Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Association"Les amis de Marc Dugué"

#15

merdier je t'ai envoyé un mp à ce sujet

#16

Des touches avec des femmes!!!! Oui je viens de te répondre mon petit célafin.

#17

Marc est parti 8 jours en vacances (il ne peut pas plus)et il a du louer une voiture automatique.600 euros la semaine. Croyez vous que ce soit normal ??????? Allez les gars (et les filles)il faut se bouger !!!!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#18

Pas grand monde sur RF roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes: La neige a du en coincer quelques uns sur l'autoroute lol:lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#19

C'est les vacances

#20

J'ai reçu un mail aujourd'hui de la part d'un Monsieur extra,il organise chaque année un tournoi de foot en salle sur la commune de Saint Jean de Bournay et il propose cette année de reversé toute la recette à l'Association. Moi je dit MERCI et BRAVO MONSIEUR:D Il y as encore des personnes respectables dans le foot tongue

#21

J'épingle le sujet pour que d'avantage de personnes puissent le voir !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#22

OK,par contre,une petite erreur a été faite dans les adresses mail.Il ne faut pas mettre d'accent sur la E de andré. La bonne adresse mail est en effet:andre.chabert2@wanadoo.fr

loyauté respect solidarité=FETE

#23

J'avait déjà rectifié mon cher RS

#24

tres bonne initiative wink;) bravo !!!! tous avec marc !!!!!!!!!

#25

un grand merci aux footeux pour cette initiative !!!!

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#26

J'ai sorti les affichettes que je vais distribués un peu de partout et surtout dans les débits de boissons ou beaucoup de personnes vont en se moment. Pour les bulletins d'adhésion,je ferait des copies et les poseraient plus tard dans la journée ou demain dans les mêmes endroits. Le club de Bourg en Bresse va certainement faire aussi quelque chose pour Marc.

#27

Merdier a écrit :

J'ai sorti les affichettes que je vais distribués un peu de partout et surtout dans les débits de boissons ou beaucoup de personnes vont en se moment. Pour les bulletins d'adhésion,je ferait des copies et les poseraient plus tard dans la journée ou demain dans les mêmes endroits. Le club de Bourg en Bresse va certainement faire aussi quelque chose pour Marc.

colle tout ca dans le post de tete ce sera plus facile à trouver *Une affichette à diffuser *Le bulletin d'adhésion

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#28

J'ai mis les liens en 1° page du post.

Fédérale 2