Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Agde 2010/2011

#71

big_smile big_smile Un grand WE pour le ROA ?? Une qualif pour jouer la montée contre les nimois , et battre les mêmes nimois en B !! (avec le mhrc qui passerait en finale en plus ) . Tout cela serait vraiment un super WE big_smile big_smile

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#72

Pour Montpellier c'est fait !!! big_smile big_smile big_smile A vous de jouer les gars pour finir ce grand WE !!!

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#73

Et Nimes n'est pas encore qualifiéc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#74

et beh les agathois ! sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#75

Supporter ruthénois mais amateur de rugby avant tout, je tiens à féliciter l'équipe d'Agde et leur souhaiter bonne chance pour la saison prochaine. C'est sans conteste la meilleur équipe qu'ont ait vu cette saison à Paul Lignon !

#76

le roux a écrit :

Supporter ruthénois mais amateur de rugby avant tout, je tiens à féliciter l'équipe d'Agde et leur souhaiter bonne chance pour la saison prochaine. C'est sans conteste la meilleur équipe qu'ont ait vu cette saison à Paul Lignon !

merci pour eux

Tout est relatif

#77

bravo pour votre saison !!! on va essayer de remporter cette dernière confrontation poule 5/6 et faire honneur à tous !!!! wink wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#78

J'ai vu le match hier et bravo à Agde, vous avez une belle équipe et un centre super super bon. Et puis bravo aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement. R O A allez allez allez smile

#79

P.....! sad sad ! C'est vraiment dommage de passer aussi près de la qualif ! 2 points sur 2 matches cela se joue à vraiment pas grand chose . Enfin c'est quand même une belle saison qui s acheve pour la première mais la B est toujours en course pour les demis big_smile big_smile

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#80

le roux a écrit :

Supporter ruthénois mais amateur de rugby avant tout, je tiens à féliciter l'équipe d'Agde et leur souhaiter bonne chance pour la saison prochaine. C'est sans conteste la meilleur équipe qu'ont ait vu cette saison à Paul Lignon !

+1 Assurément la meilleure équipe qu'on ait vu cette saison....On va essayer de faire en sorte que vous ayiez été sorti, par une équipe qui jouera en F1 la saison prochaine, vous le méritez bien..... cool

Dernière modification par DropGoal12 (30/05/2011 21:44:35)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#81

mike0334 a écrit :

P.....! sad sad ! C'est vraiment dommage de passer aussi près de la qualif ! 2 points sur 2 matches cela se joue à vraiment pas grand chose . Enfin c'est quand même une belle saison qui s acheve pour la première mais la B est toujours en course pour les demis big_smile big_smile

1 point seulement a 10/10 on passait !!!

Tout est relatif

#82

Je suis curieux de savoir où vous avez péché votre premier centre belge ??? C'est un excellent joueur

#83

Les 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet mad

#84

Jim12 a écrit :

Les 4000 "enculés" saluent bien Jean Michel Millet mad

Tu peux expliquer?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2