Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A VOUS DE VOUS PRONONCER ;););)
Pour moi je verrais bien annonay qui descend,saint sat qui a l'air de s'être bien renforcer,les Angles si ils continuent sur leur lances de l'an dernier et le pontet...;)
john3 a écrit :Pour moi je verrais bien annonay qui descend,saint sat qui a l'air de s'être bien renforcer,les Angles si ils continuent sur leur lances de l'an dernier et le pontet...;)
+ 1
pas annonay vous verrez .. ils sont froussard !! et avec cette poule sa pardonne pas...
wizz38 a écrit :pas annonay vous verrez .. ils sont froussard !! et avec cette poule sa pardonne pas...
oh pontet ossi!!:lol::lol::lol:
herbert a écrit :wizz38 a écrit :pas annonay vous verrez .. ils sont froussard !! et avec cette poule sa pardonne pas...
On verras cette année ne t'inquiète pas....va falloir que les gens enleve cette idée de leur tête...:cool:
annonay a manqué son maintien sur le dernier match donc je pense que ce sera une équipe sur laquelle il faudra compter. ça reste que mon avis
john3 a écrit :herbert a écrit :wizz38 a écrit :pas annonay vous verrez .. ils sont froussard !! et avec cette poule sa pardonne pas...
On verras cette année ne t'inquiète pas....va falloir que les gens enleve cette idée de leur tête...:cool:
ouai komme d hab!!!!mdr
herbert a écrit :john3 a écrit :herbert a écrit :oh pontet ossi!!:lol::lol::lol:
ouai komme d hab!!!!mdr
fais nous confiance tu verras bien qu'on baissera pas notre pantalon..
john3 a écrit :herbert a écrit :john3 a écrit :On verras cette année ne t'inquiète pas....va falloir que les gens enleve cette idée de leur tête...:cool:
ouai komme d hab!!!!mdr
tu joues en pantalon toi???:lol::lol: les autres connais pas mais je sais que sa sera pas ton cas!
Pour les qualifiés, sans me tromper 1er, 2ème, 3ème et 4ème:cool:
massaliote a écrit :john3 a écrit :herbert a écrit :ouai komme d hab!!!!mdr
tu joues en pantalon toi???:lol::lol: les autres connais pas mais je sais que sa sera pas ton cas!
Personne ne baissera son froc c'est pas guinguette
john3 a écrit :massaliote a écrit :john3 a écrit :fais nous confiance tu verras bien qu'on baissera pas notre pantalon..
Personne ne baissera son froc c'est pas guinguette
j pense que c est jamais facile de gagner au pontet et apres pour baisser leur pentalon sa c pas gagner je pense!!! ou alor faut etre vraiment equiper lol;)
Pontet Annonnay St Sat Tricastin