Même si ça ne change rien...c'est énorme !!! Berre 1er... Merci St Laurent, merci Six Fours !!!
si ça change car si tu fini premier au second tours tu auras une equipe de f3" normale", mais le meilleur second sud est au deuxieme tour prendrai poitiers qui est invaincu et plus de 500 point au go
Sauf qu'il y a souvent beaucoup de differences entre certaines poules , parfois un premier d'une poule equivaut à un 3 eme ou 4 eme d'une autre!
Topher a écrit :
Même si ça ne change rien...c'est énorme !!! Berre 1er... Merci St Laurent, merci Six Fours !!!
Maintenant on espere que Berre va rester premier en gagnant a Istres. On vous a un peu aide, a vous maintenant !
Topher a écrit :
Merci Berre il y a une justice
Dédé Boniface a écrit :
Topher a écrit :
DEDE ma mousse STP !!!
MEME 2 CHOPS
bl06 a écrit :
Dédé Boniface a écrit :
Topher a écrit :
DEDE ma mousse STP !!!
Quand tu passes au stade tu te sers sur mon cul, no souci... Et si je suis là on partagera
Dernière modification par Dédé Boniface (11/04/2011 21:07:32)
jacquot a écrit :
MEME 2 CHOPS
Jaquot, la moustache ?
chose promise chose .......MAIS IL FAUT GAGNER ]:D
Alors vous vous maintenez St.-Lo ?? Où il y a encore des matchs de barrages ?
Dites moi que oui que le maintien est acquis.
Mi06 a écrit :
Dites moi que oui que le maintien est acquis.
Que non
C'est pas les 3 derniers qui calent ???
Mi06 a écrit :
C'est pas les 3 derniers qui calent ???
Aujourdh'ui Ollioules, SMUC et Ouest Provence descendent direct et Saint Laurent joue un barrage contre Issoire...
C'est quand le barrage ??
Alex la machiiiine c'est toi???
Mi06 a écrit :
C'est quand le barrage ??
Alex la machiiiine c'est toi???