Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CS Nontron saison 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$

et mention particuliere a kinze pour sa grande prestation en B........... wink;);):/;)

Je ne savais pas que cptain pizzaiolo etait un poid plume roll:rolleyes: La photo des 2 cptaines sur le site de nontron est truquee pas c c est pas possible cool:cool: Dans tous les cas bravo aux 2 equipes A et B pour leur debut de saison et que la fete continue le plus longtemps possible... nb: ferait il froid en PV c est temps si big_smile:D:D

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

mikael Scofield a écrit :

victoire des 2 equipes contre bretenoux cet am , acquisent dificillement de part la qualité de l'opposition et malgre des conditions de jeux difficiles. En plus pas de cartons(tres tres bon esprit de l'equipe visiteuse) et surtout aucuns blesses!!! Mention particuliere a captain pizzaiolo qui se bonifie en vieillissant qui a su sonner la revolte des couteliers lorsque ceux ci commencaient a s'endormir avec le faux rythme imposé par ces solides visiteurs. bonne nuit la pizz!!!!;););)

arrete avec tes conneries! y en a marre de tes saucisses:lol::lol::lol: pour etre si gentil avec moi, tu as quoi a me demander?

c est moi le roi de la pizza

tipunch a écrit :

Je ne savais pas que cptain pizzaiolo etait un poid plume roll:rolleyes: La photo des 2 cptaines sur le site de nontron est truquee pas c c est pas possible cool:cool: Dans tous les cas bravo aux 2 equipes A et B pour leur debut de saison et que la fete continue le plus longtemps possible... nb: ferait il froid en PV c est temps si big_smile:D:D

je te confirme que je ne suis pas un poids plume!!!!!! sur quel site as tu ete voir?

pizzaoilo24 a écrit :
tipunch a écrit :

je te confirme que je ne suis pas un poids plume!!!!!! sur quel site as tu ete voir?

le seul l unique site quoi!!!! lien photo

encore une petite victoire a l'exter contre une equipe de bazas qui alignait pour la premiere fois son equipe type!!! dans un froid de canard et parfois sous la pluie , les 2 equipes ont trouvé des moyens plus ou moins tendancieux pour se rechauffer!!!!bilan 2 rouges et quelques jaunes, mais rien d'anormal pour une equipe qui souhaitait se relancer dans son operation survie. Et nous , malgré les 5 defections sur blessures de la semaine derniere" les remplacants"ont fait bien mieux que remplacer!!!!

Bravo aux CSN par contre il y en a un qui n aime pas le CSN et les nontronnais http://www.sudouest.fr/2010/11/09/amere-defaite-233732-8.php tres limite cette article mad:mad::mad::mad::mad: J espere qu il y aura affluence des grands jours pour le prochain match et que le CSN pourra aligner ses cadres Allez le CSN

tu as raison tipunch, le mec a peur de rien, j espere pour lui que c'était un grand joueur de rugby par le passé, parce que critiquer de la sorte ca ne se fait pas, mais en revanche il en met un peu sur le dos de bazas aussi....

une deuxiéme jeunesse.......

tipunch a écrit :

Bravo aux CSN par contre il y en a un qui n aime pas le CSN et les nontronnais http://www.sudouest.fr/2010/11/09/amere-defaite-233732-8.php tres limite cette article mad:mad::mad::mad::mad: J espere qu il y aura affluence des grands jours pour le prochain match et que le CSN pourra aligner ses cadres Allez le CSN

Nous aussi quand on a gagné lasbas , l'article etait du meme accabi...et en regardant les articles precedents, c'est toujours les memes refrains ! je pense que le journaliste doit etre nostalgique des belles années bazadaises en F2.

Hakuna matata bitches !

Jean Girard a écrit :
tipunch a écrit :

Nous aussi quand on a gagné lasbas , l'article etait du meme accabi...et en regardant les articles precedents, c'est toujours les memes refrains ! je pense que le journaliste doit etre nostalgique des belles années bazadaises en F2.

bah, c'est les bordelais dans leur splendeur ca!!!!! ce journaliste n'a jamais joué au rugby et en plus il ne regarde que du super 14 donc il est surpris de voir une equipe mal classée essayer d'intimider son hote qui en plus se presente en leader!!!!! en plus dimanche les conditions permettaient vraiment de produire un jeux leché!!!!!(cela s'appelle mr le journaliste de "de l'adaptation"qui plus est a l'exter!)

moi je trouve que le journaliste a raison. on joue avec nos moyens et en ce moment beaucoup de reussite!!!! on est pas du tout un epouvantail de la poule. apres je pense qu ils ont commence a mettre des petes quand ils ont ete courts physiquement. je pense que sur ce point on termine mieux le match qu eux. mais bon si a la derniere seconde, il passe la penalite le buteur local, ils auraient aussi merité leur victoire. maintenant, je suis tres content d avoir gagné la bas avec sept gars du groupe premiere absent. en plus dans quinze jours, on devrait etre complet ou quasiment car tout le monde rentre. apres leurs joueurs qui nous promettent la guerre chez nous, on les attends avec beaucoup d impatience. ca, je trouve ca nul. il ne faut rien dire mais agir. surtout qui ne sont pas tres courageux (beaucoup de petes par derriere ou au sol: maintenant soit disant c est le rugby). sur ceux, bonne continuation a bazas ou je connais trois joueurs qui sont des supers types

