Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Association"Les amis de Marc Dugué"

#1

Tel est le nom de l'association qui a vu le jour ce 7 Juillet 2010. Ce joueur du CSVienne a été victime lors d'un" ruck" d'un choc qui lui a sectionné en partie la moelle épinière.Aujourd'hui,Marc est tétraparéthique.Ce qui signifie,qu'il a perdu l'usage normal de ses 4 membres. Beaucoup de messages de sympathie lui parviennent,mais nous savons bien qu'il est nécessaire de lui apporter une aide matérielle. C'est pourquoi,nous avons crée cette association entre amis Viennois et Saint Savinois .Le but est de réunir par vos adhésions,vos dons,vos idées de manifestations réalisables à son profit, des fonds afin qu'il puisse subvenir à ses besoins pour vivre et retrouver une autonomie.(voiture automatique,fauteuil,vélo à bras etc.............) Nous sommes persuadés que la grande famille du rugby fera bloc pour lui venir en aide. Pour les adhésions,nous vous demandons une somme de 1 euro minimum car nous sommes persuadés que même si cela est symbolique,elle pourra l'aider.Bien sur,nous espérons réunir le maximum de fonds.Si vous souhaitez donner plus,n'hésitez pas. Afin de lui venir en aide,communiquez nous des idées de manifestations que nous pourrions organiser.Nous avons quelques idées ,mais l'aide de tout un chacun sera la bienvenue.Je vous donne le nom et l'adresse de l'association pour tous les courriers. "les amis de Marc Dugué" L'EDEN 85 rue de la libération 38300 Bourgoin-Jallieu Pour tous les renseignements,vous pouvez contacter : André Chabert président de l'association E mail :andre.chabert2@wanadoo.fr franck Terray trésorier de l'association E mail :franckterray@wanadoo.fr richard signol secrétaire de l'association E mail :richard.signol@gmail.com Et bien sur,n'hésitez pas à nous demander ou à nous communiquer des informations sur ce poste. Nous vous remercions tous de toutes les actions qui pourront aider Marc à subvenir à ses besoins. Association "les amis de Marc Dugué "*Une affichette à diffuser … gue-af.pdf *Le bulletin d'adhésion … hesion.doc

Dernière modification par Merdier (12/07/2010 08:03:27)

#2

Merdier a écrit :

Tel est le nom de l'association qui a vu le jour ce 7 Juillet 2010. Ce joueur du CSVienne a été victime lors d'un" ruck" d'un choc qui lui a sectionné en partie la moelle épinière.Aujourd'hui,Marc est tétraparéthique.Ce qui signifie,qu'il a perdu l'usage normal de ses 4 membres. Beaucoup de messages de sympathie lui parviennent,mais nous savons bien qu'il est nécessaire de lui apporter une aide matérielle. C'est pourquoi,nous avons crée cette association entre amis Viennois et Saint Savinois .Le but est de réunir par vos adhésions,vos dons,vos idées de manifestations réalisables à son profit, des fonds afin qu'il puisse subvenir à ses besoins pour vivre et retrouver une autonomie.(voiture automatique,fauteuil,vélo à bras etc.............) Nous sommes persuadés que la grande famille du rugby fera bloc pour lui venir en aide. Pour les adhésions,nous vous demandons une somme de 1 euro minimum car nous sommes persuadés que même si cela est symbolique,elle pourra l'aider.Bien sur,nous espérons réunir le maximum de fonds.Si vous souhaitez donner plus,n'hésitez pas. Afin de lui venir en aide,communiquez nous des idées de manifestations que nous pourrions organiser.Nous avons quelques idées ,mais l'aide de tout un chacun sera la bienvenue.Je vous donne le nom et l'adresse de l'association pour tous les courriers. "les amis de Marc Dugué" L'EDEN 85 rue de la libération 38300 Bourgoin-Jallieu Pour tous les renseignements,vous pouvez contacter : André Chabert président de l'association E mail :andré.chabert2@wanadoo.fr franck Terray trésorier de l'association E mail :franck.terray@wanadoo.fr richard signol secrétaire de l'association E mail :richard.signol@gmail.com Et bien sur,n'hésitez pas à nous demander ou à nous communiquer des informations sur ce poste. Nous vous remercions tous de toutes les actions qui pourront aider Marc à subvenir à ses besoins. Association "les amis de Marc Dugué"

Trés belle initiative les amis, j'envoie un billet des aujourd'hui en esperant que vous puissiez réunir le maximum pour donner du courage a M.Dugué

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#3

A peine 24 h et déjà des propositions de dons,d'idées,d'adhésions,ce n'est qu'un début !!!! Marc se bat comme il le faisait sur le terrain,soyons ses coéquipiers est donnons nous tous à fond pour gagner le match le plus important de sa vie,celui de l'AUTONOMIE !!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#4

Merci pour lui,et surtout un grand merci à Olivier qui est d'accord pour laisser en doublon se sujet,un en F2 et un en 3° mi-temps. Merci à tous pour votre adhésion à l'association

#5

Bon, il faudra choisir l'un des sujets, les doublons ne servent à rien. Je vais supprimer l'autre sujet alors.

#6

Je t'ai laissé un Mp Olivier à ce sujet

loyauté respect solidarité=FETE

#7

Tu m'a parlé de post libre pas de doublon. Le doublon ne fonctionne pas et d'autre part nous l'interdisons pour éviter de polluer le forum.

#8

OK patron !!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#9

Oui chef !!!!

#10

Première suggestion,l'organisation d'un tournoi de beach rugby à la zone de loisirs de Vénérieu. Il y a preneur ???????????

loyauté respect solidarité=FETE

#11

Ok pour moi,reste à trouver la date sans que cela gêne les clubs et les joueurs.

#12

Peu de dates disponibles !!!!! Soit le dernier week end d'Aout,mais beaucoup de clubs seront en stage Soit le premier Samedi de Septembre.

loyauté respect solidarité=FETE

#13

Peut-être le 1° week-end de Septembre,un match amical Beaurepaire/Vienne en fin d'après-midi.En début d'après-midi tournoi de toucher pour les non-joueurs,femmes,enfants,match de"gala" et ensuite apéro et casse-croute!!!

#14

Tu as des touches favorables pour faire tout ça ??

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2