Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CS Nontron saison 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$

wawa a écrit :

quand on fait le point sur votre recrutement, vous avez perdu pas de mal de gars devant. comment allez vous faire ? Des arrivées sont prévues ?

non non rien, on a donné juste quelques regimes hyperproteinés a 2 ou 3 3/4 pour les vacances.;)

Dernière modification par mikael Scofield (26/07/2010 12:54:21)

M@nolo a écrit :
Kinze a écrit :

je suis là, je me prepare pour cette nouvelle saison!!!!! et toi t'es ou me dis pas que tu t'es mis la race aux bandas hier soir:D:D:D

non non même pas de bandas je peux plus me permettre vu mon âge... wink

c vrai que je me demande ce que tu fous sur un terrain à ton age cool:cool::cool::D:D

wawa a écrit :

quand on fait le point sur votre recrutement, vous avez perdu pas de mal de gars devant. comment allez vous faire ? Des arrivées sont prévues ?

on va déclarer forfait !!!!!

heureusement que vous avez a gauche votre flic, si il a pas explosé pendant l'été:P

wawa a écrit :

heureusement que vous avez a gauche votre flic, si il a pas explosé pendant l'été:P

en plus il desire s'imposer en 3 car le maillot 1 le sert trop donc je pense que ca va pas etre mal.....;)

pas vue beaucoup de personne sur le terrain hier soir lol:lol::lol: courage pour cette annee

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

ca dort ici sad, ... heureusement qu il y a quelques photos fur FB ....

vas sur le nouveau site du club:

Le nain il est malin, tu croit qu'il est loin mais il est la!!

mikael Scofield a écrit :
wawa a écrit :

en plus il desire s'imposer en 3 car le maillot 1 le sert trop donc je pense que ca va pas etre mal.....;)

me revoila, t a pas d autre connerie a raconter!! il est mort ce post!!!!!!!!!

c est moi le roi de la pizza

Bon alors 2 victoires 9 points cool:cool::cool: Il parrait que les gros sont toujours aussi gros mais que maintenant derriere ils se mettent a courir... big_smile:D:D:D Le roi de la pizza il joue derriere maintenant lol:lol: Peut on me confirmer tout cela???? En tout cas pas beaucoup de nouvel et ca c'est bien dommage (surtout pour ce qui sont a l autre bout du monde roll )

non je joue toujours devant! cette annee, j arrive à jouer tous les postes de la premiere ligne car j ai decouvert le poste de pilier droit! il est possible qu une nouvelle recrue arrive a ce poste la dans les jours qui arrivent et donc cela devrait me faciliter la taches pour les matchs a venir. hier ca a gagné 41-00 en a et 26-00 en b. pour la a, match compliqué en premiere temps et puis tout le monde s est mis au diapason donc ca a ete mieux apres. pour repondre a ta question, beaucoup de jeune sont arrivé surtout derriere. il y a des pattes derriere mais doivent pas mal bosser encore car il manque des automatismes. ca va venir j espere. le club a recruté jeune et c est bien car il faut renouveller une generation vieillissante! dont je fais partie! la biz ti punch et n hesite pas a poser des questions car j ai de nouveau internet dans ma nouvelle maison

Dernière modification par pizzaoilo24 (20/09/2010 11:47:58)

Bravo les Nontronnais !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

salut la sup, comment ca va du cote de decaz?

il est comment le nouveau seconde ligne il y en a deja qu il appelle le Chabal nontronnais est ce vrai ( en tout cas il c est fait remarque au bord du terrain...

Fédérale 3