pizzaoilo24 a écrit :

moi je trouve que le journaliste a raison. on joue avec nos moyens et en ce moment beaucoup de reussite!!!! on est pas du tout un epouvantail de la poule. apres je pense qu ils ont commence a mettre des petes quand ils ont ete courts physiquement. je pense que sur ce point on termine mieux le match qu eux. mais bon si a la derniere seconde, il passe la penalite le buteur local, ils auraient aussi merité leur victoire. maintenant, je suis tres content d avoir gagné la bas avec sept gars du groupe premiere absent. en plus dans quinze jours, on devrait etre complet ou quasiment car tout le monde rentre. apres leurs joueurs qui nous promettent la guerre chez nous, on les attends avec beaucoup d impatience. ca, je trouve ca nul. il ne faut rien dire mais agir. surtout qui ne sont pas tres courageux (beaucoup de petes par derriere ou au sol: maintenant soit disant c est le rugby). sur ceux, bonne continuation a bazas ou je connais trois joueurs qui sont des supers types

peut etre qu'il a raison meme surement ,mais cela n'apporte rien a personne ces commentaires ,a aucune des 2 equipes et nous comparer a st junien (je ne connais pas l'equipe de mugron) me fait bien rire avec leur 500 000 Euros de budget en f3 il y a 3 ans...et je ne crois pas que cela fera venir encore plus de spectateur avec l'arrivée de l'hiver. enfin si la france bat 7 a 6 les blacks chez eux et, est champion du monde apres 0 passes , 1 essais de raccro, 3 generales, 2 rouges et 4 jaunes et bien ce meme journaliste criera au genie! moi je serais Bazadais je lui interdirais le stade car il finit de cramer ce groupe!

Nontron n a jamais pretentu etre le cador de la poule si je me ne trompe pas (ni meme avoir annonce la pretention de monter en F2 la saison prochaine, comme le font a juste titre Arcachon, Angouleme et autres gros club de F3). meme dans RF le CSN n etait pas dans les favoris de la poule (Ok on n est pas beaucoup de supporter, mais souvent les analyses sont correctes si tu ne parles pas de ton club favoris...) mais comme une equipe qu'il ne faudra pas oublier (a juste titre il semble aprres 8 matches). Que Nontron n ait pas joue son meilleur match je veux bien le croire vue les differents commentaires Apres se faire traiter de canard (limite paysan dans un Jourrnal) je trouve cela lamentable. Facile de refaire partir la gueguerre Ville Campagne.... Car dans l 'article, c est pas le fait que le 1er de poule vienne battre Bazas a Bazas c ' est que Bazas ne soit pas capable de battre les paysans du perigord vert chez eux (c est ca qui pour lui est lamentable) donc a limite oui c est plus insultant pour l equipe actuel de Bazas que pour Nontron. Donc oui ce journaliste doit etre aigri ... Il aurait tout simplement pu dire que Bazas meritait la victoire et que le manque de reussite dans les penalites a fait que.... Maintenant il faut se preparer pour le prochain matche qui s annonce difficile meme si c est a la maison. Et j espere que tous les nontronnais seront la pour vous encourager.

tipunch a écrit :

Nontron n a jamais pretentu etre le cador de la poule si je me ne trompe pas (ni meme avoir annonce la pretention de monter en F2 la saison prochaine, comme le font a juste titre Arcachon, Angouleme et autres gros club de F3). meme dans RF le CSN n etait pas dans les favoris de la poule (Ok on n est pas beaucoup de supporter, mais souvent les analyses sont correctes si tu ne parles pas de ton club favoris...) mais comme une equipe qu'il ne faudra pas oublier (a juste titre il semble aprres 8 matches). Que Nontron n ait pas joue son meilleur match je veux bien le croire vue les differents commentaires Apres se faire traiter de canard (limite paysan dans un Jourrnal) je trouve cela lamentable. Facile de refaire partir la gueguerre Ville Campagne.... Car dans l 'article, c est pas le fait que le 1er de poule vienne battre Bazas a Bazas c ' est que Bazas ne soit pas capable de battre les paysans du perigord vert chez eux (c est ca qui pour lui est lamentable) donc a limite oui c est plus insultant pour l equipe actuel de Bazas que pour Nontron. Donc oui ce journaliste doit etre aigri ... Il aurait tout simplement pu dire que Bazas meritait la victoire et que le manque de reussite dans les penalites a fait que.... Maintenant il faut se preparer pour le prochain matche qui s annonce difficile meme si c est a la maison. Et j espere que tous les nontronnais seront la pour vous encourager.

je pense pas qu'il est voulus dire ça quand meme, ....il fait simplement allusion a une des specialités du perigord pour son introduction, je ne sais si tu le sais mais la specialité de bazas est...: le "Boeuf bazasdais" tres renomé en qualité de viande et qui plus ai est une AOC, bazas c'est aussi moins de 4000hab, on peut pas dire que cela soit la ville...Enfin bon, je cherche pas a lui donnez raison, car je trouve son article plus que chauvin, mais c'est un coutumier du fait, je veux juste que tu ne fasses pas comme lui , c'est a dire chercher de mauvais pretexte a ton mecontentement wink

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Fédérale 3