Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Agde 2010/2011

#29

Lombez Samatan Club 5- Gimont 0 Vendres Lespignan 4 - Sigean Port La Nouvelle 0 Thuir 4 - St Sulpice sur Lèze 1 Céret 4 - Nimes 1 (avec des cartons en pagaille !!) ' Agde 4 - ES catalane 0 Saverdun 4 - Mazamet 1

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#30

Dimanche virage important de la saison ....

Tout est relatif

#31

c'est sur , victoire impérative contre un adversaire direct avec possibilité de reprendre la tête de la poule et bien se placer pour l'emballage final ALLÉ AGDE (n'en déplaise à certains tongue)

#32

ravachol a écrit :

Bonne nuit les Agathois smile 30 messages en 8 mois, c' est pas beaucoup surtout qu' il s' agit essentiellement de pronos, alors votre bouillant jmm, il s' ennuie et vient faire ce qu' il considère comme de l' esprit sur le sujet de Nîmes big_smile franchement, il n' est pas très décoratif, vous n' avez pas un petit truc à lui donner pour le distraire, pendant ce temps il ne nous pomperait plus l' air et il aurait l' impression de se rendre utile. Merci pour lui big_smile

je ne sais pas franchement ce que tu cherches !!! il faut vraiment que tu sois un fouille merde je prend des nouvelles d'Erwan et deuxieme prise d'info aupres de ta copine calista comment le joueur de ceret pourrait il etre suspendu ?? maintenant tu as raison ici on parle plus de pronos que d'appareil photo, ou bien de constater que vos joueurs se cassent ailleurs ou encore de faire des grands jeux de mots avec tes copines , je te l'accorde,reste donc sur ton post ou bien cree en un autre. quand tu te permets de juger les gens (moi en l'occurence) prends tes renseignements. pour donner des lecons tu as du etre un tres tres tres grand joueur et maintenant tu dois etre un tres tres tres grand dirigeant comme ton ami Jean-Luc!!!!!! tu remarquera aussi que c'est le conard de jmm qui a cree le post poule 5 et que jusqu'a ce que tu viennes nous casser les bonbons c'esta dire depuis que tu es premier cela se passer plutot bien nous parlions de rugby !! maintenant tu as raison sur une chose je suis plutot chaud bouillant quand on me casse les couilles et la tu es en train de mettre des sous sous dans le cochonnet, continue a venir m'agresser, a me provoquer .......

Dernière modification par jmm01 (16/02/2011 12:15:30)

Tout est relatif

#33

Il me semble que nous avons largement animé la poule 5 (ou d'ailleur tu interviens beaucoup plus souvent depuis que NÏMES a repris des couleurs, sacrés supporteur ?????) Alors surtout ne t'abaisses pas à venir polémiquer ici va gravir tes montagnes mais fait gaffe au manque d'oxygéne ça altére le cerveau , je pense que tu'en a déjà pris un sérieux coup d'ailleur, et tu peux dire a ton autre GLAND DE COPAIN qu'il vienne corriger les fautes d'orthographe ça ne me dérange pas tongue Sinon bon rétablissement a votre joueur.

#34

Bon c'est fini de rigoler!!. On a laissé les autres esperer avec ces 4 défaites d'affilée. Il va falloir montrer qui est le "PAPA " de cette poule . Il est clair que ces 4 défaites avec le point defensif montrent bien que la qualité ,l envie est là . Avec un peu plus de réussite , moins de blessés ,un peu de clairvoyance des arbitres et il y aurait 2 à 3 victoires de plus. Je compte sur vous, Jmm01 et Didier ,pour relancer tout ça et voguer vers les qualifs. ( Un BO contre sigean pour relancer la machine serait un bon début lol

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#35

Nîmes /Lombez Samatan 2/2 :8 Céret / Vendres Lespignan 4/ 1 Thuir /Saverdun 4/1 Saint Sulpice /Agde 1/4 cool Sigean Port la Nouvelle /Mazamet 1/5 Gimont /ES Catalane 4/1

#36

Voilà c'est LE MATCH à gagner !!! Pour rabattre le caquet à tous ces donneurs de leçons et faire peur aux prochains visiteurs (ce qui devrait etre facile vu les discours de certains qui pleurent déjà en rabachant des vieilles histoires ) Avec toutes les valeurs de ce club , l envie et la passion que vous allez leur transmettre il faut la victoire !!!

