Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Topher a écrit :schwarzy a écrit :berre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 descentes et un match de barrage sur 10 équipes, ça fait beaucoup !
Tututututut
pourquoi tutututut ?? y'a 2 places a prendre et d'apres ce que je vois, ca devrait etre un de vos objectifs, non ? D'ailleurs, ca vous dit pas de faire des pronos de classement de poule pour voir ce que chacun pense des forces de l'autre ?
Dernière modification par schwarzy (05/08/2010 14:26:30)
j'ai pas eu beaucoup de succes avec mon truc des pronos
je pense berre salon six fours et la valette pas dans cet ordre bien sur
six fours - salon - la valette - berre, dans cet ordre la
pré retraité a écrit :je pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les recrues ça devrait etre pas mal du tout
c le cas a quelque chose prés devant c la meme equipe derriere cela sa semble mieux avec un trés bon arriére buteur de plus mais pour moi le gros plus cette année c le N8 il avance sans arret et structure bien le jeu le moins sera a mon avis l entraineur difficile de remplacer alain et laurent car s etais du haut de gamme cela reste un avis bien personnel je sais que jhon est parti au pontet et l autre pillard qui venais d aix est il parti aussi?
po
boula a écrit :pré retraité a écrit :je pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les recrues ça devrait etre pas mal du tout
c le cas a quelque chose prés devant c la meme equipe derriere cela sa semble mieux avec un trés bon arriére buteur de plus mais pour moi le gros plus cette année c le N8 il avance sans arret et structure bien le jeu le moins sera a mon avis l entraineur difficile de remplacer alain et laurent car s etais du haut de gamme cela reste un avis bien personnel je sais que jhon est parti au pontet et l autre pillard qui venais d aix est il parti aussi?
je suis d'accord avec toi alain et laurent bon entraineurs, mais les nouveaux a mon avis sont au dessus. deux victoires pour les uns et deux defaites pour les autres !! tu me dira ca fait que deux matchs mais c'est quand meme 9 points de pris
Quelqu'un peut-il faire un rappel du nombre de qualifiés, leur destination selon leur place (barragiste ou non) et du nombre de relégués ??? merci
jean-ber a écrit :po
boula a écrit :pré retraité a écrit :je pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les recrues ça devrait etre pas mal du tout
je suis d'accord avec toi alain et laurent bon entraineurs, mais les nouveaux a mon avis sont au dessus. deux victoires pour les uns et deux defaites pour les autres !! tu me dira ca fait que deux matchs mais c'est quand meme 9 points de pris
peu etre pour l entraineur joueur mais non pour l autre car il est resté trop longtemps sans entrainer donc depassé par le changement de jeu par les rotations de joueurs sa c flagrant par les nouvelles regles n oubli pas qu ils profitent aussi du groupe crée par ceux de l an derniers et pour ce qui est des resultat des ex a martigues je te repondrais que meme si tu met GUY NOVES A MARTIGUES ils seront jamais champion de france tu fais aussi avec les joueurs que tu as attention je ne critique pas mr baux(je crois) je le trouve simplement juste de part son inactivité c derniere années en esperant me tromper mais j ai confiance car le groupe est plein de qualité
FREINE a écrit :Quelqu'un peut-il faire un rappel du nombre de qualifiés, leur destination selon leur place (barragiste ou non) et du nombre de relégués ??? merci
Les 4 premiers en phases finales - pas d'accession directe en F2 pourle premier - 8/9 et 10 descendent et le 7eme joue un barrage contre le 1er d'honneur. Bon match a tous ce week end.
Le Piaf a écrit :FREINE a écrit :Quelqu'un peut-il faire un rappel du nombre de qualifiés, leur destination selon leur place (barragiste ou non) et du nombre de relégués ??? merci
Les 4 premiers en phases finales - pas d'accession directe en F2 pourle premier - 8/9 et 10 descendent et le 7eme joue un barrage contre le 1er d'honneur. Bon match a tous ce week end.
Merci le piaf ! Par contre est ce que les 4 qualifiés accèdent tous au même tour ??
FREINE a écrit :Le Piaf a écrit :FREINE a écrit :Quelqu'un peut-il faire un rappel du nombre de qualifiés, leur destination selon leur place (barragiste ou non) et du nombre de relégués ??? merci
Merci le piaf ! Par contre est ce que les 4 qualifiés accèdent tous au même tour ??
j'ai vu que des barrages sont prévus donc peut que les 1er sont direct en 1/32 et les 3 autres en barrages!!
boula a écrit :jean-ber a écrit :po
boula a écrit :c le cas a quelque chose prés devant c la meme equipe derriere cela sa semble mieux avec un trés bon arriére buteur de plus mais pour moi le gros plus cette année c le N8 il avance sans arret et structure bien le jeu le moins sera a mon avis l entraineur difficile de remplacer alain et laurent car s etais du haut de gamme cela reste un avis bien personnel je sais que jhon est parti au pontet et l autre pillard qui venais d aix est il parti aussi?
peu etre pour l entraineur joueur mais non pour l autre car il est resté trop longtemps sans entrainer donc depassé par le changement de jeu par les rotations de joueurs sa c flagrant par les nouvelles regles n oubli pas qu ils profitent aussi du groupe crée par ceux de l an derniers et pour ce qui est des resultat des ex a martigues je te repondrais que meme si tu met GUY NOVES A MARTIGUES ils seront jamais champion de france tu fais aussi avec les joueurs que tu as attention je ne critique pas mr baux(je crois) je le trouve simplement juste de part son inactivité c derniere années en esperant me tromper mais j ai confiance car le groupe est plein de qualité
on crache vite sur ce que l'on a adore il y a peu rappelez vous le bilan des entraineurs sur les deux dernieres saisons et vous ferez les comptes a la fin de saison parce que la l'equipe est sur la meme dynamique que l'an dernier et ce n'est pas en un mois et demi d'entrainement que l'entraineur a tout revolutionné.....pour ce qui est des deux defaites pour martigues et des deux victoires de berre les joueurs ne sont surement pas les memes et le travail a l'air bien plus compliqué avec un groupe complet a creer alors qua berre le groupe est la depuis longtemps et pour l'entraineur c'est du beurre......
carglass a écrit :je pense berre salon six fours et la valette pas dans cet ordre bien sur
c le retour de carglass sur rf,il a retrouve son ordi avec plein de poussieres:D:D:D
apparemment victoire de la valette à st laurent 9 à 6 pas mal de scores étriqués et serrés dans cette poule !!!