Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 SUD-EST saison 2010/2011

ray volver a écrit :
Topher a écrit :

wink Même si ça ne change rien...c'est énorme !!! Berre 1er... Merci St Laurent, merci Six Fours !!! lol

si ça change car si tu fini premier au second tours tu auras une equipe de f3" normale", mais le meilleur second sud est au deuxieme tour prendrai poitiers qui est invaincu et plus de 500 point au go

Sauf qu'il y a souvent beaucoup de differences entre certaines poules , parfois un premier d'une poule equivaut à un 3 eme ou 4 eme d'une autre! big_smile

Topher a écrit :

wink Même si ça ne change rien...c'est énorme !!! Berre 1er... Merci St Laurent, merci Six Fours !!! lol

Maintenant on espere que Berre va rester premier en gagnant a Istres. On vous a un peu aide, a vous maintenant !

Topher a écrit :

Merci Berre wink il y a une justice big_smile

Dédé Boniface a écrit :
Topher a écrit :

DEDE ma mousse STP !!!

big_smile MEME 2 CHOPS

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

bl06 a écrit :
Dédé Boniface a écrit :
Topher a écrit :

DEDE ma mousse STP !!!

Quand tu passes au stade tu te sers sur mon cul, no souci... Et si je suis là on partagera wink

Dernière modification par Dédé Boniface (11/04/2011 20:07:32)

jacquot a écrit :

big_smile MEME 2 CHOPS

Jaquot, la moustache ?

tongue chose promise chose .......MAIS IL FAUT GAGNER ]:D

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

Alors vous vous maintenez St.-Lo ?? Où il y a encore des matchs de barrages ? Dites moi que oui que le maintien est acquis.

Mi06 a écrit :

Dites moi que oui que le maintien est acquis.

Que non big_smile

C'est pas les 3 derniers qui calent ???

Mi06 a écrit :

C'est pas les 3 derniers qui calent ???

Aujourdh'ui Ollioules, SMUC et Ouest Provence descendent direct et Saint Laurent joue un barrage contre Issoire...

C'est quand le barrage ?? Alex la machiiiine c'est toi???

Mi06 a écrit :

C'est quand le barrage ?? Alex la machiiiine c'est toi???

1er Mai...

Fédérale 3