Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Association"Les amis de Marc Dugué"

#57

Je ne sais pas si on va manger ou pas? Boire un coup,(ou plus) c'est sûr,mais manger???? On peut réservé jusqu'à quand? On réserve auprès de toi?

#58

Non,pour les réservations,il faut appeler au :0474936442 pizzéria "la loca"

loyauté respect solidarité=FETE

#59

Je vais nous inscrirent pour 4,mais comme je commence à 4h15 le lundi,je ne resterait pas trop tard

#60

Voilà,première organisation et premier succès !!!!!!!!!!! Très beau concert accompagné d'un excellent repas,une centaine de personnes,Tout ça donne envie de vite réorganiser une autre manifestation. Seul bémol,nous ne sommes que 3 membres de l'association,il faudrait être 10 fois plus pour organiser des manifestations d'une plus grande ampleur.Alors si vous avez un peu de temps libre à nous consacrer,n'hésitez pas à nous contacter,vous serez les bienvenus.

loyauté respect solidarité=FETE

#61

Oui vraiment bien réussi,bon repas,bon chanteur et la bière était fraîche. C'est vrai que si quelques personnes pouvaient donner un peu de temps pour nous aider à organisé les prochaines manifestations.

#62

RS attend la reprise des entrainements... yen a qui vont se retrouver avec comme chanteur préféré Adamo ou Line Renaud ou bien "La pince" comme surnom s'ils refusent d'adhérer de suite ! mad roll roll ....Non c'est pas du chantage ! tongue mais juste une facon de faire accélérer les hésitants ! wink smile big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#63

Une nouvelle manifestation nous est proposée par le club de basket de St Savin pour le printemps prochain.Le monde du sport est vraiment concerné.

loyauté respect solidarité=FETE

#64

David Fillon de St Jean de Bournay,nous vient en aide et va sensibiliser les amis St Jeannais afin qu'ils donnent un coup de main à l'association. Merci à lui. Sur ce,bonnes vacances à tous,je serai absent pendant 3 semaines.

loyauté respect solidarité=FETE

#65

Marco est passé voir ses coéquipiers viennois à l'entrainement, il sera présent samedi lors du match contre Montélimar, l'entrée sera gratuite et une collecte sera faite à l'entrée et aux buvettes par l'association. Quand le bureau est sur la plage y'en a qui bossent sur et autour des terrains !:P

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#66

Marc est passé dire bonjour à l'entrainement, la caméra aussi

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#67

Je dois vous informer que grace à vos dons,nous allons remettre la somme de 2000 euros à Marc.Merdier vous communiquera le montant de la collecte lors du match Vienne Montélimar,moi qui suis au courant,je tiens à remercier tous les Viennois qui ont mis la main au porte monnaie de belle manière. Des dons arrivent régulièrement au siège de l'association et une famille Saint Savinoise a même proposé une voiturette électrique.Le club handi-sport de Bourgoin a proposé à Marc d'essayer des fauteuils et des vélos à bras. Cette association commence à prendre tournure et nous espèrons bien prendre une dimension qui nous permettra d'aider d'autres personnes atteintes de la même maladie. Merci à tous ceux qui ont donné et à ceux qui le feront.

loyauté respect solidarité=FETE

#68

L'équipe du camping les sables du midi et plus spécialement Siblu,a fait bénéficier d'une semaine en mobil-home à Marc dans son parc résidentiel,merci à eux.

loyauté respect solidarité=FETE

#69

Je m'excuse je devait faire parvenir le message sur RF,mais quelques problèmes de connection ou plus probablement de PC à la maison m'en ont empêcher,désolé RS:|:|.

#70

Tu es tout excusé,mais fais le nécessaire sur face de chèvre.

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2