Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Agde 2010/2011

#1

Stabilité une seule incertitude pour l'equipe une le 2eme ligne Nicolas palmié raison professionnelle, et un pilier en equipe deux.

Tout est relatif

#2

salut jimm01,sais tu ou je pourrai trouver le calendrier des matchs.de plus tu me confirme la sginature du 2e ou 3e ligne centre.

#3

MOI AUSSI JE PASSE UN GRAND SALUT A JMM01 'LE SARLADAIS' IL ME RECONNAITRA

Dernière modification par peyo24 (10/07/2010 13:54:36)

#4

peyo24 a écrit :

MOI AUSSI JE PASSE UN GRAND SALUT A JMM01 'LE SARLADAIS' IL ME RECONNAITRA

Salut Peyo j'esperes que tu vs bien et que ton club fasse et passe une bonne saison

Tout est relatif

#5

salut jmm01, un petit bonjour du pas de calais, aurez-vous des matchs de préparation au mois d'août à agde?étant sur place a cette période je pourrais y assister, merci et bonne reprise pour l'entrainement

#6

cosmos62 a écrit :

salut jmm01, un petit bonjour du pas de calais, aurez-vous des matchs de préparation au mois d'août à agde?étant sur place a cette période je pourrais y assister, merci et bonne reprise pour l'entrainement

Salut Cosmos normalement un match le 28/08 un le 03/09 et peut être un le 22/08 adversaire a déterminer

Tout est relatif

#7

ok merci a bientôt pour une petite bièrepeut-être tongue

#8

premier match à la maison contre lombez, on rentre de suite dans le vif du sujet contre une équipe qu'on connait bien puisque on les avait dans la poule il y a 2 saisons.

#9

ROA LOMBEZ 12 sept VENDRES ROA 19 sept ROA SAVERDUN 26 sept ROA MAZAMET 03 oct ARGELES ROA 17 oct ROA GIMONT 24 oct SIGEAN ROA 7 Nov ROA ST SULPICE21 Nov NIMES ROA 28 Nov ROA CERET 05 Déc THUIR ROA 12 Déc

Dernière modification par jmm01 (19/07/2010 09:45:09)

Tout est relatif

#10

Merci pour les superbes photos sur le site ROA en plus il a ma fifille entrain de me telephoner le score a la mi-temps wink en tous cas sa démarre pas mal pour vous cette saison avec des scores assez impressionnants, je sais qu'il faut rester prudent pour la suite mais je vous sens bien engagés pour une des 4 premières places (a voir et a confirmer donc!) un petit coucou atous mes potes d'agde que je sens un peu timorés sur le blog ? ou alors on ne veux pas se dévoiller lol a pus Cosmos 62

#11

cosmos62 a écrit :

Merci pour les superbes photos sur le site ROA en plus il a ma fifille entrain de me telephoner le score a la mi-temps wink en tous cas sa démarre pas mal pour vous cette saison avec des scores assez impressionnants, je sais qu'il faut rester prudent pour la suite mais je vous sens bien engagés pour une des 4 premières places (a voir et a confirmer donc!) un petit coucou atous mes potes d'agde que je sens un peu timorés sur le blog ? ou alors on ne veux pas se dévoiller lol a pus Cosmos 62

Salut Cosmos, début de saison plutôt intéressant, je pense tout de meme que cela va devenir plus dur les prochaines journees, on fera un bilan apres les matchs aller quand on aura pu voir toutes les equipes. Le gendre fait un bon debut de saison ...

Tout est relatif

#12

Salut jmm01 je suis assez d'accord avec ton analyse et la prudence reste de rigueur, il semble quand même que le groupe a gagné en contance et en confiance avec quelques bonnes pioches dans votre recrutement en tous cas c'est mon ressentir vue de l'extérieur et des infos que me donne mon petit belge, bonne continuation aux deux équipe ainsi qu"au menbres du club qui se donnes beaucoup a plus Cosmos

#13

cosmos62 a écrit :

Salut jmm01 je suis assez d'accord avec ton analyse et la prudence reste de rigueur, il semble quand même que le groupe a gagné en contance et en confiance avec quelques bonnes pioches dans votre recrutement en tous cas c'est mon ressentir vue de l'extérieur et des infos que me donne mon petit belge, bonne continuation aux deux équipe ainsi qu"au menbres du club qui se donnes beaucoup a plus Cosmos

salut cosmos 62 le bonjour de pierre le sarladais ,salut a toi aussi jmm01 bonne continuation je surveille la poule 5 de prés

#14

peyo24 a écrit :
cosmos62 a écrit :

Salut jmm01 je suis assez d'accord avec ton analyse et la prudence reste de rigueur, il semble quand même que le groupe a gagné en contance et en confiance avec quelques bonnes pioches dans votre recrutement en tous cas c'est mon ressentir vue de l'extérieur et des infos que me donne mon petit belge, bonne continuation aux deux équipe ainsi qu"au menbres du club qui se donnes beaucoup a plus Cosmos

salut cosmos 62 le bonjour de pierre le sarladais ,salut a toi aussi jmm01 bonne continuation je surveille la poule 5 de prés

Salut Pierre j'esperes que tu vas bien !! et tes juniors ça donne quoi ?

Tout est relatif

Fédérale 2