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#37

mike0334 a écrit :

Voilà c'est LE MATCH à gagner !!! Pour rabattre le caquet à tous ces donneurs de leçons et faire peur aux prochains visiteurs (ce qui devrait etre facile vu les discours de certains qui pleurent déjà en rabachant des vieilles histoires ) Avec toutes les valeurs de ce club , l envie et la passion que vous allez leur transmettre il faut la victoire !!!

ALORS AGDE PRET A VOUS FAIRE CASSER LE C.. DIMANCHE??? lol lol lol lol lol cool cool

#38

Lombez Samatan Club 4 - Ceret 0 Vendres Lespignan 2- Thuir 2 Agde 5 - Nimes 0 yikes tongue Mazamet 5- Saint Sulpice1 ES Catalane 5 - Sigean 0 Saverdun 4 - Gimont 1

#39

Le tube30 a écrit :
mike0334 a écrit :

Voilà c'est LE MATCH à gagner !!! Pour rabattre le caquet à tous ces donneurs de leçons et faire peur aux prochains visiteurs (ce qui devrait etre facile vu les discours de certains qui pleurent déjà en rabachant des vieilles histoires ) Avec toutes les valeurs de ce club , l envie et la passion que vous allez leur transmettre il faut la victoire !!!

ALORS AGDE PRET A VOUS FAIRE CASSER LE C.. DIMANCHE??? lol lol lol lol lol cool cool

aie aie aie !!!

Tout est relatif

#40

Le tube30 a écrit :
mike0334 a écrit :

Voilà c'est LE MATCH à gagner !!! Pour rabattre le caquet à tous ces donneurs de leçons et faire peur aux prochains visiteurs (ce qui devrait etre facile vu les discours de certains qui pleurent déjà en rabachant des vieilles histoires ) Avec toutes les valeurs de ce club , l envie et la passion que vous allez leur transmettre il faut la victoire !!!

ALORS AGDE PRET A VOUS FAIRE CASSER LE C.. DIMANCHE??? lol lol lol lol lol cool cool

le tube 30 : 30 !! tiens pile le nombre de points encaissés par Nimes !!

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#41

lol

mike0334 a écrit :
Le tube30 a écrit :
mike0334 a écrit :

Voilà c'est LE MATCH à gagner !!! Pour rabattre le caquet à tous ces donneurs de leçons et faire peur aux prochains visiteurs (ce qui devrait etre facile vu les discours de certains qui pleurent déjà en rabachant des vieilles histoires ) Avec toutes les valeurs de ce club , l envie et la passion que vous allez leur transmettre il faut la victoire !!!

ALORS AGDE PRET A VOUS FAIRE CASSER LE C.. DIMANCHE??? lol lol lol lol lol cool cool

le tube 30 : 30 !! tiens pile le nombre de points encaissés par Nimes !!

lol lol lol lol lol lol lol

#42

Salut Jimm 01 en panne internet depuis 2 jours je n'ai pu te féliciter pour cette victoire importante pour le classement, le moral et pour remettre en place quelques connards qui on tout fait pour mettre le feu a cette rencontre heureusement les joueurs ne tombent pas pas le piège. le final sera beau et tous les espoirs sont permis pour Agde et avec un peu d'ambition le titre est encore jouable même si ce n'est pas le but premier??QUOIQUE!!!! Félicitations aux deux équipes (je pense être là pour le 1° mai il doit y avoir un match ???je pense PENSEE A TUBE 30 {) {) {)

Fédérale 2