Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

QUI SERONT LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 4 SUD-EST

Sondage : qui seront les 4 qualifi
ANNONAY

19 % (101)
BEAUVALLON

1 % (6)
RHONE XV

7 % (38)
SISTERON

1 % (6)
SORGUES

13 % (68)
SAINT-SATURNIN

13 % (71)
LES ANGLES

7 % (39)
EYRAGUES

1 % (8)
AVIGNON-LE PONTET

22 % (115)
TRICASTIN

12 % (64)

141 Votants

Spartacus a écrit :
BLV XV a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

A eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armement du pontet et les recrue de saint sat (pas mal de village voisin voir de l'autre coté de la durance pres des tours .. wink ) me semble les favoirs ensuite sorgues car c'est dur de gagner las bas

on dirais que tu es jaloux....vous n'avais pas recruté a Eyragues

Je pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouent simplement pas dans la même cours. le recrutement doit être vraiment difficile quand il n'y pas un euros à donner aux joueurs et quand on voit ce que les clubs voisins donnent (peu importe le niveau F1 et B de F1 à Chato, F2 avec cavaillon, monteux, F3 avec le Pontet Saint-Sat voir même honneur avec Arles ou L'isle-sur-sorgues)... Sans argent le recrutement doit être ciblé dans un secteur géographique très restreint. Pour ma part je pense qu'a Eyragues les vraies valeurs du rugby sont préservés (amitié/convivialité/pas d'histoire d'argent/entraide/3eme mi-temps...) et ce devrait être le cas de tous les clubs au moins jusqu'en F3. Concernant les recrues qui viennent simplement pour l'amour du maillot (et oui il y a que ça....et du pastis...) j'ai entendu dire qu'une quizaine de joueurs ont signés pour 3 ou 4 départs. 1 ou 2 reprise, 2 ou 3 retour au club, 4 ou 5 bons joueurs des niveaux inférieurs (Noves, Graveson, Tarascon, etc...), 1 ou 2 joueurs de Chato, 4 ou 5 des lignes arrières des reichels de chato et 1 ou 2 surprises...

Tu dois avoir des infos que je n'ai pas alors, ou être très mal informé... pour le reste je suis d'accord

effectivement on vient et ou l'on reste a eyragues pour l'amour du maillot et du rugby, apres je ne suis pas jaloux loin de la, je serai ravi de jouer contre de grosse equipe bien armé sa fait progressé pour les recrues vous m'avez l'air bien informer (je serais ravi d'entedre des noms au lieu de club wink )

BLD XV a écrit :
Spartacus a écrit :
BLV XV a écrit :

on dirais que tu es jaloux....vous n'avais pas recruté a Eyragues

Je pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouent simplement pas dans la même cours. le recrutement doit être vraiment difficile quand il n'y pas un euros à donner aux joueurs et quand on voit ce que les clubs voisins donnent (peu importe le niveau F1 et B de F1 à Chato, F2 avec cavaillon, monteux, F3 avec le Pontet Saint-Sat voir même honneur avec Arles ou L'isle-sur-sorgues)... Sans argent le recrutement doit être ciblé dans un secteur géographique très restreint. Pour ma part je pense qu'a Eyragues les vraies valeurs du rugby sont préservés (amitié/convivialité/pas d'histoire d'argent/entraide/3eme mi-temps...) et ce devrait être le cas de tous les clubs au moins jusqu'en F3. Concernant les recrues qui viennent simplement pour l'amour du maillot (et oui il y a que ça....et du pastis...) j'ai entendu dire qu'une quizaine de joueurs ont signés pour 3 ou 4 départs. 1 ou 2 reprise, 2 ou 3 retour au club, 4 ou 5 bons joueurs des niveaux inférieurs (Noves, Graveson, Tarascon, etc...), 1 ou 2 joueurs de Chato, 4 ou 5 des lignes arrières des reichels de chato et 1 ou 2 surprises...

qui sont les reichels de chato qui ont signé a eyragues ?

je crois que ceux sont ce qui montent en sénior

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

sniperfou a écrit :

il y a ke le pontet les flemar on reprend ke le 10

oui mais la prépa est raide cool:cool::cool:

lobus a écrit :
sniperfou a écrit :

il y a ke le pontet les flemar on reprend ke le 10

oui mais la prépa est raide cool:cool::cool:

on c k avec jean claude sa preparation sera au top sans trop souffrir

lobus a écrit :
BLD XV a écrit :
Spartacus a écrit :

et que chato ne font rien pour retenir .. wink

Chatoeyraguais a écrit :
lobus a écrit :
BLD XV a écrit :

et que chato ne font rien pour retenir .. wink

mis à part toi qui des juniors de l'an dernier à muté pour eyragues

tu veux des noms ? si tu es de chato sa te dira quelque chose sinon sa te dira rien, en poste sa fait 2 avants 4 arrieres apres je en suis pas au courant de tout

Chatoeyraguais a écrit :

tu veux des noms ? si tu es de chato sa te dira quelque chose sinon sa te dira rien, en poste sa fait 2 avants 4 arrieres apres je en suis pas au courant de tout

moi je veux bien avoir les noms cool:cool:

courtial tiertant maillach jaffuel starovitch

comment tu sais ça ? et puis staroWICZ stpl

Chatoeyraguais a écrit :

pe etre kil fai parti desnom kil a ecri

sniperfou a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

pe etre kil fai parti desnom kil a ecri

ah peut etre oui big_smile:D:D:D

[size=25][align=center]LOBUS UNE MACHINE CE TYPE[/align][/size]

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 3