Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Agde 2010/2011

#99

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Les 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet mad

Tu peux expliquer?

je vais m'excuser pour les 3999 restant !!!

Tout est relatif

#100

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tu peux expliquer?

Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".

Ce gars est un pauvre mec, il en a été le chef d'orchestre régulièrement dans la presse. Il n'a jamais pu faire parler de lui autrement que de cette façon......Un piètre joueur de rugby et un entraineur à [size=24]ELIMINER [/size]

tu te manifestes beaucoup ces derniers temps toi !!! et tu t'arretes a un mot dans un contexte !!! abruti que tu es mon grand pere est ruthenois !!! dans les 4000 il y avait de ma famille aussi !!! bien encore un supporteur costard cravatte reste a rodez a supporter ton club polisse !!!

Tout est relatif

#101

le roux a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".

Ce gars est un pauvre mec, il en a été le chef d'orchestre régulièrement dans la presse. Il n'a jamais pu faire parler de lui autrement que de cette façon......Un piètre joueur de rugby et un entraineur à [size=24]ELIMINER [/size]

Ne sois pas si péjoratif, reste mesuré. C'est maladroit mais c'est dans le feu de l'action

ton ami le dropgoaleur doit avoir une maitrise de latin et certainement pas le CAP de rugby !!! biensur que je ne pense pas que les personnes qui etaient dans les tribunes sont des encules !!! quand tu te fais huer par une tribune que tu viens de perdre tout espoir de qualif et que l'emotion prend le dessus sur la raison alors tu emploie des mots qui non pas le sens que tu leur donne !!! mais pour cela il faut etre passionne par ce jeu pour le comprendre

Tout est relatif

#102

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tu peux expliquer?

Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".

[size=24]millet [size=24][size=6]je vais être vulgaire tu dois avoir un trou du cul comme la gare saint charles car les 4000 [size=24]enculés te l'ont mise profonde [size=6] Tu arrives à t'assoir avec çà?[/size][/size][/size]

biensur que j'arrive a m'assoir a force ca passe tout seul

Tout est relatif

#103

chine a écrit :

ils sont pas filmé le vestiaire ruthenois avant le match dans tous vestiaire de rugby avant les matchs on cultive la haine de l'adversaire vous avez jamais jouer au rugby ou quoi ? ET QUAND LA DEFAITE FAIT MAL ON DIT SOUVENT DES ANNERIES

si tu etais dans les tribunes je t'enleve de ma phrase !

Tout est relatif

#104

Jim12 a écrit :

Les 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet mad

3998 il y a avait mon oncle et ma tante

Tout est relatif

#105

DropGoal12 a écrit :

Si on parle de latitude ( le nord étant au-dessus d'Avignon) nous sommes dans le sud Rodez étant à lâ même latitude qu'Avignon et le sud-aveyron bien plus au sud qu'Avignon.... Ceci étant " enculé" OK, 4000 "enculés" non - D'autant que nous avons apprécié cette trés belle équipe d'Agde, qui a montré ce qu'était le rugby et loin de l'image qui peu parfois lui coller à la peau....

je ne parle pas de latitude (voir ravachol pour toutes les questions techniques et scientifiques !!) , je parle de sud là où il y a du soleil , celui qui rend de bonne humeur , celui où un enculé n'en est pas forcément un , celui qui sous lequel quand on dit 4000 enculés on sait tout de suite qu'on ne parle pas de 4000 sodomites... Du soleil dont tu dois cruellement manqué , mais dont bénéficient tes voisins de décazeville !! tongue big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#106

BILLETSVP a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Si on parle de latitude ( le nord étant au-dessus d'Avignon) nous sommes dans le sud Rodez étant à lâ même latitude qu'Avignon et le sud-aveyron bien plus au sud qu'Avignon.... Ceci étant " enculé" OK, 4000 "enculés" non - D'autant que nous avons apprécié cette trés belle équipe d'Agde, qui a montré ce qu'était le rugby et loin de l'image qui peu parfois lui coller à la peau....

je ne parle pas de latitude (voir ravachol pour toutes les questions techniques et scientifiques !!) , je parle de sud là où il y a du soleil , celui qui rend de bonne humeur , celui où un enculé n'en est pas forcément un , celui qui sous lequel quand on dit 4000 enculés on sait tout de suite qu'on ne parle pas de 4000 sodomites... Du soleil dont tu dois cruellement manqué , mais dont bénéficient tes voisins de décazeville !! tongue big_smile big_smile big_smile

merci mon poto croco, on s'attache plus a la forme qu'au fond de nos jours...il aurait pu s'arreter (droaptruc) sur l'image d'un pere et d'un fils ...sur mes 25 premieres phrases ou je parle de mes joueurs et de mon club, il aurait pu aussi constater que l'on ne se prend pas au serieux ....mais non il a juste retenu les 4000 biipppppp quel dommage.... mais de toute facon un mec qui te juge sur un mot (certes pas tres beau, un peu gros ...le mot) et qui ne peut meme pas imaginer le coup de marteau que j'avais pris sur la tete .... que ma prise de parole est venu apres les 5 minutes ou nous etions tous abattus qu'il m'a fallu un dernier regain d'energie pour rassembler mes troupes et essayer certainement de facon maladroite de rendre cette defaite juste un peu moins triste....pour comprendre cela il faut juste avoir vecu des moments dans un vestiaire...de 4eme serie peut etre mais ou est la difference... merde pour vous dimanche (merde dans cette phrase etant juste une expression )

