Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Agde 2010/2011

#57

C fini pour agde....

#58

Meunon !!!!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#59

quelqu un peut il nous faire un petit résumé du match allez AGDE RODEZ merci jmm01

En F1

#60

on aimerait un petit commentaire sur ce match d'hier , nul positif ou négatif , mérité ou chanceux ou pas assez payé ???

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#61

Oulala les agathois c'est pas gagné .... sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#62

Agde ne méritait pas de perdre ( 2 pénalités sur les poteaux !). Match assez équilibré avec un pack de Rodez a fort tonnage . Le retour sera trés dur pour Agde ; mais ..............leurs arrières supérieurs à ceux de Rodez peuvent peut-etre faire la différence . A+

#63

billiardfrancais a écrit :

Oulala les agathois c'est pas gagné .... sad

C'est pes perdu non plus !!

Tout est relatif

#64

chine a écrit :

quelqu un peut il nous faire un petit résumé du match allez AGDE RODEZ merci jmm01

un nul equitable je pense... Ce sera complique de battre Rodez sur le terre mais d'autres y sont arrives... une belle equipe tout de meme equilibree, reposant sur une belle conquete en touche, defense organisee...

Tout est relatif

#65

jmm01 a écrit :
chine a écrit :

quelqu un peut il nous faire un petit résumé du match allez AGDE RODEZ merci jmm01

un nul equitable je pense... Ce sera complique de battre Rodez sur le terre mais d'autres y sont arrives... une belle equipe tout de meme equilibree, reposant sur une belle conquete en touche, defense organisee...

c'est un résumé de résumé ça !!!!!! wink big_smile je crois que tu réfléchis à la manière de les battre !!! wink big_smile big_smile big_smile big_smile je souhaiterais un match engagé avec quelques cartons rouges de préférence afin de nous faciliter un peu le 1/4 quelque soit l'adversaire .... en même temps je dis ça ... je dis rien !!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#66

Faut leur rentrer dedans, c'est ce qu'à fait l'ES catalane.

#67

olivier a écrit :

Faut leur rentrer dedans, c'est ce qu'à fait l'ES catalane.

Et ça a marché???

#68

chine a écrit :

quelqu un peut il nous faire un petit résumé du match allez AGDE RODEZ merci jmm01

Un match équilibré. Le nul me parait logique. Les deux équipes ont perdu beaucoup de ballons en conquete. Rodez se fait refuser un essai (valable ou non, j'en sais rien???) et Agde met deux pénalités sur les poteaux, donc chacun a eu son lot de malchance. Les essais agathois viennent d'un coup très bien joué par l'ailier Guiraud qui feinte la croisée et mystifie Sean Carey.Et le second vient d'une inattention ruthénoise sur un renvoi court A rodez, l'essai fait suite à un lancement de jeu en première main après touche ou Combret fait une longue sautée pour Carrié qui fixe pour Sinisa qui poursuit au pied au niveau des 22, après ça se joue à la course et Delpoux a été le plus prompt.

#69

le roux a écrit :
chine a écrit :

quelqu un peut il nous faire un petit résumé du match allez AGDE RODEZ merci jmm01

Un match équilibré. Le nul me parait logique. Les deux équipes ont perdu beaucoup de ballons en conquete. Rodez se fait refuser un essai (valable ou non, j'en sais rien???) et Agde met deux pénalités sur les poteaux, donc chacun a eu son lot de malchance. Les essais agathois viennent d'un coup très bien joué par l'ailier Guiraud qui feinte la croisée et mystifie Sean Carey.Et le second vient d'une inattention ruthénoise sur un renvoi court A rodez, l'essai fait suite à un lancement de jeu en première main après touche ou Combret fait une longue sautée pour Carrié qui fixe pour Sinisa qui poursuit au pied au niveau des 22, après ça se joue à la course et Delpoux a été le plus prompt.

merci

En F1

#70

BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :
chine a écrit :

quelqu un peut il nous faire un petit résumé du match allez AGDE RODEZ merci jmm01

un nul equitable je pense... Ce sera complique de battre Rodez sur le terre mais d'autres y sont arrives... une belle equipe tout de meme equilibree, reposant sur une belle conquete en touche, defense organisee...

c'est un résumé de résumé ça !!!!!! wink big_smile je crois que tu réfléchis à la manière de les battre !!! wink big_smile big_smile big_smile big_smile je souhaiterais un match engagé avec quelques cartons rouges de préférence afin de nous faciliter un peu le 1/4 quelque soit l'adversaire .... en même temps je dis ça ... je dis rien !!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Ben oui ... j'ai vu plein de choses interressantes mais c'est secret defense ;-)

Dernière modification par jmm01 (24/05/2011 07:54:53)

Tout est relatif

Fédérale 2