Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac bigorre 1ere / 2ieme serie

salut a tous winnie j ai passé la nuit avec ton 10 il va mieux ça a bien dégouflé se matin encore un peu mal mais je pense qu il va etre apte pour dimanche il fait des examens lundi je t en dirait plus lundi soir

freud a écrit :

salut a tous winnie j ai passé la nuit avec ton 10 il va mieux ça a bien dégouflé se matin encore un peu mal mais je pense qu il va etre apte pour dimanche il fait des examens lundi je t en dirait plus lundi soir

j espere ke tu l a bien masser parce qu avec la protubérance kil a eu tous le monde a cru kil lui poussé une toisième burne wink;);)

winnie32 a écrit :
freud a écrit :

j espere ke tu l a bien masser parce qu avec la protubérance kil a eu tous le monde a cru kil lui poussé une toisième burne wink;);)

Mdr

Messieurs la première journée arrive... pronostik???

on part un peu dans l inconnue nouvelle equipe nouveaux entraineur on verra bien

Merci pour cette intervention rempli de prise de risque...

Bon b c'est le jour J... Bon courage et bonne chance à tous..

les resultats des matchs merci

Tournay / Condom : 17 à 17 avec un gros final de la part des joueurs de la SAC..

oursbelille- coeur de lomagne 38/9

une pensée au 10 de condom en esperant kil dorme paisiblement

Comment sont ils stp chichoun?

Ah aussi je voulais juste dire que le Tournayais respirait l'intéligence...

TRIQUE a écrit :

Comment sont ils stp chichoun?

très complet et dans toutes les lignes........ça joue de Partout

Séries