Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca yest cette fois ca se precise!!!! villereal,st cernin,nontron,monflanquin,isle sur vienne,bazas,castillonnes,ste foy la grande,bretenoux,miramont,le lardin,maurs on va gagner des MILES cette année..........
pour info le chasseur de rouille "remi" s'est pété la cheville en faisant du canyoning, et a été retrouvé a minuit hier soir... apres une alerte enlevement de sa famille.... :D il est hospitalisé a Cannes et tous vos SMS d'encouragements lui iront droit au coeur!!!!! :D:D:D:D:D:D
alors vos impression sur cette poule,dommage pour les derby cette annee, qui monte qui descend? bon courage Remi,
st-foy, isle, nontron, st-cernin qualifié... montée entre isle et st-foy.
J' espere que Nontron sera dans les 4 mais il semble que le pack sera moins costaud cette annee. Une ou 2 recrue devant pour remplacer les departs serait tres tres bien. Par contre je ne suis pas sure qu il y est montee directe cette annee....
Allez le cap tu vas charger au Lardin :D
le calendar: uniquement Nontron:
Dernière modification par mikael Scofield (19/07/2010 20:18:26)
pas marrant l'ex coach de nontron....
le lébérou a écrit :Allez le cap tu vas charger au Lardin :D
LO ZAÏME, LO ZAÏME
JJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es où????????????????? :D:D:D:D:D
je suis là, je me prepare pour cette nouvelle saison!!!!! et toi t'es ou me dis pas que tu t'es mis la race aux bandas hier soir:D:D:D
M@nolo a écrit :JJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es où????????????????? :D:D:D:D:D
dans ton c....................................
quand on fait le point sur votre recrutement, vous avez perdu pas de mal de gars devant. comment allez vous faire ? Des arrivées sont prévues ?
Kinze a écrit :je suis là, je me prepare pour cette nouvelle saison!!!!! et toi t'es ou me dis pas que tu t'es mis la race aux bandas hier soir:D:D:D
non non même pas de bandas je peux plus me permettre vu mon âge...