Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Sud Ouest saison 2010 2011

Quand à moi, je vois: Guéret 12 - St Léonard 15 St Cyprien 16 - Lalinde 10 Lacapelle Marival 26 - Fumel 9 Bergerac 12 - Sarlat 24 Malemort 62 - Mussidan 6 Gradignan 18 - Souillac 5

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

gueret 15 st leonard 10 st cyp 22 lainde 18 lacapelle 15 fumel 21 bergerac 9 sarlat 26 malemoert 30 mussidan 15 gradignan 12 souillac 12

Guéret - St Léonard 4/0 St Cyprien - Lalinde 1/4 Lacapelle Marival - Fumel 4/0 Bergerac - Sarlat 0/4 Malemort - Mussidan 5/0 Gradignan - Souillac 4/1

GUERET - STLEONARD 1 BO STCYPRIEN - LALINDE 2 BD LACAPELLE - FUMEL 2 BD BERGERAC - SARLAT 2 BD MALEMORT - MUSSIDAN 1 BO GRADIGNAN - SOUILLAC 1

michel estrada a écrit :

gueret 15 st leonard 10 st cyp 22 lainde 18 lacapelle 15 fumel 21 bergerac 9 sarlat 26 malemoert 30 mussidan 15 gradignan 12 souillac 12

Michel, Es tu sur de ton pronostic sur La Capelle?

GUERET - STLEONARD 2 BD STCYPRIEN - LALINDE 2 LACAPELLE - FUMEL 1 BERGERAC - SARLAT 2 MALEMORT - MUSSIDAN 1 BD GRADIGNAN - SOUILLAC 1

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Voila les miens meme si en ce debut de saison c est tres dur !! Guéret - St Léonard 2 bd St Cyprien - Lalinde 1 bd Lacapelle Marival - Fumel 1 bd Bergerac - Sarlat 2 Malemort - Mussidan 1 bo Gradignan - Souillac 1 bd

AUPA BO !!!

2 victoires de Gradignan sur Souillac en équipe 1 score 19 à 15 et en équipe 2 score 25 à 3

MALEMORT 10 MUSSIDAN 9 MALEMORT B 42 MUSSIDAN B 3 MCI JACK DANIELS BON PRONO POUR NOUS (tu dois connaitre nos valeurs )

Disons que j'etais foyen les 2 années precedente donc oui je les connais un peu vos valeurs smile:)

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

les autres resultats??????SVP:):)

blast a écrit :

les autres resultats??????SVP:):)

En haut de cette page RugbyFederal, tu as un bandeau avec un onglet Resultats. Cherche Federale 3 puis Sud ouest puis poule 1. Tu trouveras ton bonheur

Dernière modification par PERIGORD (20/09/2010 13:27:46)

merci impecc j ai bien trouve mon bonheur smile

alors les pronos pour ce week end???:rolleyes:

Fédérale 3