Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
john3 a écrit :boula a écrit :jean-ber a écrit :po je suis d'accord avec toi alain et laurent bon entraineurs, mais les nouveaux a mon avis sont au dessus. deux victoires pour les uns et deux defaites pour les autres !! tu me dira ca fait que deux matchs mais c'est quand meme 9 points de pris
peu etre pour l entraineur joueur mais non pour l autre car il est resté trop longtemps sans entrainer donc depassé par le changement de jeu par les rotations de joueurs sa c flagrant par les nouvelles regles n oubli pas qu ils profitent aussi du groupe crée par ceux de l an derniers et pour ce qui est des resultat des ex a martigues je te repondrais que meme si tu met GUY NOVES A MARTIGUES ils seront jamais champion de france tu fais aussi avec les joueurs que tu as attention je ne critique pas mr baux(je crois) je le trouve simplement juste de part son inactivité c derniere années en esperant me tromper mais j ai confiance car le groupe est plein de qualité
on crache vite sur ce que l'on a adore il y a peu rappelez vous le bilan des entraineurs sur les deux dernieres saisons et vous ferez les comptes a la fin de saison parce que la l'equipe est sur la meme dynamique que l'an dernier et ce n'est pas en un mois et demi d'entrainement que l'entraineur a tout revolutionné.....pour ce qui est des deux defaites pour martigues et des deux victoires de berre les joueurs ne sont surement pas les memes et le travail a l'air bien plus compliqué avec un groupe complet a creer alors qua berre le groupe est la depuis longtemps et pour l'entraineur c'est du beurre......
en effet tu resume parfaitement la situation
ruc a écrit :carglass a écrit :je pense berre salon six fours et la valette pas dans cet ordre bien sur
c le retour de carglass sur rf,il a retrouve son ordi avec plein de poussieres:D:D:D
hey apparement toi aussi;);)
smuc06-aubagne16
boula a écrit :smuc06-aubagne16
berre48-ollioules 05
Six fours- salon 46 à 12
boula a écrit :boula a écrit :smuc06-aubagne16
berre48-ollioules 05
67-11 en B
vu sur le site de la fédé, aujourd'hui victoire de ouest provence qui recevait la valette sur le score de 20 à 19 demain le choc à aubagne qui reçoit le leader berre...
aubagne 19 berre 13 beau match ou aubagne a su desorganiser le puissant pack berrois notament avec une 3eme ligne omniprésente lajmi egal alui meme et le 6 trés bon coté aubagnais berre ne peu s en prendre qu as lui meme surtout en fin de match ou archi dominateur devant la charniere a manqué de cohérance dans ses choix la seule chose qui me dérange sur ce match est l arbitrage qui as trés netement favoriser aubagne avec le 1er essai litigieux et le dernier ou l ailier aubagnais passe un bon métre en touche cela dit aubagne a su faire front avec beaucoup de courage et une trés bonne defense dommage qu un beau match comme celui la soit arbitré par un tordu pareil (ou tous simplement un imcompétant) j allais oublier et mdr le 9 aubagnais celui la dans ce genre de match tendu il vous en fera gagner quelque un super joueur
Dernière modification par boula (03/10/2010 18:17:02)
Victoire de Bastia XV 24-20 contre Six fours Victoire de la B 25 a 23
ocsergen a écrit :Victoire de Bastia XV 24-20 contre Six fours Victoire de la B 25 a 23
BRAVO mes amis corses
Salon 25 SMUC 16 en premiere 32 à 10 en B. Bravo à eux.
boula a écrit :aubagne 19 berre 13 beau match ou aubagne a su desorganiser le puissant pack berrois notament avec une 3eme ligne omniprésente lajmi egal alui meme et le 6 trés bon coté aubagnais berre ne peu s en prendre qu as lui meme surtout en fin de match ou archi dominateur devant la charniere a manqué de cohérance dans ses choix la seule chose qui me dérange sur ce match est l arbitrage qui as trés netement favoriser aubagne avec le 1er essai litigieux et le dernier ou l ailier aubagnais passe un bon métre en touche cela dit aubagne a su faire front avec beaucoup de courage et une trés bonne defense dommage qu un beau match comme celui la soit arbitré par un tordu pareil (ou tous simplement un imcompétant) j allais oublier et mdr le 9 aubagnais celui la dans ce genre de match tendu il vous en fera gagner quelque un super joueur
pour info je ne passe pas en touche ... sur le premier essai je ne fait pas en-avant et le defenseur berrois qui me plaque fait un acte délibéré d'anti jeu sur une action d'essai il aurait pu(du) prendre un jaune !!! sinon match plaisant à jouer ce qui est grave c'est qu'à 19/3 on refuse de jouer ce qui remet berre dans le match au final victoire logique et mérité d'aubagne et point de bonus defensif pour berre qui est plus que mérité !!! pour moi berre finira premier de cette poule
j'oubliais belle troisieme mi-temps fraternelle avec les berrois !!! ça fait zizir de revoir des vielles tetes
Victoire de la B d'Aubagne contre Berre qui aprés des débuts trés difficile, retrouve son rugby et surtout sa solidarité. Victoire 7-5 qui reflète bien le match trés équilibré entre les deux équipes.