Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut a tous winnie j ai passé la nuit avec ton 10 il va mieux ça a bien dégouflé se matin encore un peu mal mais je pense qu il va etre apte pour dimanche il fait des examens lundi je t en dirait plus lundi soir
freud a écrit :salut a tous winnie j ai passé la nuit avec ton 10 il va mieux ça a bien dégouflé se matin encore un peu mal mais je pense qu il va etre apte pour dimanche il fait des examens lundi je t en dirait plus lundi soir
j espere ke tu l a bien masser parce qu avec la protubérance kil a eu tous le monde a cru kil lui poussé une toisième burne ;);)
winnie32 a écrit :freud a écrit :salut a tous winnie j ai passé la nuit avec ton 10 il va mieux ça a bien dégouflé se matin encore un peu mal mais je pense qu il va etre apte pour dimanche il fait des examens lundi je t en dirait plus lundi soir
j espere ke tu l a bien masser parce qu avec la protubérance kil a eu tous le monde a cru kil lui poussé une toisième burne ;);)
Mdr
Messieurs la première journée arrive... pronostik???
on part un peu dans l inconnue nouvelle equipe nouveaux entraineur on verra bien
Merci pour cette intervention rempli de prise de risque...
Bon b c'est le jour J... Bon courage et bonne chance à tous..
les resultats des matchs merci
Tournay / Condom : 17 à 17 avec un gros final de la part des joueurs de la SAC..
oursbelille- coeur de lomagne 38/9
une pensée au 10 de condom en esperant kil dorme paisiblement
Comment sont ils stp chichoun?
Ah aussi je voulais juste dire que le Tournayais respirait l'intéligence...
TRIQUE a écrit :Comment sont ils stp chichoun?
très complet et dans toutes les lignes........ça joue de Partout