Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Association"Les amis de Marc Dugué"

#43

Attends une poulette qui veut qu'un beau coq lui mette un lien,il n'y as rien de spécial à dire:/:P

#44

Merdier a écrit :

Attends une poulette qui veut qu'un beau coq lui mette un lien,il n'y as rien de spécial à dire:/:P

Oui mais en groupe pour créer l'évènement ..... merdier reprends toi (ou invites nous) lol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#45

Merdier a écrit :

Attends une poulette qui veut qu'un beau coq lui mette un lien,il n'y as rien de spécial à dire:/:P

lol:lol::lol::lol::lol:

/

#46

Une premiere initiative annoncée pour lancer le mouvement PS : si vous avez besoin d'images de marco demandez moi

Dernière modification par Broussard (14/07/2010 07:50:01)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#47

Et bien voilà une bonne initiative. Nous mettrons à côté de la buvette au cas ou les supporters est soif:P:lol:

Dernière modification par Merdier (14/07/2010 09:31:00)

#48

Bonjour, Bravo pour cette initiative Pour un tournoi de beach rugby, à Bourg en Bresse, il y a plusieus clubs d'anciens dont le meilleur le XV de l'Europe qui pourraient faire le déplacement pour un tournoi en faveur de ce joueur.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#49

Avec la reprise du championnat le 12/09,les dates sont un peu restreinte.Mais on arriveras à trouver une date quand même,il va certainement avoir aussi un tournoi de foot-salle.

#50

Thierryc a écrit :

Bonjour, Bravo pour cette initiative Pour un tournoi de beach rugby, à Bourg en Bresse, il y a plusieus clubs d'anciens dont le meilleur le XV de l'Europe qui pourraient faire le déplacement pour un tournoi en faveur de ce joueur.

Bonne idée,peux tu nous donner plus de précisions.Qui pourrait l'organiser,ou,quand ???

loyauté respect solidarité=FETE

#51

Le 25 Juillet,la pizzeria "LA LOCA" à Saint Savin organise un concert.Mathieu Foulumion joueur de St Savin viendra présenter son répertoire.et vous pourrez déguster un repas préparé par Bruno Garnier et Philippe Mathieu.Une partie de la recette sera reversée à l'association. Venez nombreux,ce sera l'occasion aussi de rencontrer Marc. Merci à Bruno et Philippe et à Mathieu aussi pour ce beau geste.

loyauté respect solidarité=FETE

#52

Le concert est à partir de quelle heure?Ou es situé le restaurant à Saint Savin???

#53

A partir de 19h, le resto se trouve à côté de l'entrée du stade.Seront reversés à l'association,1,50 euros par repas et 1 euro par litre de bière.Le repas et le concert couteront 20 euros.Buffet en entrée à volonté,un plat chaud garni et en dessert verrine glacée. Préparez vous à boire de la mousse,pour une fois vous pourrez dire à vos femmes que c'est pour la bonne cause lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#54

je pense que je vais monter faire un petit tour et boire quelques bières,mais rien de sûr.

#55

En espérant qu'il y est un peu de monde en cette période de vacance. Parce que boite tout seul,j'aime pas trop,je le fait,mais quand même sa fait mauvais genre:P

#56

Pas de souci mon Merdier,les inscriptions vont bon train,N'oubliez surtout pas de réserver si vous venez !!!!!!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2