Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mermoz a écrit :canto a écrit :mermoz a écrit :Belle victoire de St-Léo, c'est un bon début, un bonus rassurant...Mais St-Cyprien me parait bien faible.
MAIS PAS ENCORE MORT allez on y croit
Tu as raison, la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison...Mais tu remarqueras qu'il n'y avait aucune ironie dans mon message et simplement une analyse, contrairement au tien...Bon vent à Saint-Cyprien pour la fin de championnat!
je ne vois pas ou est l'ironie dans mon message,celui-ci a pour seul but d'encourager le SCAC a y croire....quand à la vérité d'un match je te rejoins volontier sur le match aller car je vous imaginais plus jouer la qualif que le maintient 8) 8)
Dernière modification par canto (06/03/2011 09:16:07)
canto a écrit :mermoz a écrit :canto a écrit :MAIS PAS ENCORE MORT allez on y croit
Tu as raison, la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison...Mais tu remarqueras qu'il n'y avait aucune ironie dans mon message et simplement une analyse, contrairement au tien...Bon vent à Saint-Cyprien pour la fin de championnat!
je ne vois pas ou est l'ironie dans mon message,celui-ci a pour seul but d'encourager le SCAC a y croire....quand à la vérité d'un match je te rejoins volontier sur le match aller car je vous imaginais plus jouer la qualif que le maintient 8) 8)
Tu as raison, St-léo se voyait faire une autre saison, mais il aurait fallu en avoir les ressources à tous les niveaux! Il vous reste une toute petite chance...Essayez de la saisir, mais c'est une saison meurtrière, notamment pour le comité Limousin!
Sait-on le pourquoi du report de Sarlat - Fumel ? J'espère qu'un phénomène climatique quelconque n'a pas empêché nos amis fumelois de sortir de leur bonne ville ? Non, là, je taquine......
belinette a écrit :Sait-on le pourquoi du report de Sarlat - Fumel ? J'espère qu'un phénomène climatique quelconque n'a pas empêché nos amis fumelois de sortir de leur bonne ville ? Non, là, je taquine......
non non les deux clubs se sont entendu pour eviter d'avoir presque 4semaines sans match.. la FFR à été un peu longue à répondre mais a accepté vendredi! Donc gros weenk-end pour feter la petite Marilou :D
Voilà, ça au moins c'est une explication plausible...
"Les deux clubs se sont entendu..." j'espére qu'ils se sont compris !!!
tfou?? a écrit :belinette a écrit :Sait-on le pourquoi du report de Sarlat - Fumel ? J'espère qu'un phénomène climatique quelconque n'a pas empêché nos amis fumelois de sortir de leur bonne ville ? Non, là, je taquine......
non non les deux clubs se sont entendu pour eviter d'avoir presque 4semaines sans match.. la FFR à été un peu longue à répondre mais a accepté vendredi! Donc gros weenk-end pour feter la petite Marilou :D
Lacapelle Marival Guéret 1 4 Saint Cyprien Gradignan 4 1 Bergerac Saint Léonard 5 0 Malemort Lalinde 5 0 Souillac Fumel Libos 1 4 Mussidan Sarlat 1 4
Lacapelle Marival Guéret 2bd Saint Cyprien Gradignan 1bd Bergerac Saint Léonard 1 Malemort Lalinde 2bd Souillac Fumel Libos 2bo Mussidan Sarlat 2bo
Pronos pour la journée du 20-03-2011: La Capelle Marival - Gueret 4 - 1 St Cyprien - Gradignan 5 - 0 Bergerac - St Léonard 5 - 0 Malemort - Lalinde 4 - 1 Souillac - Fumel 0 - 4 Mussidan - Sarlat 1 - 4
belinette a écrit :Sait-on le pourquoi du report de Sarlat - Fumel ? J'espère qu'un phénomène climatique quelconque n'a pas empêché nos amis fumelois de sortir de leur bonne ville ? Non, là, je taquine......
En fait ,pour tout vous dire ,nous inaugurons la piscine de Mathieu Maillard ,couverte bien sûr, et à l'eau de mer venue spécialement du port de La Rochelle et que je fournis gratuitement. On a des relations ou on en a pas!!!!! Bises à ceux et celles qui se reconnaitront...!!!
St Cyprien / Gradignan 12-8 en 1 0-15 en 2
est ce qu'il y aura 5 descentes ou 4 ? parce que si c'est 5, ça va être compliqué pour le scac.
3points a écrit :est ce qu'il y aura 5 descentes ou 4 ? parce que si c'est 5, ça va être compliqué pour le scac.
Au pire, dans le secteur SO, il y devrait y avoir 7 descentes de F2 en F3, ce qui ferait 7 descentes supplémentaires de F3 en honneur, en plus des 4 derniers de poules. Faudra voir combien de club du SO monteront en F2. S'il y en à 7, ça ferait 0 descentes supplémentaires (on peut toujours rêver !) Sinon, est-ce que je pense que les descentes supplémentaires seront les 8èmes de poules et les plus mauvais 7ème, mais dans le rugby faut s'attendre à tout !!!! Et en plus Le Bugue risque de voler une place, ce qui ferait une descente supplémentaire
papsou a écrit :3points a écrit :est ce qu'il y aura 5 descentes ou 4 ? parce que si c'est 5, ça va être compliqué pour le scac.
Au pire, dans le secteur SO, il y devrait y avoir 7 descentes de F2 en F3, ce qui ferait 7 descentes supplémentaires de F3 en honneur, en plus des 4 derniers de poules. Faudra voir combien de club du SO monteront en F2. S'il y en à 7, ça ferait 0 descentes supplémentaires (on peut toujours rêver !) Sinon, est-ce que je pense que les descentes supplémentaires seront les 8èmes de poules et les plus mauvais 7ème, mais dans le rugby faut s'attendre à tout !!!! Et en plus Le Bugue risque de voler une place, ce qui ferait une descente supplémentaire
Les 7 montees c'est pas possible par contre il y aura des barrages entre les 7eme et 8eme des 4 secteurs sud ouest soient 8 equipes et pour l'instant il en descend 7 sur ces 8 ........................