Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 SUD-EST saison 2010/2011

bonjour pour la creation d une selection sncf sud est mediterrané je recherche des agents sncf evoluant en club , si interressé merci de se faire conaitre en MP MERCI.

MARCELLLLL a écrit :

bonjour pour la creation d une selection sncf sud est mediterrané je recherche des agents sncf evoluant en club , si interressé merci de se faire conaitre en MP MERCI.

moi je veux bien rentrer a la sncf sa marche aussi???

berre 09 salon 03 rien a dire car il ne c absolument rien passé match pourri avec un vent trés violent

pas la pour cirer les pompes

Saint Laurent 13 Aubagne 9 l'arbitre a arrêté le match suit à une générale en 2éme mi-temps

bl06 a écrit :

Saint Laurent 13 Aubagne 9 l'arbitre a arrêté le match suit à une générale en 2éme mi-temps

oui confirmation apparament c tombé comme en 14 enfin un match a l ancienne mdr sa manque sa putain c la que j aurais du aller lol

pas la pour cirer les pompes

SMUC 6 Bastia 0 en premiere SMUC 28 Bastia 11 en B

RCV 46-7 Oulioule RCV 75-0 Oulioule (en B)

Salon 6 St laurent 0 Bonus Défensif pour St Laurent

Match reporté Ollioules B 14 -- 00 Saint Laurent du Var B Ollioules 09 -- 10 Saint Laurent du Var C'était pas trop humide merci à la fédé de nous avoir OBLIGE à jouer ce match alors qu'un alerte orange dure depuis 2 jours sur le 83... Bravo, Messieurs!!! Les joueurs des 2 clubs vous remercient... hmm

Bravo quand même à St Laurent qui gagne son premier match à l'extérieur et remonte au classement, J'ai bien reçu le texto de la vicoire, merci Cette équipe a un beau potentiel, c'est la petite équipe qui monte, qui monte, qui monte......

Dernière modification par bl06 (02/11/2010 12:48:24)

Dédé Boniface a écrit :

Match reporté Ollioules B 14 -- 00 Saint Laurent du Var B Ollioules 09 -- 10 Saint Laurent du Var C'était pas trop humide merci à la fédé de nous avoir OBLIGE à jouer ce match alors qu'un alerte orange dure depuis 2 jours sur le 83... Bravo, Messieurs!!! Les joueurs des 2 clubs vous remercient... hmm

Vous avez du jouer sur un terrain synthétique non ?? c'est ça ? Sinon des news suite au match arrêté contre aubagne ? y a t il eu la commission de discipline ??

En pensant toujours à LULU

FREINE a écrit :

Vous avez du jouer sur un terrain synthétique non ?? c'est ça ? Sinon des news suite au match arrêté contre aubagne ? y a t il eu la commission de discipline ??

Oui sur un synthé à La Crau, averti à 11h du mat, donc après la cafet à Ollioules retour à la Crau, cherche le terrain, un merdier smile Pour Aubagne pas de nouvelles on attend que l'oligarchie fédéral prenne leur responsabilité... Et donc en attendant ben on attend... lolmad

Il ne reste plus qu'à battre Bastia dimanche!!!! moi j'y crois

bl06 a écrit :

Il ne reste plus qu'à battre Bastia dimanche!!!! moi j'y crois

Samedi alors winklol

Fédérale 3