Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Agde 2010/2011

#43

BRAVO LES GARS pour cette victoire si importante. j espere que le reportage de ce soir rendra bien compte de la qualité et de l intensité de ce match .

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#44

YESSS !! c était la victoire qu il fallait pour la qualif . Encore une victoire à la maison contre une equipe qui est sauvée et c'est fait !! big_smile big_smile big_smile

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#45

Félicitation aux deux équipes wink wink

#46

bravo pour cette 2eme place finale . un match tranquille pour finir .Je pense que tous les joueurs ont participé avec pas de gros bobos à déplorer cool C'est parti pour les phases finales !!!

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#47

Finalement une qualif assez aisée ,en tout cas vu le score .J'attends avec impatience les images pour confirmer celà. Un prochain tour contre" l ogre RODEZ" ,mais amputé de son meilleur pied !! Il sera bon à croquer l'unijambiste big_smile big_smile big_smile Allez le ROA !! Et bravo à la B ,toujours dans la course . Vraiment une grande saison pour le rugby agathois !!

Dernière modification par mike0334 (17/05/2011 14:29:22)

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#48

mike0334 a écrit :

Finalement une qualif assez aisée ,en tout cas vu le score .J'attends avec impatience les images pour confirmer celà. Un prochain tour contre" l ogre RODEZ" ,mais amputé de son meilleur pied !! Il sera bon à croquer l'unijambiste big_smile big_smile big_smile Allez le ROA !! Et bravo à la B ,toujours dans la course . Vraiment une grande saison pour le rugby agathois !!

salut Michel j'espere que tout va bien pour toi, pour l'instant saison identique à la precedente !!! ce serait pas mal de franchir un palier pour les deux equipes !!

Tout est relatif

#49

jmm01 a écrit :

ce serait pas mal de franchir un palier pour les deux equipes !!

un palier de mieux c'est bien !!! deux seraient trop !!!!! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#50

BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :

ce serait pas mal de franchir un palier pour les deux equipes !!

un palier de mieux c'est bien !!! deux seraient trop !!!!! wink big_smile

ecoute je signe pour un, je te laisse le deuxieme...

Tout est relatif

#51

jmm01 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :

ce serait pas mal de franchir un palier pour les deux equipes !!

un palier de mieux c'est bien !!! deux seraient trop !!!!! wink big_smile

ecoute je signe pour un, je te laisse le deuxieme...

sur ces bonnes paroles : ALLEZ AGDE , donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#52

Bon ,maintenant il faut passer sur le" corps des aveyronnais" wink wink qui descendent de leur montagne et leur faire voir du vrai rugby !!! big_smile big_smile

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#53

ravachol a écrit :

Exact : allez Agde smile ( ça nous fera moins de kms okazou cool )

Yapadokazou, y'enapa!!!!! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#54

la sup a écrit :
ravachol a écrit :

Exact : allez Agde smile ( ça nous fera moins de kms okazou cool )

Yapadokazou, y'enapa!!!!! ]:D

vayavoir dés dimanche !!! épicetou !!!! tongue big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#55

mike0334 a écrit :

Bon ,maintenant il faut passer sur le" corps des aveyronnais" wink wink qui descendent de leur montagne et leur faire voir du vrai rugby !!! big_smile big_smile

Je ne préjuge pas du résultat du match de cet aprés midi et de dimanche prochain, et de plus, je ne suis pas spécialement un supporter ruthénois, mais les aveyronnais qui decendent de leur montagne savent ce qu'est le rugby; ils savent surtout jouer et éviter la collection de biscottes rouges et jaunes au cours de la saison comme le font les gars du bord de la grande bleue. Je pense que Agde a d'autres arguments à faire valoir sur un terrain de rugby qu'une collection de biscottes. De plus, il n'est pas improbable que le SCD vous retrouve au prochain tour, ce qui ne me déplairait pas avec un déplacement sur les plages de méditerrannée. Bon match à vous

#56

Si Dimanche prochain, j'avais été dans l'Aveyron, j'aurais été votre plus fervent supporter ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2