Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Association"Les amis de Marc Dugué"

#29

Bien mon Merdier,je suis en relation avec Romuald bardin pour le tournoi de foot wink;)

loyauté respect solidarité=FETE

#30

Celui de saint Jean de Bournay??

#31

Oui

loyauté respect solidarité=FETE

#32

La date du tournoi est quand? Il est ouvert à tout le monde??? Pense à boire beaucoup à ton âge:lol::P

#33

Je bois,t'inquiète,mais pas les mêmes produits que toi tongue:P:P Je dois rappeler ce soir pour le tournoi et je te tiens informé.Lis tes mail au lieu de dormir !!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#34

Je m'excuse de ne pas lire mes mails,mais certain bossent pendant que d'autres se font dorés la pilule. J'ai lu ton mail.

#35

excellente initiative !!! petite suggestion : créer un groupe sur Facebook (site de partage qui est en vogue !!! ) TOUS AVEC MARC !!!! j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui et je suis prête à apporter mon soutien a mon niveau bien sûr

/

#36

Voici le lien pour le groupe de facebook.

#37

Ben voila,celui qui se font bronzer la pilule c'est mis en relation avec l'organisateur du tournoi de foot en salle. Cette association s'appelle "extrême foot salle".Le président Romuald Bardin.Il nous propose de reverser les fonds récupérés lors de ce tournoi à notre association.Pour la date,il attend qu'on lui communique celle que l'on veut début Septembre,ce tournoi peut se faire un Samedi soir.pour donner plus d'ampleur,donc plus d'argent,il serait bien de récupérer des lots,communiquer autour de la manifestation et pourquoi pas composer une voir plusieurs équipes. Merci Mr Bardin,votre geste vous honore. Et Merdier,on communique sur RF,pas sur" Face de chèvre" roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par rs51 (12/07/2010 20:18:16)

loyauté respect solidarité=FETE

#38

Attends mon petit RS,une poulette me demande un lien,je lui met mon lien:P

#39

Merdier a écrit :

Attends mon petit RS,une poulette me demande un lien,je lui met mon lien:P

et merci d'ailleurs wink mais si je peux me permettre vous avez créer un évenement et pas un groupe .... c'est dommage car on peut pas partager ...

Dernière modification par poulette01 (13/07/2010 10:17:48)

/

#40

Ok et bien je ne savais pas,donc je vais essayer de créer un groupe en plus de l'événement.

#41

Merdier a écrit :

Attends mon petit RS,une poulette me demande un lien,je lui met mon lientongue

C'est limite !!!!

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#42

Mmmmm T'as vu Polska, ca se corse ...

polska777 a écrit :
Merdier a écrit :

Attends mon petit RS,une poulette me demande un lien,je lui met mon lientongue Ok et bien je ne savais pas,donc je vais essayer de créer un groupe en plus de l'événement.

C'est limite !!!!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2