Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
questions: Comment cela se passe pour un match en retard en B mais pas pour la 1??? On reviens plus tard ou il y a periquation??
Pronos pour la journée du 30-01-2011: Fumel - Guéret 4 - 1 Sarlat - St Cyprien 5 - 0 Mussidan - Lacapelle Marival 5 - 0 Souillac - Bergerac 1 - 4 Malemort - Gradignan 4 - 0 Lalinde - St Léonard 5 - 0
Fumel / Gueret reporté !
Gilbert Brunat a écrit :Fumel / Gueret reporté !
cela arrange qui? fumel ou gueret il y a t'il eu un cataclisme sur le pays fumelois?
Gilbert Brunat a écrit :Fumel / Gueret reporté !
Tu sais pourquoi ???
décision de la mairie.
belinette a écrit :Gilbert Brunat a écrit :Fumel / Gueret reporté !
Tu sais pourquoi ???
Arrété municipal, la mairie a informée le club ce matin a 10h00. Cause dégel et pluie continue depuis ce matin a Fumel.
peyo24 a écrit :Gilbert Brunat a écrit :Fumel / Gueret reporté !
cela arrange qui? fumel ou gueret il y a t'il eu un cataclisme sur le pays fumelois?
Sachant qu'il n'y a quasiment pas de week-end de repos d'ici la fin des matchs de poule, je ne vois pas si ça peut réelement arranger quelqu'un!:|
Gilbert Brunat a écrit :peyo24 a écrit :Gilbert Brunat a écrit :Fumel / Gueret reporté !
Sachant qu'il n'y a quasiment pas de week-end de repos d'ici la fin des matchs de poule, je ne vois pas si ça peut réelement arranger quelqu'un!:|
M.Maillard absent pour blessure + trois joueurs cadres dixit le blog de Gueret .terrain impraticable je n'y crois pas trop car en plus c'est le seul match reporté du comité bizarre bizarre non?:/
Bon, à mon avis, le tri s'est sérieusement fait aujourd'hui dans le bas de tableau, avec 4 équipes "homologuées" pour l'honneur: Souillac Lacapelle StCyprien StLéonard (ça fait c....!) Mais c'est peut-être pas "hors d'eau" pour les autres...
mermoz a écrit :Bon, à mon avis, le tri s'est sérieusement fait aujourd'hui dans le bas de tableau, avec 4 équipes "homologuées" pour l'honneur: Souillac Lacapelle StCyprien StLéonard (ça fait c....!) Mais c'est peut-être pas "hors d'eau" pour les autres...
Je pense pas que le jeu sont encore fait, il reste encore beaucoup de match.....
Pour le match Saint léonard / Fumel de ce week end, Fumel a pris le bonnus offensif (4 essais à 1, dixit le site de la ffr) donc Fumel a 45 points au classement !
La Reine a écrit :Pour le match Saint léonard / Fumel de ce week end, Fumel a pris le bonnus offensif (4 essais à 1, dixit le site de la ffr) donc Fumel a 45 points au classement !
Exact!