Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guéret, Saint Léonard , Souillac, Lacapelle Marival , Malemort, Fumel , Sarlat, Lalinde , Bergerac , Mussidan, Saint Cyprien, Gradignan saison 2009 2010 guéret fédérale 2 Souillac, Lacapelle Marival , Malemort, Sarlat, Lalinde, Bergerac, Mussidan, St Cyprien fédérale 3 Fumel, Saint Léonard , Gradignan Honneur
quelles sont les équipes favorites de cette poule?
fumel malemort sarlat lacapelle
michel estrada a écrit :fumel malemort sarlat lacapelle
michel, tu sembles oublier Lalinde et peut être Guéret
PERIGORD a écrit :michel estrada a écrit :fumel malemort sarlat lacapelle
michel, tu sembles oublier Lalinde et peut être Guéret
Attention a ST Leonard aussi......;)
Je pense que Lacapelle Marival, Gueret et Malemort devraient prendre les 3 premières places. Pour le reste on verra, ça pourrait etre serre entre pas mal d'equipes!
Gilbert Brunat a écrit :Je pense que Lacapelle Marival, Gueret et Malemort devraient prendre les 3 premières places. Pour le reste on verra, ça pourrait etre serre entre pas mal d'equipes!
Bjr a tous vu les bruits (Enfin ce ne sont pour le moment que des bruits) de départs et de rentrées, Guéret pourrait bien être favori.........pour la descente !
gueret reste en F2 ? il me semble....
HOMME ARAIGNEE a écrit :gueret reste en F2 ? il me semble....
non:P
Gilbert Brunat a écrit :Je pense que Lacapelle Marival, Gueret et Malemort devraient prendre les 3 premières places. Pour le reste on verra, ça pourrait etre serre entre pas mal d'equipes!
te connaissant c'est sur que tu va pas vous mettre dans les FAVORIS!!! alors que........;);)
HOMME ARAIGNEE a écrit :gueret reste en F2 ? il me semble....
Normalement non... A moins que Le Bugue ne reparte pas !!!
Car d'après le post de Guéret il serait en effet maintenu...
a quand le calendrier ?
Attention à FUMEL avec M MAILLARD en 10,grand joueur!