Tout est relatif

#107

Hey Jmm Quand moi je dis les "4000 enculés te saluent bien" c'est sur le ton de la plaisanterie. Je sais bien que tu as dis ces mots sur le coup de l'émotion, tu as voulu félicité tes gars qui à 14 contre 15 devant un public hostile ont fait plus que rivalisé avec Rodez. Mais comprends que les personnes qui n'ont jamais joué au rugby peuvent mal le prendre.

#108

Jim12 a écrit :

Hey Jmm Quand moi je dis les "4000 enculés te saluent bien" c'est sur le ton de la plaisanterie. Je sais bien que tu as dis ces mots sur le coup de l'émotion, tu as voulu félicité tes gars qui à 14 contre 15 devant un public hostile ont fait plus que rivalisé avec Rodez. Mais comprends que les personnes qui n'ont jamais joué au rugby peuvent mal le prendre.

oui je comprend tres bien ...quand j'ai regarde l'episode hier avec mon petit, j'etais pas super fier d'avoir utiliser ce langage !! mais il comprend bien qu'il y a le papa dans la semaine et le papa entraineur qui est des fois un peu fou "comme il le dit " le dimanche aprem.... mais je te l'accorde lui, il a 9 ans et a deja compris, qu'un vestiaire n'etait pas la cours de l'ecole et que des fois on dit des gros mots ... et puis je suis ainsi, je ne changerai pas ... quand dans la depeche avant le match aller, on s'est fait trainer dans la boue (une equipe qui a le record de cartons rouge, un stade aussi accueillant qu'une porte de prison...etc etc...) je n'ai vu personne s'offusquer monsieur drop n'etais pas mal pour nous defendre...peut etre alors que mon derapage verbal ne s'adresser inconsciement qu'a ceux la !! Jim bonne chance pour dimanche ...mais vous tombez sur un gros morceau, tu me diras si en 1/4 tu jouais des chevres il y aurait un probleme (non NIMISTES je ne vous ai pas traite de chevres !!!)

Tout est relatif

#109

jmm01 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Si on parle de latitude ( le nord étant au-dessus d'Avignon) nous sommes dans le sud Rodez étant à lâ même latitude qu'Avignon et le sud-aveyron bien plus au sud qu'Avignon.... Ceci étant " enculé" OK, 4000 "enculés" non - D'autant que nous avons apprécié cette trés belle équipe d'Agde, qui a montré ce qu'était le rugby et loin de l'image qui peu parfois lui coller à la peau....

je ne parle pas de latitude (voir ravachol pour toutes les questions techniques et scientifiques !!) , je parle de sud là où il y a du soleil , celui qui rend de bonne humeur , celui où un enculé n'en est pas forcément un , celui qui sous lequel quand on dit 4000 enculés on sait tout de suite qu'on ne parle pas de 4000 sodomites... Du soleil dont tu dois cruellement manqué , mais dont bénéficient tes voisins de décazeville !! tongue big_smile big_smile big_smile

merci mon poto croco, on s'attache plus a la forme qu'au fond de nos jours...il aurait pu s'arreter (droaptruc) sur l'image d'un pere et d'un fils ...sur mes 25 premieres phrases ou je parle de mes joueurs et de mon club, il aurait pu aussi constater que l'on ne se prend pas au serieux ....mais non il a juste retenu les 4000 biipppppp quel dommage.... mais de toute facon un mec qui te juge sur un mot (certes pas tres beau, un peu gros ...le mot) et qui ne peut meme pas imaginer le coup de marteau que j'avais pris sur la tete .... que ma prise de parole est venu apres les 5 minutes ou nous etions tous abattus qu'il m'a fallu un dernier regain d'energie pour rassembler mes troupes et essayer certainement de facon maladroite de rendre cette defaite juste un peu moins triste....pour comprendre cela il faut juste avoir vecu des moments dans un vestiaire...de 4eme serie peut etre mais ou est la difference... merde pour vous dimanche (merde dans cette phrase etant juste une expression )

Je ne pensais pas déclencher un tel taulé.... Excuse moi jmm01, j'ai réagi dans le rouge et la précipitation , je ne pense pas un seul instant ce que j'ai dit... Vous êtes une trés belle équipe, vous avez proposé un beau spectacle, et je vous souhaite plein de bonne chose tenons nous en à celà.....Je suis désolé d'avoir répondu dans la précipation, ce n'est jamais bon...Mille excuse

