Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
blast a écrit :alors les pronos pour ce week end???:rolleyes:
Allez, une fois n'est pas coutume, je m'y colle ! Lalinde - Guéret 1 Fumel - St Cyprien 1 Sarlat - Lacapelle Marival 1 Mussidan - Bergerac 2 Souillac - Malemort 1 Saint Léonard - gradignan 1
allez je te suis! Lalinde - Guéret 1BD Fumel - St Cyprien 1BO Sarlat - Lacapelle Marival 1 BD Mussidan - Bergerac 2 BD Souillac - Malemort 2 BO Saint Léonard - gradignan 1 BO
Lalinde - Guéret 4/1 Fumel - St Cyprien 4/1 Sarlat - Lacapelle Marival 4/0 Mussidan - Bergerac 4/1 Souillac - Malemort 0/4 Saint Léonard - gradignan 5/0
Lalinde - Guéret 1/4 Fumel - St Cyprien 4/0 Sarlat - Lacapelle Marival 4/1 Mussidan - Bergerac 4/0 Souillac - Malemort 0/5 Saint Léonard - gradignan 1/4
LALINDE - GUERET 2 BD FUMEL - STCYPRIEN 1 BO SARLAT - LACAPELLE 1 MUSSIDAN - BERGERAC 1 BD SOUILLAC - MALEMORT 2 BD STLEONARD - GRADIGNAN 1
Pareil que Belinette trop fainéant pour recopier
Voila les miens: LALINDE - GUERET 1 BD FUMEL - STCYPRIEN 1 BD SARLAT - LACAPELLE 1 MUSSIDAN - BERGERAC 2 BD SOUILLAC - MALEMORT 2 BD STLEONARD - GRADIGNAN 1
LALINDE - GUERET 2 BD FUMEL - STCYPRIEN 1 BO SARLAT - LACAPELLE 1 MUSSIDAN - BERGERAC 1 BD SOUILLAC - MALEMORT 2 BD STLEONARD - GRADIGNAN 1 BD
LALINDE 25 GUERET 6 ET JE CROIS QUE LA B DE GUERET A PRIS L'EAU AUSSI mes excuses pour les pronos J'ai cru trop tôt que Guéret était une belle équipe......
SO. Poule 1 Équipe B Caspn 15 La Capelle 12 Équipe A Caspn. 32 La Capelle 6
Mussidan 9 Bergerac 9 victoire de la B de mussidan
qui a resultat de Malemort / Souillac
Souillac 6 - 25 Malemort BO
Fumel 22 / Saint Cyprien 08