Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Agde 2010/2011

#113

BILLETSVP a écrit :

je ne parle pas de latitude (voir ravachol pour toutes les questions techniques et scientifiques !!) , je parle de sud là où il y a du soleil , celui qui rend de bonne humeur , celui où un enculé n'en est pas forcément un , celui qui sous lequel quand on dit 4000 enculés on sait tout de suite qu'on ne parle pas de 4000 sodomites... Du soleil dont tu dois cruellement manqué , mais dont bénéficient tes voisins de décazeville !! tongue big_smile big_smile big_smile

Putain, enculé, tu causes bien. Tu voudrais pas aller former les biterrois.

#114

Jim12 a écrit :

Tout est bien qui finit bien!!!!! Bon pour t'excuser jmm, je propose que tu nous donnes ton centre belge!!!!! tongue

il est vraiment pas mal c'est vrai mais je crois que le 10 et le 12 qui l'entoure lui permettent de briller...d'ailleurs dimanche le danger est venu de la doublette 10/12 , Dirk a ete plus utilise en leurre nous savions que vu sa prestation du match aller qu'il serait surveille ...notre tactique a failli marche une belle percée de R. Guiraud d'entree si un joueur arrive a hauteur c'etait 7 pts, et quelques instants plus tard le 10 qui fait le plus dur en franchissant et qui fait une double sautee alors qu'un trois contre venait de se creer...

Tout est relatif

#115

jmm01 a écrit :
Jim12 a écrit :

Tout est bien qui finit bien!!!!! Bon pour t'excuser jmm, je propose que tu nous donnes ton centre belge!!!!! tongue

il est vraiment pas mal c'est vrai mais je crois que le 10 et le 12 qui l'entoure lui permettent de briller...d'ailleurs dimanche le danger est venu de la doublette 10/12 , Dirk a ete plus utilise en leurre nous savions que vu sa prestation du match aller qu'il serait surveille ...notre tactique a failli marche une belle percée de R. Guiraud d'entree si un joueur arrive a hauteur c'etait 7 pts, et quelques instants plus tard le 10 qui fait le plus dur en franchissant et qui fait une double sautee alors qu'un trois contre venait de se creer...

exact celui la vous fait mal le tournant du match pour moi bes n apas fait une grande prestation dimanche

En F1

#116

Je n'ai vu que les images mais le 2 eme carton jaune est tres ,tres sévère :placage régulier de face avec les bras juste après la passe certes, mais absolument pas en retard !!! le pilier est campé sur ses appuis et c'est l'arriere qui s emplatre sur lui . Après ,je ne peux pas dire si cela a fait tourner le match mais jouer à 14 pendant autant de temps ne peut qu'avoir avantagé gravement rodez.

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#117

mike0334 a écrit :

Je n'ai vu que les images mais le 2 eme carton jaune est tres ,tres sévère :placage régulier de face avec les bras juste après la passe certes, mais absolument pas en retard !!! le pilier est campé sur ses appuis et c'est l'arriere qui s emplatre sur lui . Après ,je ne peux pas dire si cela a fait tourner le match mais jouer à 14 pendant autant de temps ne peut qu'avoir avantagé gravement rodez.

Je pense que le second jaune est mérité : notre arrière est sorti sur le coup et après le match il est parti aux urgences car il n'arrêtait pas de vomir et avait mal à la tête. Après Agde prend un rouge mais pas pour grosse brutalité, après tous ce qu'on a entendu sur Agde, je peut dire que ce n'est pas une équipe de voyous, au contraire c'est une équipe qui joue au rugby!!!!

#118

Jim12 a écrit :
mike0334 a écrit :

Je n'ai vu que les images mais le 2 eme carton jaune est tres ,tres sévère :placage régulier de face avec les bras juste après la passe certes, mais absolument pas en retard !!! le pilier est campé sur ses appuis et c'est l'arriere qui s emplatre sur lui . Après ,je ne peux pas dire si cela a fait tourner le match mais jouer à 14 pendant autant de temps ne peut qu'avoir avantagé gravement rodez.

Je pense que le second jaune est mérité : notre arrière est sorti sur le coup et après le match il est parti aux urgences car il n'arrêtait pas de vomir et avait mal à la tête. Après Agde prend un rouge mais pas pour grosse brutalité, après tous ce qu'on a entendu sur Agde, je peut dire que ce n'est pas une équipe de voyous, au contraire c'est une équipe qui joue au rugby!!!!

moi j'en suis pas sur, le placage est vraiment dans le mouvement, il plaque super fort par contre ,il est bien bas sur ses appuis apres l'arbitre en decide autrement c'est comme cela surtout que je l'ai trouve vraiment bon cet arbirtre. pour la reputation, c'est simple depuis trois que je suis au club nous n'avons jamais lache un match a l'exterieur, nous en avons perdu, plein certes, mais jamais on a lache ce qui fait que là ou certaines equipes prennent 30 points et tout se passe bien nous on en prend pas trente et ca se passe mal car nous jouons ici ou ailleurs avec la meme envie c'est souvent ce phenome qui irritent l'equipe qui nous recoit ....ensuite je dois avouer que l'equipe ne comporte pas de tueurs mais par contre reagit en groupe tres tres unit sur les bagarre !!!

Tout est relatif

#119

Décidement c'est pas passé tres loin .Qunad on voit qu Agde est sorti pour 1 point contre Rodez et eux xont sortis d un point par Nimes !! La montée était vraiment pas très loin !! J espere que l annee prochaine sera la bonne !! big_smile

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#120

Félicitations aux nudistes pour le titre en B, ça vaut largement toutes les déceptions.

#121

le titre de la B est un signe de vitalité du club : alors bravo à tous au président et aux entraineurs !!!! wink big_smile big_smile c'est quoi le staff l'an prochain ???? il vient faire quoi cambé ???

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#122

Prendre du blé pardi!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#123

BILLETSVP a écrit :

le titre de la B est un signe de vitalité du club : alors bravo à tous au président et aux entraineurs !!!! wink big_smile big_smile c'est quoi le staff l'an prochain ???? il vient faire quoi cambé ???

Entrainer les 3/4 felicitation a vous....un gros challenge vous attend maintenant la F1 c'est un gros morceau j'ai l'impression

Tout est relatif

#124

normandsavoie a écrit :

Prendre du blé pardi!

avec la secheresse le blé en ce moment ca coute

Tout est relatif

#125

Pas de reportage photos sur la finale ?????????? yikes

#126

Pas de rubrique recrutement ? tongue A+

Fédérale 2