombreuses organisations armées connues pour des actes de terrorisme, dont l'IRA, l'ETA et les Brigades rouges. Le Varois est laid , le Varois est béliqueux , quand vos méres et vos soeurs crient " varois voyoux !" ils jubilent . Les dirigeants ont des bars , des boites de nuits des restaurants ... Vous me suivez ... Le banditisme , chicago , les putes et les marins ! Bref , Amis de france et de Navarre ne vous laissez plus faire !! Morts aux barbares et vive le roi ! nb : fred orsini à acheté son scooter avc l'argent de l'assassinat de Yann Piat

très très bon Mme Vives !!! wink L'oursin c'est un malin on le sait !!! Kébaoine bravo pour ton courage c'est pas donné à tout le monde. Concernant l'action de l'essai après visionnage vidéo il semblerait qu'il ait bien applati. Cela enlève le point de bonus à six-fours dommage ceci dit berre mérite sa victoire notamment pour sa maîtrise tactique. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que siffler une pénalité toute les 30s pourri le match. Cependant, de nombreuses obstructions des 3/4 de berre auraient mérité d'être sanctionnées ainsi qu'une plus grande vigilance dans les rucks lorsque des joueurs passent dans le camp adverse et se retrouvent au sol .... cela peut éviter aussi que les esprit s'échauffent et que les joueurs fassent la police eux-même.

En pensant toujours à LULU

FREINE a écrit :

très très bon Mme Vives !!! wink L'oursin c'est un malin on le sait !!! Kébaoine bravo pour ton courage c'est pas donné à tout le monde. Concernant l'action de l'essai après visionnage vidéo il semblerait qu'il ait bien applati. Cela enlève le point de bonus à six-fours dommage ceci dit berre mérite sa victoire notamment pour sa maîtrise tactique. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que siffler une pénalité toute les 30s pourri le match. Cependant, de nombreuses obstructions des 3/4 de berre auraient mérité d'être sanctionnées ainsi qu'une plus grande vigilance dans les rucks lorsque des joueurs passent dans le camp adverse et se retrouvent au sol .... cela peut éviter aussi que les esprit s'échauffent et que les joueurs fassent la police eux-même.

Tu dis "semble", ce qui me laisse penser que la vidéo placer en haut des tribunes est trop loin pour donner un avis tranchant. De là où je suis (à 20m) je vois clairement que lorsque qu'il se détend pour applatir en étant plaqué (il a le droit), il n'exerce pas de pression vertical sur le ballon au sol. Et si je me souvient bien les 3 ou 4 joueurs de Berres ont immédiatement tous ensemble levé les bras pour dire la même chose que moi. Pour les 3/4 je ne vois pas trop, je me rappelle avoir pris 2 passages à vides, voir 3. J'ai même refusé l'essai de l'ailier suite à sa prise de balle à hauteur en mêlée, faute pas prise systématiquement sous prétexte du jeu. Oui, j'admet que les joueurs tombé hors jeu n'ont pas été systématiquement pris (2 pénalités pour plongeon dans le match) car ces joueurs, en plus de s'éliminer, ont tout de suite fait l'effort de ne pas géner le ballon, et j'ai tout de suite senti que les 2 belles équipes sur le terrains voulaient jouer et pouvait proposer un bon match aux spectateurs. D'ailleurs à l'heure de jeu, ils étaient dans leur majorité bien fatigué du fait des temps de jeu prolongé et des traversés de terrain. C'était un bon match, il n'a manqué que des essais, faute de trop de ballon tombé en seconde période. Loin de moi de vous dire que je n'ai commis aucune erreur sur ce match, juste que j'ai essayé de me mettre à la disposition des joueurs et du rugby. Beaucoup l'ont compris, pas tous ... mais il est rare de faire l'unanimité. Bonne continuation à tous et bon rétablissement au 5 de Berre.

Et en ce qui concerne les clubs ... depuis le temps que je viens dans le sud, je peux vous dire qu'il n'y a pas de club à problème mais des joueurs à problème. Et ils tournent de club en club pour certains d'entre eux. Il existe des derby, des "histoires" entre club, mais cela dépendra toujours des circonstances (classement, match à enjeu, score, météo, joueur fatigué ...) Et ce n'est pas plus difficile du côté de Toulon que dans le Vaucluse qu'en Bourgogne ou dans le jura ... pour le Nord je ne dis pas, et encore je me souviens être aller faire du rugby à Dunkerque (St Paul) où les mecs se mettaient sur la gueule à l'entrainement ... lol

aiguille a écrit :

oui c vrai enfin un arbitre meme mauvais qui porte ses couilles non je ne dirais pas mauvais mais depasser par le ryhtme (tous le monde dans les tribunes la dit qu il etais bcp trop loin des actions) quand a porter plainte moi suis fortement contre sa c passé sur un stade et c copains avais cas le venger s ils en etais capable ensuite vous parlé de recidiviste je pense que vous penser a un autre talon de 6-fours j ai moi meme confondu . pour le var cala a changer c bien plus discipliné depuis quelques années rien a dire sur c clubs la et vpour aubagne je pense que tu n as jamais jouais au rugby par ici car c tout sauf un club a probleme pour moi je persiste et signe le gros probleme en F3 c belle est bien l arbitrage et oui kebaoine dit nous ton poids et at taille et tu comprendra aiguille qu il ne peu etre au prés de l action a moins d etre en scooter lol

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3