Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CS Nontron saison 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$

pizzaoilo24 a écrit :

salut la sup, comment ca va du cote de decaz?

Bofff....petit train train de début de saison.:cool: Et ces nouvelles règles nous font bien chier ! Bon vent à vous...:)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

tipunch a écrit :

il est comment le nouveau seconde ligne il y en a deja qu il appelle le Chabal nontronnais est ce vrai ( en tout cas il c est fait remarque au bord du terrain...

pas mal! il s envoie pas mal sur le terrain! tant mieux et pourvu que ca dure!!!!

c est moi le roi de la pizza

la sup a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :

salut la sup, comment ca va du cote de decaz?

Bofff....petit train train de début de saison.:cool: Et ces nouvelles règles nous font bien chier ! Bon vent à vous...:)

j ai vu que vous aviez perdu le derby, honte à vous et en plus il n y a avait pas de spectateurs!!!:D:D:D

On s'est fait endoffer par l'arbitre !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

attention je suis de retour g enfin recupere internet!!!!!! salut la sup et allez decaz!!! wink;);););)

mikael Scofield a écrit :

attention je suis de retour g enfin recupere internet!!!!!! salut la sup et allez decaz!!! wink;);););)

toi tu m avais pas manqué!!!!

pizzaoilo24 a écrit :
mikael Scofield a écrit :

toi tu m avais pas manqué!!!!

maintenant que t'es capitaine c vrai que tu as un peu le boulard!!!! wink

je ne suis pas capitaine!!! les coachs m ont dit que dimanche tu etais soigneur, pourvu que je me blesse pas!!!!!:lol::lol::lol::lol:

j'ai un petit dans ma classe(je préserve l'anonymat!) qui m'a dit "et bé mon papa il boit la bière au rugby".... je vérifierai ça dimanche puisque normalement je serai là au repas des partenaires....

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

pizzaoilo24 a écrit :

je ne suis pas capitaine!!! les coachs m ont dit que dimanche tu etais soigneur, pourvu que je me blesse pas!!!!!:lol::lol::lol::lol:

t'es incassable toi et je crois bien que dimanche t'es le captain caverne !!!!

croquant a écrit :

j'ai un petit dans ma classe(je préserve l'anonymat!) qui m'a dit "et bé mon papa il boit la bière au rugby".... je vérifierai ça dimanche puisque normalement je serai là au repas des partenaires....

hum, hum, tu resteras donc un peu apres..... wink;););) et, faut pas ecouter et croire tout ce que disent les enfants!!! tongue

match tres accroché hier, avec le retour du pizzaoilo de service. vraiment tres dur en esperant récuper tous les blessés rapidement!

tres beau debut de saison félicitations du RCBA

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

tres beau debut de saison félicitations du RCBA

merci fabien et bravo a vous aussi!!!! bises a sen' s de la part du csn(faites le jouer un peu plus en une !!!!!) la prochaine fois que xavier monte sur nontron on va le sequestrer!!!! wink

Fédérale 3