Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Agde 2010/2011

#85

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Les 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet mad

Tu peux expliquer?

Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".

#86

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Les 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet mad

Tu peux expliquer?

l equipe TV de se soir

En F1

#87

Jim12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Les 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet mad

Tu peux expliquer?

Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".

Ce gars est un pauvre mec, il en a été le chef d'orchestre régulièrement dans la presse. Il n'a jamais pu faire parler de lui autrement que de cette façon......Un piètre joueur de rugby et un entraineur à [size=24]ELIMINER [/size]

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#88

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tu peux expliquer?

Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".

Ce gars est un pauvre mec, il en a été le chef d'orchestre régulièrement dans la presse. Il n'a jamais pu faire parler de lui autrement que de cette façon......Un piètre joueur de rugby et un entraineur à [size=24]ELIMINER [/size]

Ne sois pas si péjoratif, reste mesuré. C'est maladroit mais c'est dans le feu de l'action

#89

Jim12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Les 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet mad

Tu peux expliquer?

Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".

[size=24]millet [size=24][size=6]je vais être vulgaire tu dois avoir un trou du cul comme la gare saint charles car les 4000 [size=24]enculés te l'ont mise profonde [size=6] Tu arrives à t'assoir avec çà?[/size][/size][/size]

Dernière modification par DropGoal12 (31/05/2011 22:08:48)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#90

Rien à voir avec leur 2eme entraîneur, Monsieur Saignes, qui lui à été un très grand joueur!!!! Je pense aussi comme Chine qu'il a dit ca pour valoriser la performance des joueurs, peut être qu'il ne pensait pas cela. Je me rappelle d'un numéro de "POULE 5 Un autre rugby" ou l’entraîneur d'Agde s'était excusé pour avoir fait une mauvaise allusion aux "gitans", j’espère que Millet va s'excuser aussi la semaine prochaine. Je tiens aussi à signaler que pour une équipe de soi-disant "voyou", Agde a une très belle équipe et il n'ya eu aucun mauvais geste contre nous.

Dernière modification par Jim12 (31/05/2011 22:10:24)

#91

le roux a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".

Ce gars est un pauvre mec, il en a été le chef d'orchestre régulièrement dans la presse. Il n'a jamais pu faire parler de lui autrement que de cette façon......Un piètre joueur de rugby et un entraineur à [size=24]ELIMINER [/size]

Ne sois pas si péjoratif, reste mesuré. C'est maladroit mais c'est dans le feu de l'action

Pardonne moi, moi aussi c'est dans le feu de l'action.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#92

ils sont pas filmé le vestiaire ruthenois avant le match dans tous vestiaire de rugby avant les matchs on cultive la haine de l'adversaire vous avez jamais jouer au rugby ou quoi ? ET QUAND LA DEFAITE FAIT MAL ON DIT SOUVENT DES ANNERIES

En F1

#93

Du calme les gars !!! le terme " enculés" si certes n'est pas tres beau ,ce n'est nullement pour insulter les spectateurs . A croire que vous n'avez jamais été un joueur frustré de la défaite et qui plus est un joueur du SUD !! Enculés big_smile !! en fait c'est presque affectueux !! big_smile big_smile big_smile

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#94

oui mais ça peut faire mal au cul.

#95

et ça peut même empêcher de marcher.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#96

mike0334 a écrit :

Du calme les gars !!! le terme " enculés" si certes n'est pas tres beau ,ce n'est nullement pour insulter les spectateurs . A croire que vous n'avez jamais été un joueur frustré de la défaite et qui plus est un joueur du SUD !! Enculés big_smile !! en fait c'est presque affectueux !! big_smile big_smile big_smile

sur le coup de la déception ... Aprés le match pour consoler ses gars les mots viennent comme ils viennent et les commenter ici c'est un peu nul !!!! vous êtes sévères avec jmm , c'est un bon gars passionné et agathois à fond !!! et lui reprocher de ne pas avoir été un grand joueur , c'est un peu nul , tous les entraineurs ne doivent pas avoir un passé glorieux pour être compétent !!.... enculé dans le sud c'est plus sympa que dans le nord( 'au dessus d'avignon !!!).... big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#97

BILLETSVP a écrit :
mike0334 a écrit :

Du calme les gars !!! le terme " enculés" si certes n'est pas tres beau ,ce n'est nullement pour insulter les spectateurs . A croire que vous n'avez jamais été un joueur frustré de la défaite et qui plus est un joueur du SUD !! Enculés big_smile !! en fait c'est presque affectueux !! big_smile big_smile big_smile

sur le coup de la déception ... Aprés le match pour consoler ses gars les mots viennent comme ils viennent et les commenter ici c'est un peu nul !!!! vous êtes sévères avec jmm , c'est un bon gars passionné et agathois à fond !!! et lui reprocher de ne pas avoir été un grand joueur , c'est un peu nul , tous les entraineurs ne doivent pas avoir un passé glorieux pour être compétent !!.... enculé dans le sud c'est plus sympa que dans le nord( 'au dessus d'avignon !!!).... big_smile big_smile big_smile big_smile

Si on parle de latitude ( le nord étant au-dessus d'Avignon) nous sommes dans le sud Rodez étant à lâ même latitude qu'Avignon et le sud-aveyron bien plus au sud qu'Avignon.... Ceci étant " enculé" OK, 4000 "enculés" non - D'autant que nous avons apprécié cette trés belle équipe d'Agde, qui a montré ce qu'était le rugby et loin de l'image qui peu parfois lui coller à la peau....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#98

Jim12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Les 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet mad

Tu peux expliquer?

Sur l'équipe TV dans l’émission "Poule 5 un autre rugby", à la fin du match l’entraîneur d'Agde dit à ses joueurs je cite "je suis fier de vous, vous avez joués à 14 contre 15 devant devant 4000 enculés et vous vous êtes bien battus".

tu n'as retenu que ca ???

Tout est relatif

Fédérale 2