Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CS Nontron saison 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$

ca y est le petit menez (sen 's)est née !!!!! (hier soir). felicitations aux parents du csn wink;);)

Felicitation au petit sen's et aux parents

le roi de pizza tu lance toujour de pizza en touche?felicittation pour le debut de championat et bonne continuation pour la suite...

rocco24 a écrit :

le roi de pizza tu lance toujour de pizza en touche?felicittation pour le debut de championat et bonne continuation pour la suite...

oui mais on va essayer d'eviter... big_smile:D:D

dimanche ca a été catastrophique alors comme on te dit il voudrait mieux eviter. j ai vu que tu enquillais en premiere et en troisieme ligne, c est cool! bonne continuation et je viendrais peut etre voir le match a domicile contre saint jean de luz

c est moi le roi de la pizza

Y aura t il des retours pour le prochain deplacement qui ne s'annonce pas facile du tout. Dans tous les cas bravo pour ce debut de saison

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

oui pizza quand tu veut tu me dit et je te attande avec plaisire ciao et bonne vent pour vous en championat

tipunch a écrit :

Y aura t il des retours pour le prochain deplacement qui ne s'annonce pas facile du tout. Dans tous les cas bravo pour ce debut de saison

oui on rentre au moins cinq ou six joueurs entre premiere et reserve!!!!!! j ai nicolas combeau qui m a dit d envoyer le bonjour a philippe, est ce qu il se trompait?????

rocco24 a écrit :

oui pizza quand tu veut tu me dit et je te attande avec plaisire ciao et bonne vent pour vous en championat

oui pas de soucis!!! j ai ete sur le post de figeac et ils m ont fait que des eloges sur toi!!! bravo et continue poulet et redonne moi ton numero en message privé car je ne l ai plus. on m a volé mon téléphone

pizzaoilo24 a écrit :
tipunch a écrit :

oui on rentre au moins cinq ou six joueurs entre premiere et reserve!!!!!! j ai nicolas combeau qui m a dit d envoyer le bonjour a philippe, est ce qu il se trompait?????

Argh suis decouvert......:cool::cool::cool::cool: Passe lui le bon bonjour en retour

pas de soucis, c est un de mes meilleurs amis

Alors ce match verre a moitie plein ou verre a moitie vide?

match ou on a trouvé les ressources de revenir alors qu au bout de 20 minutes, on etait mené 20 a 3. tous nos matchs a l exterieur, on a ete mené et on revient apres. c est bien mais il faudrait faire de meilleurs entames. d ailleurs meme a domicile, il faudrait mieux attaquer les matchs. sinon on reste invaincus ce qui est bien et ce qui n etait pas prevu. tant mieux. je pense qu on a des valeurs qu a meme!!!! ce soir, un reporter de la D.L vient faire un article sur le CSN. C EST COOL.

victoire des 2 equipes contre bretenoux cet am , acquisent dificillement de part la qualité de l'opposition et malgre des conditions de jeux difficiles. En plus pas de cartons(tres tres bon esprit de l'equipe visiteuse) et surtout aucuns blesses!!! Mention particuliere a captain pizzaiolo qui se bonifie en vieillissant qui a su sonner la revolte des couteliers lorsque ceux ci commencaient a s'endormir avec le faux rythme imposé par ces solides visiteurs. bonne nuit la pizz!!!!;););)

Fédérale 3