Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CS Nontron saison 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$

ca fond mais bon il reste une bonne pellicule

c est moi le roi de la pizza

Bravo aux 2 equipes pour ce tres bonne moitie de saison Je constate d apres les commentaires que j ai que meme avec des abscenses l equipe gagne cela prouve qu il y a vrai groupe avec la B (et felicitation aussi car la B gagne aussi) Cela serait formidable que les 2 equipes se qualifient. Bonnes fetes aux CSN et continuer comme cela en 2011.. cool:cool::cool::cool:

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

Bonjour, Belle victoire .... sur le papier mais parait il beaucoup trop de faute, la note aurait du etre plus salee... Des commentaires sur le match?

oui c est vrai mais nous sommes en periode de rodage apres les fetes. beaucoup d en avant face a une equipe demobilisé suite a des pb internes. je leur souhaite bon courage pour la fin de la saison.

OH les Nontronnais, 3ème page !!!!!!!![size=24]C'EST LA DEPRIME ???[/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

T as raison .... Ils ont passe tout leur temps a preparer les phases finales cool cool cool cool cool En tous les cas bravo au CSN pour les resultats en phase de poule. Il ne fallait surtout pas se louper cette annee En esperant que cela ce passe pour les 2 equipes pour ces 32eme ALLEZ le CSN on y crois

pour moi en ce moment c est des passages exceptionnels. je bosse pas mal dans ma maison et puis c est mes derniers matchs pour nontron car apres vous me retrouverez dans les series regionnales. biz a vous ti punch et la sup

pizzaoilo24 a écrit :

pour moi en ce moment c est des passages exceptionnels. je bosse pas mal dans ma maison et puis c est mes derniers matchs pour nontron car apres vous me retrouverez dans les series regionnales. biz a vous ti punch et la sup

Les lanceurs de pizza ne meurent jamais ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 3