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#110

DropGoal12 a écrit :
jmm01 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

je ne parle pas de latitude (voir ravachol pour toutes les questions techniques et scientifiques !!) , je parle de sud là où il y a du soleil , celui qui rend de bonne humeur , celui où un enculé n'en est pas forcément un , celui qui sous lequel quand on dit 4000 enculés on sait tout de suite qu'on ne parle pas de 4000 sodomites... Du soleil dont tu dois cruellement manqué , mais dont bénéficient tes voisins de décazeville !! tongue big_smile big_smile big_smile

merci mon poto croco, on s'attache plus a la forme qu'au fond de nos jours...il aurait pu s'arreter (droaptruc) sur l'image d'un pere et d'un fils ...sur mes 25 premieres phrases ou je parle de mes joueurs et de mon club, il aurait pu aussi constater que l'on ne se prend pas au serieux ....mais non il a juste retenu les 4000 biipppppp quel dommage.... mais de toute facon un mec qui te juge sur un mot (certes pas tres beau, un peu gros ...le mot) et qui ne peut meme pas imaginer le coup de marteau que j'avais pris sur la tete .... que ma prise de parole est venu apres les 5 minutes ou nous etions tous abattus qu'il m'a fallu un dernier regain d'energie pour rassembler mes troupes et essayer certainement de facon maladroite de rendre cette defaite juste un peu moins triste....pour comprendre cela il faut juste avoir vecu des moments dans un vestiaire...de 4eme serie peut etre mais ou est la difference... merde pour vous dimanche (merde dans cette phrase etant juste une expression )

Je ne pensais pas déclencher un tel taulé.... Excuse moi jmm01, j'ai réagi dans le rouge et la précipitation , je ne pense pas un seul instant ce que j'ai dit... Vous êtes une trés belle équipe, vous avez proposé un beau spectacle, et je vous souhaite plein de bonne chose tenons nous en à celà.....Je suis désolé d'avoir répondu dans la précipation, ce n'est jamais bon...Mille excuse

Tu n'as pas a t'excuser ce qui est valable pour moi l'est pour toi, tu as reagi avec passion et je ne peux t'en tenir rigueur...je comprend que l'on puisse me detester, par apport a mon langage et a mes attitudes dominicales, je suis excessif et me laisse emporter souvent ...bien trop souvent... J'ai essayer de l'expliquer en preambule dans l'episode d'hier ...c'est comme cela, je suis un dingue de ce jeu, passionne par mon club et j'ai une fierte enorme d'avoir entraine ce groupe pendant trois ans... Désole de t'avoir offusque par mon langage, mais cela se reproduira certainement si je suis encore le dimanche au bord de ce rectangle vert qui represente bien plus qu'un jeu pour moi ... Bonne continuation

Tout est relatif

#111

jmm01 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
jmm01 a écrit :

merci mon poto croco, on s'attache plus a la forme qu'au fond de nos jours...il aurait pu s'arreter (droaptruc) sur l'image d'un pere et d'un fils ...sur mes 25 premieres phrases ou je parle de mes joueurs et de mon club, il aurait pu aussi constater que l'on ne se prend pas au serieux ....mais non il a juste retenu les 4000 biipppppp quel dommage.... mais de toute facon un mec qui te juge sur un mot (certes pas tres beau, un peu gros ...le mot) et qui ne peut meme pas imaginer le coup de marteau que j'avais pris sur la tete .... que ma prise de parole est venu apres les 5 minutes ou nous etions tous abattus qu'il m'a fallu un dernier regain d'energie pour rassembler mes troupes et essayer certainement de facon maladroite de rendre cette defaite juste un peu moins triste....pour comprendre cela il faut juste avoir vecu des moments dans un vestiaire...de 4eme serie peut etre mais ou est la difference... merde pour vous dimanche (merde dans cette phrase etant juste une expression )

Je ne pensais pas déclencher un tel taulé.... Excuse moi jmm01, j'ai réagi dans le rouge et la précipitation , je ne pense pas un seul instant ce que j'ai dit... Vous êtes une trés belle équipe, vous avez proposé un beau spectacle, et je vous souhaite plein de bonne chose tenons nous en à celà.....Je suis désolé d'avoir répondu dans la précipation, ce n'est jamais bon...Mille excuse

Tu n'as pas a t'excuser ce qui est valable pour moi l'est pour toi, tu as reagi avec passion et je ne peux t'en tenir rigueur...je comprend que l'on puisse me detester, par apport a mon langage et a mes attitudes dominicales, je suis excessif et me laisse emporter souvent ...bien trop souvent... J'ai essayer de l'expliquer en preambule dans l'episode d'hier ...c'est comme cela, je suis un dingue de ce jeu, passionne par mon club et j'ai une fierte enorme d'avoir entraine ce groupe pendant trois ans... Désole de t'avoir offusque par mon langage, mais cela se reproduira certainement si je suis encore le dimanche au bord de ce rectangle vert qui represente bien plus qu'un jeu pour moi ... Bonne continuation

En tous les cas toutes mes félicitations pour le travail que tu as accompli avec le ROA, car c'est une bien belle équipe avec du coeur de la passion wink et du beau jeu..... et surtout reste auprès du rectangle vert...le rugby a besoin de gars comme toi....ne tiens pas compte des conneries que j'ai dit sur le coup de sang wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#112

Tout est bien qui finit bien!!!!! Bon pour t'excuser jmm, je propose que tu nous donnes ton centre belge!!!!! tongue

Fédérale 2