Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kirk Lazarus a écrit :tipunch a écrit :Nontron n a jamais pretentu etre le cador de la poule si je me ne trompe pas (ni meme avoir annonce la pretention de monter en F2 la saison prochaine, comme le font a juste titre Arcachon, Angouleme et autres gros club de F3). meme dans RF le CSN n etait pas dans les favoris de la poule (Ok on n est pas beaucoup de supporter, mais souvent les analyses sont correctes si tu ne parles pas de ton club favoris...) mais comme une equipe qu'il ne faudra pas oublier (a juste titre il semble aprres 8 matches). Que Nontron n ait pas joue son meilleur match je veux bien le croire vue les differents commentaires Apres se faire traiter de canard (limite paysan dans un Jourrnal) je trouve cela lamentable. Facile de refaire partir la gueguerre Ville Campagne.... Car dans l 'article, c est pas le fait que le 1er de poule vienne battre Bazas a Bazas c ' est que Bazas ne soit pas capable de battre les paysans du perigord vert chez eux (c est ca qui pour lui est lamentable) donc a limite oui c est plus insultant pour l equipe actuel de Bazas que pour Nontron. Donc oui ce journaliste doit etre aigri ... Il aurait tout simplement pu dire que Bazas meritait la victoire et que le manque de reussite dans les penalites a fait que.... Maintenant il faut se preparer pour le prochain matche qui s annonce difficile meme si c est a la maison. Et j espere que tous les nontronnais seront la pour vous encourager.
je pense pas qu'il est voulus dire ça quand meme, ....il fait simplement allusion a une des specialités du perigord pour son introduction, je ne sais si tu le sais mais la specialité de bazas est...: le "Boeuf bazasdais" tres renomé en qualité de viande et qui plus ai est une AOC, bazas c'est aussi moins de 4000hab, on peut pas dire que cela soit la ville...Enfin bon, je cherche pas a lui donnez raison, car je trouve son article plus que chauvin, mais c'est un coutumier du fait, je veux juste que tu ne fasses pas comme lui , c'est a dire chercher de mauvais pretexte a ton mecontentement
nous c'est le couteau, le plus vieux couteau du monde pliable vient de Nontron, ainsi on est plus dans la decoupe que dans le gavage (si tu vois ce que je veux dire :D ) donc ce journaliste est chauvin certe mais un peu leger sur ses references . pour info Nontron c'est: Code INSEE : 24311 Code postal : 24300 Population : 3 500 habitants Superficie : 25 km² Densité : 142 hab/km² Altitude : 200 m donc on est vraiment un gros village... et bazas c'est: Code INSEE : 33036 Code postal : 33430 Population : 4 357 habitants Superficie : 37 km² Densité : 117 hab/km² Altitude : 90 m apres nous on vise a obtenir le maintien le plus vite possible et on l'annonce sincerement depuis le debut car on est sur qu'avec cette reforme cela sera tres dure pour les petites villes de survivre en f2 et de plus en plus dure de rester en f3.(on ne change pas nos objectifs au bout de 7 matchs comme nos voisins préférés du limousin qui on annoncés la f2 cf midol du 20/09 page 29 et qui maintenant ne vise plus que la qualif...;);))
depuis quelques temps on a plus l habitude de les appeler les couteliers que les cannards... et on peut toujours faire des mauvais jeux de mots. Cela montre juste ca grande connaissance du rugby regionale. Mon mecontentenment et uniquement envers cette article ;) Je vis tres loin de ma region natale et les seules liens que j ai avec mon club d enfance c est: RF et les journaux sur internet (+ quelques commentaires qui arrivent jusqu a moi de temps en temps) donc il est peut etre normale que cela me choc un peu plus :cool: pour le reste tout va bien mon equipe le CSN vient de gagner un match engage ;);)
mikael Scofield a écrit :Kirk Lazarus a écrit :tipunch a écrit :Nontron n a jamais pretentu etre le cador de la poule si je me ne trompe pas (ni meme avoir annonce la pretention de monter en F2 la saison prochaine, comme le font a juste titre Arcachon, Angouleme et autres gros club de F3). meme dans RF le CSN n etait pas dans les favoris de la poule (Ok on n est pas beaucoup de supporter, mais souvent les analyses sont correctes si tu ne parles pas de ton club favoris...) mais comme une equipe qu'il ne faudra pas oublier (a juste titre il semble aprres 8 matches). Que Nontron n ait pas joue son meilleur match je veux bien le croire vue les differents commentaires Apres se faire traiter de canard (limite paysan dans un Jourrnal) je trouve cela lamentable. Facile de refaire partir la gueguerre Ville Campagne.... Car dans l 'article, c est pas le fait que le 1er de poule vienne battre Bazas a Bazas c ' est que Bazas ne soit pas capable de battre les paysans du perigord vert chez eux (c est ca qui pour lui est lamentable) donc a limite oui c est plus insultant pour l equipe actuel de Bazas que pour Nontron. Donc oui ce journaliste doit etre aigri ... Il aurait tout simplement pu dire que Bazas meritait la victoire et que le manque de reussite dans les penalites a fait que.... Maintenant il faut se preparer pour le prochain matche qui s annonce difficile meme si c est a la maison. Et j espere que tous les nontronnais seront la pour vous encourager.
