Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand à moi, je vois: Guéret 12 - St Léonard 15 St Cyprien 16 - Lalinde 10 Lacapelle Marival 26 - Fumel 9 Bergerac 12 - Sarlat 24 Malemort 62 - Mussidan 6 Gradignan 18 - Souillac 5
gueret 15 st leonard 10 st cyp 22 lainde 18 lacapelle 15 fumel 21 bergerac 9 sarlat 26 malemoert 30 mussidan 15 gradignan 12 souillac 12
Guéret - St Léonard 4/0 St Cyprien - Lalinde 1/4 Lacapelle Marival - Fumel 4/0 Bergerac - Sarlat 0/4 Malemort - Mussidan 5/0 Gradignan - Souillac 4/1
GUERET - STLEONARD 1 BO STCYPRIEN - LALINDE 2 BD LACAPELLE - FUMEL 2 BD BERGERAC - SARLAT 2 BD MALEMORT - MUSSIDAN 1 BO GRADIGNAN - SOUILLAC 1
michel estrada a écrit :gueret 15 st leonard 10 st cyp 22 lainde 18 lacapelle 15 fumel 21 bergerac 9 sarlat 26 malemoert 30 mussidan 15 gradignan 12 souillac 12
Michel, Es tu sur de ton pronostic sur La Capelle?
GUERET - STLEONARD 2 BD STCYPRIEN - LALINDE 2 LACAPELLE - FUMEL 1 BERGERAC - SARLAT 2 MALEMORT - MUSSIDAN 1 BD GRADIGNAN - SOUILLAC 1
Voila les miens meme si en ce debut de saison c est tres dur !! Guéret - St Léonard 2 bd St Cyprien - Lalinde 1 bd Lacapelle Marival - Fumel 1 bd Bergerac - Sarlat 2 Malemort - Mussidan 1 bo Gradignan - Souillac 1 bd
2 victoires de Gradignan sur Souillac en équipe 1 score 19 à 15 et en équipe 2 score 25 à 3
MALEMORT 10 MUSSIDAN 9 MALEMORT B 42 MUSSIDAN B 3 MCI JACK DANIELS BON PRONO POUR NOUS (tu dois connaitre nos valeurs )
Disons que j'etais foyen les 2 années precedente donc oui je les connais un peu vos valeurs :)
les autres resultats??????SVP:):)
blast a écrit :les autres resultats??????SVP:):)
En haut de cette page RugbyFederal, tu as un bandeau avec un onglet Resultats. Cherche Federale 3 puis Sud ouest puis poule 1. Tu trouveras ton bonheur
Dernière modification par PERIGORD (20/09/2010 13:27:46)
merci impecc j ai bien trouve mon bonheur
alors les pronos pour ce week end???:rolleyes: