Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Agde 2010/2011

#15

Salut Pierre je vois que tu suis les résultat de ton pote à sarlat ça démarre bien aussi cette année bonne continuation et peut être a un de ces jours (bonjours a Roger si tu le vois toujours);)

#16

jmm01 a écrit :
peyo24 a écrit :
cosmos62 a écrit :

Salut jmm01 je suis assez d'accord avec ton analyse et la prudence reste de rigueur, il semble quand même que le groupe a gagné en contance et en confiance avec quelques bonnes pioches dans votre recrutement en tous cas c'est mon ressentir vue de l'extérieur et des infos que me donne mon petit belge, bonne continuation aux deux équipe ainsi qu"au menbres du club qui se donnes beaucoup a plus Cosmos

salut cosmos 62 le bonjour de pierre le sarladais ,salut a toi aussi jmm01 bonne continuation je surveille la poule 5 de prés

Salut Pierre j'esperes que tu vas bien !! et tes juniors ça donne quoi ?

oui ça va pas trop mal pour mes juniors on a eu un gros soucis ,on a perdu un joueur suite a un accident de voiture il y a 3 semaines ,le drole venait a l'entrainement ça nous a tous secoué le groupe a la tete ailleurs mais il va faloir rebondir tu sais aprés une chose pareil le sportif m'importe peu ,ce gamin avait le rugby dans la peau tres bon joueur brefon verra la suite pour l'instant dans leur tete ce n'est pas ça. bye a plus

#17

peyo24 a écrit :
jmm01 a écrit :
peyo24 a écrit :

salut cosmos 62 le bonjour de pierre le sarladais ,salut a toi aussi jmm01 bonne continuation je surveille la poule 5 de prés

Salut Pierre j'esperes que tu vas bien !! et tes juniors ça donne quoi ?

oui ça va pas trop mal pour mes juniors on a eu un gros soucis ,on a perdu un joueur suite a un accident de voiture il y a 3 semaines ,le drole venait a l'entrainement ça nous a tous secoué le groupe a la tete ailleurs mais il va faloir rebondir tu sais aprés une chose pareil le sportif m'importe peu ,ce gamin avait le rugby dans la peau tres bon joueur brefon verra la suite pour l'instant dans leur tete ce n'est pas ça. bye a plus

Oh putain , c'est pas bon ça !! il est clair que le sportif est vraiment secondaire dans une histoire comme cela !!!

Tout est relatif

#18

cet après midi belle victoire de la belgique en tchéquie 34-12 avec un superbe essai de Dirck ( pas de blessure donc tout va bien salut a tous

#19

salut, je suis supporter du sa xv, club issu d'une fusion angouleme/soyaux, en charente, et j'ai un ami qui joue chez vous, j'aimerais avoir de ses nouvelles rugbystiques (seb giraud). Merci

#20

gui mauve a écrit :

salut, je suis supporter du sa xv, club issu d'une fusion angouleme/soyaux, en charente, et j'ai un ami qui joue chez vous, j'aimerais avoir de ses nouvelles rugbystiques (seb giraud). Merci

Salut, Seb bon mec, on le connaissait deja, il s'entrainait avec nous l'an dernier, il joue 10 ou centre en B

Tout est relatif

#21

Comment allez vous messieurs Peyo24 et cosmos62 ?

Tout est relatif

#22

Salut jmm01 le Pas De Calais va bien (sauf le temps aujourd'hui, pluie et vent mad) mais je crois que vous avez eu votre part la semaine dernière. Alors deux semaines sans match j'en déduit donc un entrainement intensif pour reprendre le chemin de la victoire ce dont je ne doute pas une seconde en tous cas c'est plus tranquille ici que sur le post de la poule 5. Les photos sur votre site sont toujours aussi belles, encore toutes mes félicitations au photographe pour ses reportages. Bien le bonjour a tous et un petit coucou a Peyo 24

#23

cosmos62 a écrit :

Salut jmm01 le Pas De Calais va bien (sauf le temps aujourd'hui, pluie et vent mad) mais je crois que vous avez eu votre part la semaine dernière. Alors deux semaines sans match j'en déduit donc un entrainement intensif pour reprendre le chemin de la victoire ce dont je ne doute pas une seconde en tous cas c'est plus tranquille ici que sur le post de la poule 5. Les photos sur votre site sont toujours aussi belles, encore toutes mes félicitations au photographe pour ses reportages. Bien le bonjour a tous et un petit coucou a Peyo 24

Oui effectivement il a fait plutôt froid c'est derniers jours (cela continu d'ailleurs), on fait bosser les gars assez dur aux entrainements car nous sommes conscients que la deuxième partie du championnat va nous être moins favorable que les phases allées...Il faut s'accrocher aux 4 places qualificatives ensuite on verra bien ....mais ce n'est pas encore acquis. J'ai regarde un peu Lille a la Tv la semaine dernière...la F1 c'est quand même vraiment au dessus ... @+

Tout est relatif

#24

salut JMM01, je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l a recu A plus !!

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#25

mike0334 a écrit :

salut JMM01, je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l a recu A plus !!

Salut bien recu...d'ailleurs tu vois je suis là ;-) tout va bien pour toi ?

Tout est relatif

#26

ça va pas mal; Je suis encore en Auvergne mais j espere revenir dans le sud dans pas trop longtemps. Mais les places sont cheres !!:-)) A plus

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#27

Lombez Samatan Club 5- Gimont 0 Vendres Lespignan 4 - Sigean Port La Nouvelle 1 Thuir 4 - St Sulpice sur Lèze 1 Céret 2 - Nimes 2 Agde 4 - ES catalane 1 Saverdun 1 - Mazamet 4

Tout est relatif

#28

Lombez Samatan Club 5- Gimont 0 Vendres Lespignan 5 - Sigean Port La Nouvelle 1 Thuir 4 - St Sulpice sur Lèze 1 Céret 4 - Nimes 1 tongue Agde 5 - ES catalane 1 (pour reprendre la place leader) Saverdun 2 - Mazamet 2

Fédérale 2