je pense pas qu'il est voulus dire ça quand meme, ....il fait simplement allusion a une des specialités du perigord pour son introduction, je ne sais si tu le sais mais la specialité de bazas est...: le "Boeuf bazasdais" tres renomé en qualité de viande et qui plus ai est une AOC, bazas c'est aussi moins de 4000hab, on peut pas dire que cela soit la ville...Enfin bon, je cherche pas a lui donnez raison, car je trouve son article plus que chauvin, mais c'est un coutumier du fait, je veux juste que tu ne fasses pas comme lui , c'est a dire chercher de mauvais pretexte a ton mecontentement
nous c'est le couteau, le plus vieux couteau du monde pliable vient de Nontron, ainsi on est plus dans la decoupe que dans le gavage (si tu vois ce que je veux dire :D ) donc ce journaliste est chauvin certe mais un peu leger sur ses references . pour info Nontron c'est: Code INSEE : 24311 Code postal : 24300 Population : 3 500 habitants Superficie : 25 km² Densité : 142 hab/km² Altitude : 200 m donc on est vraiment un gros village... et bazas c'est: Code INSEE : 33036 Code postal : 33430 Population : 4 357 habitants Superficie : 37 km² Densité : 117 hab/km² Altitude : 90 m apres nous on vise a obtenir le maintien le plus vite possible et on l'annonce sincerement depuis le debut car on est sur qu'avec cette reforme cela sera tres dure pour les petites villes de survivre en f2 et de plus en plus dure de rester en f3.(on ne change pas nos objectifs au bout de 7 matchs comme nos voisins préférés du limousin qui on annoncés la f2 cf midol du 20/09 page 29 et qui maintenant ne vise plus que la qualif...;);))
arg pas assez rapide et moins precis :cool:
ouf ca a l'air de s'arranger pour ce week end car je commencais a craindre le pire!!!
les photos d'aujourd'hui sont sur le site!!!!!;)
bravo pour cette victoire et merci a Pascal pour les photos
Félicitation pour votre victoire ! vous avez une belle equipe . A la prochaine pour le match retour.
premier match abouti de la saison. avec une quipe en face qui a tout fait pour ne pas fermer le jeu. resultat une bonne premiere mi temps et deuxieme mi temps beaucoup moins aboutie. pas grave.
pizzaoilo24 a écrit :premier match abouti de la saison. avec une quipe en face qui a tout fait pour ne pas fermer le jeu. resultat une bonne premiere mi temps et deuxieme mi temps beaucoup moins aboutie. pas grave.
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!! ps :pas de message svp sur le post du club du week end prochain merci.
article a consommer sans moderation..... nous on ira au club house apres!!!!!
mikael Scofield a écrit :article a consommer sans moderation..... nous on ira au club house apres!!!!!
Il est vrai qu'on ne se lasse pas d'un tel article. Notre blog est vraiment super et vu par une personne extèrieure (de moins en moins d'ailleurs) au rugby, d'ou cela donne une autre vision, une autre analyse que l'on peut voir ailleurs. En ce qui vous concerne, j'espère bien que vous viendrez au club house....;)
SF a écrit :mikael Scofield a écrit :article a consommer sans moderation..... nous on ira au club house apres!!!!!
Il est vrai qu'on ne se lasse pas d'un tel article. Notre blog est vraiment super et vu par une personne extèrieure (de moins en moins d'ailleurs) au rugby, d'ou cela donne une autre vision, une autre analyse que l'on peut voir ailleurs. En ce qui vous concerne, j'espère bien que vous viendrez au club house....;)
avec plaisir, et meme sans plaisir , nous viendrions!!;);)
on joue dimanche??
POUR LE MOMENT ON JOUE, DEPART 9 H 30 COMME PREVU DU CLUB A DEMAIN